Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Y aura-t-il quelques alfistes qui iront au saln de Genève (8-18 mars)?

Pour les indécis :unedent: , on nous annonce des poulettes hallucinantes chez Lancia (comme d'hab...), des poulettes qui sont toujours bien mieux que celles rencontrées au Mondial de Paris......

Posté(e)

normalement, j'y vais.... et comme ma copine ne sera pas là, je pourrais également photographié les poulettes ;)

il y a déjà eu des topics dessus !

Posté(e)

bon! j'y vais le vendredi 9 après-midi et samedi 10, je suis impatient!

manque de temps, j'y vais en TGV et pas en V6.....

j'ai cru comprendre qu'il y aurait le proto de la 169????????

Posté(e)

Il y a aura a priori une étude de style, vraisemblablement destinée à recueillir les réactions des spectateurs sur le style a adopter pour la future 169. Ce ne sera pas le design définitif je pense. -_-

Posté(e)

Moi j'y suis le 8 Mars !! Par contre, les communiqués officiels relatifs au salon ne parlent pas de la 169...

Posté(e)

je suis intéressé pour y aller ,a ce qu'il parait il ya une navette en bus sur le parking du macumba a annecy ça evite de payer la vignette autoroute suisse de 25 euros ,quelqu'un peut me donner + d'infos merci ^_^

Posté(e)

oui il y a toujours des parkings avec navette du côté du Macumba et de l'autre côté de Genève vers l'aéroport ;)

Posté(e)

oui, il y a bien plusieurs navettes toute la journée (en gros 4 par heure de mémoire) à partir du Macumba qui est à St-Julien-en-Genevois, et non Annecy, donc quasiment à la frontière. Par contre, il est tout à fait possible (mais risqué! pas de runs ou de pots sport!!) de prendre le petit bout d'autoroute qui mène au palexpo sans payer la vignette, car il y a peu de contrôles. Mais une fois arrivé au palexpo, c'est la galère pour se garer et en plus c'est cher (25 Fr suisses au moins), donc au final, l'option bus depuis St-JU est préférable!!!

Petit rappel pour ceux qui n'ont jamais été dans ce magnifique pays peuplé de Sb, AUDI RS et autres Lambo, les autorités ne plaisantent pas, mais alors pas du tout, avec les stationnements ou petits excès de vitesse (pour les gros, c'est quarrément la case prison.....).

Posté(e)

oui, il y a bien plusieurs navettes toute la journée (en gros 4 par heure de mémoire) à partir du Macumba qui est à St-Julien-en-Genevois, et non Annecy, donc quasiment à la frontière. Par contre, il est tout à fait possible (mais risqué! pas de runs ou de pots sport!!) de prendre le petit bout d'autoroute qui mène au palexpo sans payer la vignette, car il y a peu de contrôles. Mais une fois arrivé au palexpo, c'est la galère pour se garer et en plus c'est cher (25 Fr suisses au moins), donc au final, l'option bus depuis St-JU est préférable!!!

Petit rappel pour ceux qui n'ont jamais été dans ce magnifique pays peuplé de Sb, AUDI RS et autres Lambo, les autorités ne plaisantent pas, mais alors pas du tout, avec les stationnements ou petits excès de vitesse (pour les gros, c'est quarrément la case prison.....).

C'est pour ça (entre autres raisons que je citerais pas, pour ne pas être taxé de xénophobie), que bien que voisin, je mets le moins souvent possible mes roues en Suisse! ;)

Posté(e)

Ben alors, quoi, il faut bien qu'ils vivent en taxant les touristes... par contre, l'essence est beaucoup moins chère que chez nous... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les excés... de toute façon, il y a tellement de trafic qu'il est difficile de se lacher.

Posté(e)

Ben alors, quoi, il faut bien qu'ils vivent en taxant les touristes... par contre, l'essence est beaucoup moins chère que chez nous... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les excés... de toute façon, il y a tellement de trafic qu'il est difficile de se lacher.

Je suis trop loin pour que le plein soit rentable! et le chocolat m'est déconseillé...

amitiés ;)

Posté(e)

tiens, vous qui avez des GTA, vous devriez essayer la route qui mène au col du GD St Bernard, dans le sud, celle qui mène à l'Italie par Aoste, je vous assure, un pur régal......en plus, c'est beau!

et les PV, c'est aussi pour les autochtones!! ce sont d'ailleurs eux qui ont mis en place des radars fixes bien avant nous. C'est aussi le pays d'Europe où les voitures sont les plus puissantes en moyenne; vous imaginez une 8C competizione limitée à 80 en campagne et 110 sur autoroute???????????

Posté(e)

tiens, vous qui avez des GTA, vous devriez essayer la route qui mène au col du GD St Bernard, dans le sud, celle qui mène à l'Italie par Aoste, je vous assure, un pur régal......en plus, c'est beau!

et les PV, c'est aussi pour les autochtones!! ce sont d'ailleurs eux qui ont mis en place des radars fixes bien avant nous. C'est aussi le pays d'Europe où les voitures sont les plus puissantes en moyenne; vous imaginez une 8C competizione limitée à 80 en campagne et 110 sur autoroute???????????

Effectivement, j'y passe en moyenne une fois par mois pour aller à Turin....

Posté(e)

Une question d'ordre pratique: est-ce-que l'on peut payer le parking mais surtout l'entrée en euros ou alors faut-il obligatoirement passé par la case "Change" ? -_-

Posté(e)

merci vespi 69 et vous tous pour ces précieuses infos :P

Posté(e)

autoroute-> c'est 120 par ici... :unedent:

je vous rassure tout le monde est a la meme enseigne... ca coute cher... mais bon... ca sauve des vie, et des couillons....

:ipb5043zu:

Posté(e)

alfagta_25 > es-tu sûr ? Je n'ai pas envie de me retrouver brecouille à l'entrée avec mes euros... tim

Posté(e)

alfagta_25 > es-tu sûr ? Je n'ai pas envie de me retrouver brecouille à l'entrée avec mes euros... tim

Aucun problème chez nous en Suisse... toute monnaie est le bienvenue! :mdr2:

Posté(e)

Par contre, l'hotesse te rendra probablement la monnaie en CHF.

Je suis trop loin pour que le plein soit rentable! et le chocolat m'est déconseillé...

amitiés ;)

Je n'y vais pas seulement pour le plein mais pour aller régulièrement à Turin. Quant au chocolat, ils n'en fabriquent plus beaucoup, le lait y est trop cher :unedent:

Posté(e)

Par contre, l'hotesse te rendra probablement la monnaie en CHF.

Je n'y vais pas seulement pour le plein mais pour aller régulièrement à Turin. Quant au chocolat, ils n'en fabriquent plus beaucoup, le lait y est trop cher :unedent:

Normal, à force de peindre les vaches en mauve :bigrir:

Posté(e)

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! :mellow:

• Créer...