Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello

Je ne ferai pas la liste de mes couinements dans ma 156 SW(rôô, y'en n'a pas tant que ça ceci dit), mais celui qui m'agace le plus, c'est celui que j'entends très clairement depuis la portière conducteur canongun . Celui là m'énerver profondément, d'autant qu'il n'est apparu que depuis peu. J'ai bien envie de démonter l'habillage de la portière, mais je ne sais pas trop par auù attaquer (on commence par dévisser la poignée/commandes de vitres ?). Si certains ont des conseils, je prends ! :smile:

à +

Menrad.

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ahhh tu l'as aussi?!! ^_^

La solution que j'ai trouvé, "cafe del mar" à fond dans les haut parleurs. :smile:

Posté(e)
La solution que j'ai trouvé, "cafe del mar" à fond dans les haut parleurs. :smile:

MMMM, dis donc toi j'aime bien tes gouts musicaux ;)

Posté(e)
Ahhh tu l'as aussi?!! ^_^

Ah dans la mienne, je pousse déjà un peu le son pour masquer les craquements qui viennent de l'arrière (un de mes autres bruits...),notamment du côté droit, au niveau du crochet qui tient l'enrouleur du cache-bagage, ainsi qu'au niveau du crochet de la banquette...

Et puis, ça m'intéresse de désosser la porte, ça j'ai du bitume acoustique à mettre dans la portière, pour absorber un peu les ondes sonores...

à +

Menrad.

Posté(e)

Moi, j'ai des bruits (couinements de caoutchouc) lors des manoueuvres à faible allure provenant des suspensions, resultat je l'amméne à ma super concession, le responsable d'atelier identifie le bruit, essaye de mettre un coup de WD40 au niveau des caoutchouc des triangles de supensions, resultat que dalle, donc commande de 2 triangles de suspension neufs tout sous garantie...

L'avantage chez GOUNON, c'est qu'ils sont sérieux et cherche pas à t'embobiner, et ne se font pas chier, mon responsable m'a même conseillé d'identifier tout probléme avant septembre (fin des 2 ans de la garantie constructeur, puis aprés relais de l'extension de garantie prise avec le financement) donc changement d'içi peu!

Posté(e)

moi j'avais un cognement dans le train avant : changement d'un triangle en garantie.

Depuis peu, j'ai des grincement dans le train arrière. cà se manifeste surtout quand je prends un rond-point un peu vite: levage de la roue arrière intérieure et à la recompression çà grince.

Précision, j'ai pas le chassis sport et j'ai la monte d'origine (205/55 R16).

Je pense qu'un graissage s'impose...

• Créer...