Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voir ces photos me rappelle à quel point j'ai du mal à apprécier la face de cette voiture. Les phares sont trop petits pour la voiture et ne lui confère aucun caractère.

C'est juste mon avis et comme on dit:" les goûts et les couleurs ne se dicutent pas"

Posté(e)

Bien au contraire : chacuns ses goûts, je trouve que les petits phares lui vont à merveille à ta 166, si je devais changer ma 156 c'est sans hésitation vers une 166 que je me tournerais :smile:

Avec beaucoup d'imagination , l'avant me fait penser à l'élégance d'une raie manta :wub:

Posté(e)

Avec beaucoup d'imagination , l'avant me fait penser à l'élégance d'une raie manta :wub:

Eteint ton joint il est trop fort :unedent:4images2gg3.jpg

Posté(e)

on oublie souvent le noir et blanc en photo et c'est super beau. jolie ta voiture :wub:

Posté(e) (modifié)

Ma préféré des Alfa, juste devant les 159/Bréra! Sublissime 166, ligne scuplurale, alliant la classe à l'Italienne avec une sorte de force contenue. Que ce soit de l'exterieur comme de l'intérieur, une majestueuse élégance ce dégage de cette auto! Ahrrrr, qu'elle est belle!!! Une élégance à nul autre pareil! La seule avec la 159 que je supporte en version chaudière!

Comme la Théma en son temps, j'ai "flashé" immédiatement devant tant de beauté et d'élégance!

Mais comme le précise Jok R, les goûts et les couleurs ne ce discutent pas...

Trés très belle photo de plus cédric!!!! :wub: Ces jantes lui vont à ravir!!!

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Ahlalala voiture vraiment superbe, ces jantes sont vraiment magnifiques en plus :wub:

Comme cela a été dit, la 166, on aime ou pas, moi, j' adore, félicitations pour ton Alfa ;)

Posté(e)

Bonjour les alfistes.

Je dois avouer avoir en un peu de mal avec l'avant de la 166 première génération.

Par contre, je trouve cette auto trés classe avec un 3/4 arrière "de la mort qui tue" vraiment sublime.

Finalement, le nouvel avant n'apporte rien et fait apprécier les "petits phares" qui, cela n'engage que moi, correspondent mieux à l'esprit de la voiture.

Très belle auto injustement méconnue.

@lfistement

Posté(e)

AHRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Quelle beauté!!!! :wub::wub::wub: Chapeau pour les prises de vues! J'aimerais bien avoir une peinture aussi nickel que la tienne! ;) Au fait, quelle type de motorisation, année, équipement, etc...? A tu des photos de l'intérieur?

Posté(e)

Moteur: 2.4l jtd 150ch

Année: 2003

Modele: Impression

Ja 17" ( ça ce voit)

Régulateur de vitesse

Rétros dégivrants et rabattables

Capteur de pluie

Chargeur CD

Pour les photos de l'intérieur .....

Quand ce seras propre (vu le temps... :cry1: )

Posté(e)

Merci pour les photos du message 13.

Le seconde photo est :smile:

@lfistement

Posté(e)

Tu me fais bavé :wub: . J'espère que je vais bientôt pouvoir en faire autant. L'annonce de mon corolla passe mercredi prochain. Avec un peu de chance si il part je pourrais rouler en 166 avant la fin du mois. Je croise les doigts.

Posté(e)

Elle est évidemment sublime.

J'ai depuis 1 mois une 2.0TS gris clair de 2002 et 57000 KM, avec ja 17 pouces.

La face avant de la phase 1 est plus fine et en rapport avec l' ensemble.

Posté(e)
Tu me fais bavé :wub: . J'espère que je vais bientôt pouvoir en faire autant. L'annonce de mon corolla passe mercredi prochain. Avec un peu de chance si il part je pourrais rouler en 166 avant la fin du mois. Je croise les doigts.

Je l'espère vraiment pour toi olaz! Autant de plaisir en roulant qu'à l'arret! ^_^;)

D'accord avec toi JPM, je préfère la phase 1, même si le restylage de 2003 n'est pas horrible, il lui enlève un peu de sa personnalité. ne correspond plus à la finesse de ses lignes. Enfin c'est bien personnel tout ça. ^_^

Posté(e)

+1, je n'aime pas la nouvelle face avant.

• Créer...