Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça y'est ils ont oser mettre le sigle "RS" sur un DCi :blink::blink: ça me déprime ça ... Comment Renault Sport peut accepter ça... un diesel ça a rien de sportif ... <_<

Posté(e)

Un JTD 175 ? ben il existe déjà sur le 156 phase 3 en 2.4, et il est passé à 200ch avec la 159. :P

C'est sur que sinon le RS aurait du etre reservé à la version essence et ne faire qu'un "pack RS" pour la version diesel.

Posté(e)
C'est sur que sinon le RS aurait du etre reservé à la version essence et ne faire qu'un "pack RS" pour la version diesel.

Quand tu penses que Skoda a sortit sa version RS de la Fabia uniquement en diesel :blink::blink:

Posté(e)

La Brera aussi a un JTD...et c'est un modèle qui se veut sportif, au moins dans sa ligne.

Et c'est un diesel qui a gagné les 24h du Mans, non ? ^_^

Un de mes voisins a une Megane RS : pas de look, pas de son.

Bref, plate sur tous les plans, c'est une voiture absolument inintéressante à mes yeux.

Ah il est loin le temps des R5 Turbo2... :unedent:

Posté(e)

La France est foutue :(

Posté(e)

Y a bien un pack sport sur les 156 , un pack ti sur toute la gamme alfa .Pourquoi c'est si choquant de voir un gamme rs sur renault.Tout les constructeurs le font .

Posté(e)
Et c'est un diesel qui a gagné les 24h du Mans, non ? ^_^

T'as d'autres conneries dans le genre <_<

Audi a gagné car elle avait un budget 20 fois supérieur a Pesca, que la réglementation était largement en faveur des Diesel (avec 100ch de plus, un couple de camion, et une conso moins élevée ... tu m'explique comment ils pouvaient perdre...).

Bref deja au départ c'était pas équitable....

Un Diesel ça peut etre performant, je dis pas le contraire ... sportif nan

Posté(e)

Et ceci mis à part, j'ai moi-même pratiqué le sport à haut niveau (Bateau à voile) et le budget est un critère très injuste mais qui fait partie de la course.

C'est ainsi...au grand détriment du sport en lui-même, mais c'est ainsi.

Posté(e)

La France est foutue :(

excellent !!!! je me suis bien marré !!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

:P

Posté(e)
D'après toi pourquoi j'ai utilisé ce petit smiley ^_^ toxyMatt ?

C'était de l'humour ? :unedent: désolé j'suis parti au quart de tour ... :P

Posté(e)

:a::mdr2: tu m'expliques comment tu rentres le 2.4 dans la 147 ou dans le GT ? au chausse pied ?

Quoique dans le GT se serai possible comme c'est le chassis de la 156.

Le V6 3.2 est bien rentré lui! ;)

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien voir les perfs sur papier. Certes que c'est un moteur récent mais je me demande si ça vaut une JTD 20v de 175 ch qui a quand même de l'age . -_- .Si les constructeurs veulent faires des sportives diesel à quand la première WRC diesel??? :bigrir:

Modifié par pick_cell
Posté(e)

Je vous trouve bien acide, une 156 jtd de 175 cv tout le monde applaudit, une mégane 175 cv dci, vous vous esclaffez comme des gamins qui veulent flatter leur maître.

Lorsqu'elle sera dispo en concession, allez l'essayer et aprés, on en reparle. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu, car pour un Diesel, ça décoiffe.

A + pour vos commentaires (objectifs)

Posté(e)

Ce qui choque a mon avis c'est le sigle RS. Même les possesseurs de Mégane RS essence doivent etre déçu que l'on ne puisse plus distiguer de la version diesel.

Posté(e) (modifié)
Ce qui choque a mon avis c'est le sigle RS.

Vi c'est ça. Tu dirais quoi si Alfa sortait la 159 2.4L JTD GTA ?? :blink::blink:

Laissons les sigles sportifs, aux VRAIES sportives, et pas a ces Diesel, certes performants, mais qui n'ont rien de sportif. Mais bon je sais c'est purement commercial ça encore... pour flatter le client moyen, qu'il croit qu'il roule dans une sportive avec son Diesel ... <_<

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Si ça peut booster les ventes, c'est pas mal. Quant au look, c'est comme une alfa pack sport ou TI ou une Bmw pack sport, on les trouve quelque soit la motorisation, alors.... Pour une fois qu'un constructeur français sort un "truc" sympa, on ne va pas hurler au loup.

• Créer...