Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 pour les (rares) conducteurs de 166, regardez par ici... http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-166-2-4-JTD_...1QQcmdZViewItem ah, ces alsacos!...... à noter pour ceux qui ont le gris clair (rambo entre autres!!!!), les bas de caisse ont été peints couleur carrosserie.
patV6 Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 ce post aurait été mieux dans la rubrique 166 <_< je dis ça , je dis rien
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 excusez, j'ai pas fait gaffe!! <_<
Invité davalfa Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Pas grave pour l'erreur de post...moi j'aime bien le 18' sur la 166 .... ça changerait de mon 16
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 (modifié) Pour les bas de caisse peint couleur carrosserie, déjà que je fait repeindre toute "la façade" avant de ma 166 (merci Boula ) suite au gravillons et à une peinture précédente très certainement baclée, je ne suis donc pas emballé bien que cela rend effectivement pas mal du tout. Pour les 18, à mon goût, ce n'est pas les plus belles jantes qui sied le mieux à cette grande dame... Mais plutôt à rayon. Toutefois, je pense (mais j'espère que les spécialistes me répondront), qu'avec un tel diamètre de jantes, changement obligatoire d'amortisseur pour en prendre des réglables de préférence...?! Ce qui, si c'était le cas, commence à produire une note "salée"...Me trompe-je? Modifié le 5 Mars 2007 par Rambo57
bob166 Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 salut à tous, pour ta question rambo , tu peux mettre du 18 sans changer les amotisseurs sauf si tu veux la rabaisser et apparement celle ci est rabaisser.
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Ok, je merci pour ta réponse bob166, voilà un point eclairci.
srital6686 Posté(e) le 8 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2007 (modifié) en 18" et pas rabaisser , esthétiquement ce n'est pas très beaux, les gouts et les couleurs !!!! moi je suis en 18 rabaisser - 6 et franchement il ne faut plus emmener quelqu'un qui souffre du dos car dérrière ca devient tres raide . Modifié le 8 Mars 2007 par srital6686
AlfaCéd Posté(e) le 8 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2007 ah, ces alsacos!...... Tu sais ce qu'il te dit l'cassis !!!
Vespi56 Posté(e) le 8 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2007 non moi ici c'est le chouchen..... (et je dirais rien de mal contre les alsaco, je suis né à Strabourg, ma vile préférée!) srital, je veux bien te croire!!! tu prends les dos d'âne de travers? :P
srital6686 Posté(e) le 8 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2007 ne rigole pas !! oui je les prends de travers , pas que la voiture frotte , mais pour ne pas attaqué les deux roues en meme temps , ca secoue moins
Vespi56 Posté(e) le 8 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2007 j'ai connu un peu çà avec une 205, mais elle n'était rabaissée que de 25mm!!.... alors j'ose pas imaginer! mais çà doit être bien efficace pour la vitesse de pointe (par rapport aux mêmes roues non rabaissée)....
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2007 Ca me confirme dans mon choix! Quand j'aurai les roros, c'est en 17 et non rabaissé que je les prendrais!
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 Le 18' passe vraiment pas mal sur 166. Ici des Ti (bon ok la caisse n'est plus vraiment d'origine ... avec des PC avant et arrière style 147 GTA )
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