Xtof Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Et en homologué qu'est-ce que tu me conseilles?
Yul Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 (modifié) Ca chez Novitec ou ici tu as le choix Moi j'ai une preference pur Ragazzon Modifié le 7 Mars 2007 par Yul
MINICE Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Qu'en pensez vous? Je pourrais avoir l'opportunité d'acheter une des dernières GTA SW de 2005 avec reprise de ma 159 JTDM 120CV et une petite soulte à rajouter que je souhaite minime! Je suis assez chaud sur le projet mais j'ai peur que le passage de la finition d'une 159 à une 156 me donne vraiment l'impression que la 156 a pris une grosse claque:une sorte de retour en arrière que je pourrais regretter!!!
neuron-off Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Les histoires de finition c'est bon pour ceux qui roulent en allemandes
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 moi je pense qu'il y a un fossé entre une 156 et une 159 donc tu devras privilégier le moteur sur l'une et la finition et le confort sur l'autre.
MINICE Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 C'est ce que je me dis : le bonheur de la motorisation compensera peut-être le retour en arrière au niveau de l'intérieur et même de l'extérieur!!!! Par contre elle aurait les jantes à bâtons et non les téléphone! Ca cela m'agace!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 c'est vrai que les dernières étaient équipées de jantes à batons moins jolies que les téléphones
hornet Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Nouvelles PHOTOS postée http://themonz.free.fr/gallerie/thumbnails.php?album=27 et cadeau la video http://tntmons.free.fr/aro/147GTA/DSCN0494.MOV (Faire clique droit -> enrgistré sous) super bruit sur ta 147 gta moi j'ai un ragazzon intermédiaire plus silencieux et ça le fait aussi bientôt des vidéos.a+
Bart Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 C'est ce que je me dis : le bonheur de la motorisation compensera peut-être le retour en arrière au niveau de l'intérieur et même de l'extérieur!!!! Par contre elle aurait les jantes à bâtons et non les téléphone! Ca cela m'agace!!!! C'est vrai que la question mérite d'etre posée. La 156 GTA est plus brute de décoffrage, c'est un gros jouet, mais c'est clairement moins bien construit qu'une 159 (rossignols ...) Maintenant, l'Arese est sacrément tentant,mais aussi sacrément déraisonnable ! La conso va te faire un choc par rapport à ta JTD120 !
MINICE Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Je ne roule pas trop et surtout je pense que si je la prends, je trouverai des moyens de rouler moins que mes 20000KMS annuelles en prenant plus souvent la voiture de ma femme par exemple , du moins de temps en temps!!!
MINICE Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Vraiment ces jantes bâtons plutôt que les téléphone, cela me gache ma joie!!!!
futuralfiste Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Héhé, ca prolifère les GTA sur le forum Franchement, je pense que le v6 et le charme demoniaque de la SW GTA te fera complètement oublier ce retour en arrière niveau finition Attends, une GTA, c' est le reve quoi, et puis bon, c' est quand meme une 156 haut de gamme, c' est pas non plus une twingo....(pour la finition) Sinon, moi j' aime bien les jantes a batons va la!! Aller, tu vas quand meme pas resister et au fait, quelle couleur??
orelo620 Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 C'est ce que je me dis : le bonheur de la motorisation compensera peut-être le retour en arrière au niveau de l'intérieur et même de l'extérieur!!!! Par contre elle aurait les jantes à bâtons et non les téléphone! Ca cela m'agace!!!! Ne parle pas au conditionnel, c'est une certitude! Ma GTA est au garage et je roule en nouvelle 147 JTD120 TI en attendant, et je peux te dire que j'attends avec impatience de récupérer ma belle! Pour t'en convaincre, va essayer ce SW GTA. Je crois qu'après, la messe sera dite! Pour les JA, tu peux trouver des répliques "téléphone" pour pas trop cher... en tout cas, si tuvends les autres, fais moi signe, j'en cherche pour les pneus neige.
MINICE Posté(e) le 8 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2007 J'ai eu le garage, .....la soulte fond!!!!! mais ce n'est pas encore au niveau de ce que je veux! Reste à convaincre mon co-pilote
MINICE Posté(e) le 9 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2007 La gta que je vise n'a pas les jantes telephone mais les bâtons qui étaient une option non?. J'ai demandé au garage de m'échanger les jantes qu'elle a par des jantes du 147 GTA qui est en vente mais il me dit que ce ne sont pas tout à fait les mêmes: une histoire de déport de trois milimètres. Est ce vrai??? Qu'elle est selon vous la 156 GTA la plus recherchée en achat/ 156 GTA 156 GTA SELESPEED 156 SW GTA 156 SW GTA SELESPEED LES JANTES TELEPHONE LES JANTES BATONS?
orelo620 Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 il me dit que ce ne sont pas tout à fait les mêmes: une histoire de déport de trois milimètres. Est ce vrai??? Qu'elle est selon vous la 156 GTA la plus recherchée en achat/ Pour les jantes, ça me parait bizarre... je pense plutôt qu'il n'a pas envie de se faire chier à les permuter, mais sait-on jamais? Quant à la GTA la plus recherchée, je pense que c'est le Sportwagon. Ensuite, boite méca ou Selespeed, çà doit être kif-kif. (moi je préfère la méca, mais d'autres préfèrent la Selespeed)
alfagta_25 Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 La gta la plus recherchée ?............ C'est celle dont tu as envie !
Fafa GTA Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 A mon avis, pour les jantes on t'a joué un air de flûte !!! 147/156 = même chassis. Il n'y a que la longueuer de l'empattement qui change. Si j'avais à rechercher une GTA d'occasion je rechercherais celle dont l'historique est la plus limpide. Pour le reste, il semble que les gens recherchent davantage celles qui ont les phares au xénon et les jantes "téléphone." Je me répète mais à mes yeux seuls comptent l'historique et l'état de la voiture. La mienne à les jantes à bâtons et pas les feux xénon ... mais elle n'est pas à vendre
MINICE Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 En l'occurence c'est une première main et entretien complet!
2156 Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 Bien y a une 335d qui, reprogrammé passe à 344cv mais elle a pas l'appelation M. , tu peux juste mettre un pack M. Oui, mais je déteste que mon garage sente le "Diesel", je préfère les carburants "nobles" Je roule relativement peu.
Fafa GTA Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 Alors vas-y si les conditions du vendeur te semblent acceptables.
MINICE Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 Nous avons 600E de différence entre ce que je veux et ce qu'il me propose!! Sinon, la différence , c'est leur différence de prix Argus! Je l'ai essayé cette après-midi, c'était terrible! Inoubliable Qui a les derniers numéros de série de la dernière alfa GTA 156 sortie!!!!???
156_loire Posté(e) le 11 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2007 A mon avis, toutes les GTA trouverons preneur, car elles correspondent forcement à des passionnés. (je commence à surveiller ce qui se fait et ce qui se trouve)
Recommended Posts