nexant Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Bonjour les alfistes. Voici la 159 Ti. http://www.italiaspeed.com/2007/motor_show...ation/2602.html http://www.italiaspeed.com/2007/motor_show...ry/gallery.html A vos posts @lfistement
Rosso Alfa Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Elle est magnifique ! , elle fait plus sport par contre les jantes de 22 pouces et les rétros chromés ça fai trop kéké, même la direction d'alfa est touché par le phénomène.
ben147 Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Arrête de nous faire rever nexant !!!! C'est enervant a la fin Superbe, comme toutes les TI et toutes les Alfas. C'est vrai ça d'ailleurs. Je ne crois pas avoir déja entendu parmis vous, qu'une Alfa ne soit pas belle !!! A part bien sur une 33 couleur stabilo
luigino76 Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 elle est pas mal c'est vrai, mais je sais pas ... je trouve qu'elle fait un peu "too much" ... je préfère le modèle de base . les rétros gris chromé, les jantes enormes, les paumes du volant exagérés, ca fait un peu trop et "dénature" la finesse de la 159 ... enfin, ce n'est que mon humble avis par contre, j'attends avec impatience qu'il nous sorte un petit modèle GTA de la 159, car tant qu'a faire dans le dur, autant y aller franchement
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 moi, je la trouve à tomber !!!!
jul858 Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 mais ou est la version 4 portes!
Raphael Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Très jolie, mais je trouve que les longerons font un peu trop rapportés; pas assez intégrés au niveau des ailes avant. Enfin à voir de visu pour en juger. Pour la double sortie je me demande si elle sera réservée au 210CH comme sur la version standard ?
vht Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 magnifique , vraiment , la 159 SW est quand mème la plus belle voiture du moment ..je ne dis aps parceque j en ai une hein =))
Alex6cylV Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Elle est absolument sublime ! Le Pack esthétique extérieur : bas de caisses,.... ert superbe et l'intérieur à tomber ! (enfin des sièges backets !) Les jantes sont du 19 et personnellement ça ne me choque pas, par contre ça doit faire cher le train de pneus. Les retros chromés sont moches mais c'est une option !
cuore sportivo 67 Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 El magnifico trop belle, je suis amoureux
AlfaCéd Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Houbaaaaaaaa ! Le volant est somptueux et les sièges sont de pures merveilles ! A quand cette finition sur la BrerrrRRRrrra !
Joker Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 Elle est absolument sublime ! Le Pack esthétique extérieur : bas de caisses,.... ert superbe et l'intérieur à tomber ! (enfin des sièges backets !) Les jantes sont du 19 et personnellement ça ne me choque pas, par contre ça doit faire cher le train de pneus. Les retros chromés sont moches mais c'est une option ! oui superbe et je me fais la même réflexion sur la taille des pneus ... j'attends impatiemment de voir ça en vrai, mais si c'est du 19" d'office, ça va me refroidir quand même
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2007 Signaler Posté(e) le 28 Février 2007 moi, je la trouve à tomber !!!! Idem! "Bodybuildé" mais proprement, magnifiquement même! Chapeau les designers! Comme le mentionne si bien luigino, vivement la GTA!
156_loire Posté(e) le 3 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2007 Je craque, , j'etais déja impressioné de l'essais sur une version standard, mais la , le tableau de bord est splendide. Combien de temps je vais resister ? C'est peut etre pour cette raison que je ne vais pas à geneve.
stopino Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Les sieges sont superbes, je veut les meme pour la brera !!!
Alfiste16 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Pour le moment, la Brera n'est pas concernée mais connaissant Alfa, ils pourraient le proposer par la suite, si le succès du pack TI est réel sur la 159
stopino Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 C'est sur que les sieges vone etre proposé, les interieures sont trop limités sur la brera.
Alfiste16 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Oui, on va dire qu'Alfa est long à la détente, c'est le moins qu'on puisse dire. Là où BMW propose quasiment toutes options dès la sortie, il faut compter 2 ans pour Alfa, l'avantage, c'est que ca peut faire un effet de nouveauté quand même.
156_loire Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Disons que chez alfa ils font du beau produit pour satisfaire les passionnés que nous sommes . Les allemands n'ont qu'à faire confiance à leur image de marque :P .
Steevbec Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 Perso j'adore le volant j'espère qu'il le vendront en pièce détachée pour je puisse faire changer le mien
Invité david v6 Posté(e) le 4 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2007 tu vas a la casse et tu recuperes un volant d'alfa 90 c'est le meme
Raphael Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Pour l'instant la TI n'est pas encore référencée sur le site d'Alfa France. Il me semble qu'elle doit être lancée pour la salon de Genêve, soit le 8, non ?
Recommended Posts