Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)
Encore qu'avec le cancer, il y a 50% de rémissions, là, je ne crois pas... :unedent::wub:

bon bin j me presente salvatore, alfiste de belgique ,je suis tombé sur votre forum et comme j m y sens bien j ai decidé de m y installé (si je peux!!!) :bigrir:

j ai vu pas mal de 166 j en ai une aussi mais je sais pas trop comment inserer les photos si quelqu un peut m aider ce serait cool .(PS JE PENSE AVOIR TROUVE)

alfa069ra2.jpg

Modifié par trinacria
Posté(e)
bon bin j me presente salvatore, alfiste de belgique ,je suis tombé sur votre forum et comme j m y sens bien j ai decidé de m y installé (si je peux!!!) :bigrir:

j ai vu pas mal de 166 j en ai une aussi mais je sais pas trop comment inserer les photos si quelqu un peut m aider ce serait cool .(PS JE PENSE AVOIR TROUVE)

alfa069ra2.jpg

Et un kit Zender de plus :wub:

Posté(e)

alfa069ra2.jpg

Belle voiture, elle a comme un air de déjà vu :aro_mdr::unedent:

Sinon, bienvenue à toi :smile:

Posté(e)

Je n'ai pas vu t'a présentation mais regarde toujours s'il n'y a pas une autre 166 grise de garée non loin de la tienne...

Pourquoi? Parce qu'il y a un fort risque que ta belle ce retrouve dévétu de son kit ZENDER!!! :unedent::wub::wub::wub: (En général, j'aime bien dévétir! :unedent: )

La photo n'est pas de très bonne qualité mais c'est trop tard! Elle est superbe avec ce kit alors méfiannnnnce, méfiannnnnnnnce....! :unedent:

Je déc..... Superbe mais d'autre photos plus net ainsi que de l'intérieur seront très appréciées! B)

Posté(e)

Je ne sais pas ou en est le comtpe de Vespi, mais bon pourquoi pas une meeting 166 ! hummmm :D.

Donc, je suis des Ardennes 08, et je possède une 2.4 JTD de 2004 (phase 2 la première à la liste ? :o ) Elle a 105000km, fulloption sauf téléphone et radar de recul ! Elle est gris clair, intérieur cuire noir.

A mon avis, avant de viser de grand espace et des actions fortes bord de mers ... Pensez à faire un truc simple ... Pour lancer la machine.

Si c'est après mars le fils peut venir avec sa 33 ? tim:aro_mdr:

Cordialement

Erick

Posté(e)

Pas de soucis! Déjà parce que le prochain meeting est en mai et qu'ensuite, tous les Alfistes ou amis (es) d'Alfistes, propriétaires ou de coeurs sont acceptés! ^_^

Posté(e)

Si j'ai bien compris pour mai, Vespi a organiser le lieux, fait les compte de personnes et a nous de contacter le camping et tout ?

Avant ce gros rassemblement personne n'est ok pour un week end simplement ? ou le but serait de voir l'ampleur du groupe 166 ...

Erick

Posté(e)

Au faite, quelqu'un serai ok pour un forum only166 ? Au pire mon fils peut se faire ca ... Celà serait un forum only 166 et puisque only 166 on peut facilement savoir les proprios ...

Erick

Posté(e)

salut Erick!

pour mai, tu as juste à me dire si tu viens ou pas, c'est moi qui m'occupe des résas; tu as vu le programme?

sinon, pour seulement les 166, on avait essayé de lancer çà avec Rambo et Alf l'an dernier (ce qui a débouché sur notre meeting toutes Alfa à Cheverny et celui de mai, et j'en suis très satisfait! :bigrir: ), mais on n'était pas assez nombreux, vu qu'il y a toujours un pourcentage de gens qui ne peuvent pas venir...

il faudrait rameuter tout les 166istes pour l'automne?

en phase 2, il y a déjà Franck22 (2.5) et MTO (2.4)

Posté(e)

Je ne peux prévoir, je passerai peu etre sur une journée, à murir d'ici là, en cause, les examens du fils qui voudra absoluement venir :D.

Erick

Posté(e)
en phase 2, il y a déjà Franck22 (2.5) et MTO (2.4),

Piero166(2.4)

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)
Je suis d'accord vespi! Et je ne pourrais venir que si le prochain ce trouve en PACA... :( :P Et en phase 1?

bonsoir a tous et aussi a toi ooh denudeur de zender :aro_mdr:

pour ce qui est de la photo de l interieur j attends de changer mon accoudoir car un malin a forcé un peu trop et l a cassé (si par hazard quelqu un en aurait a me vendre je suis preneur).mon interieur est en cuir gris clair.ah oui quelqu un a t il un bon remede pour rendre l eclat gris du cuir car l ancien proprio hum hum la savonnee etait en option :angry: ,pour preuve la voila quand je suis allé la chercher :unsure:

alfa040sp2.jpg

au fait?le grand rassemblement dont vous parlez il va se faire ou et quand?je ferais bien partie de la cavalerie ,(...heu...vehicule propre bien entendu... mdr)

Modifié par trinacria
Posté(e)

Hé les ptits phares vous avez tendances a nous oublier Nous les Gros Phares je sais qu'on est moins nombreux mais n'en restons quand même que des One Six Six istes Non :bigrir:

Attention on va vous faire les gros yeux :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

pour ce qui est de la photo de l interieur j attends de changer mon accoudoir car un malin a forcé un peu trop et l a cassé (si par hazard quelqu un en aurait a me vendre je suis preneur).mon interieur est en cuir gris clair.ah oui quelqu un a t il un bon remede pour rendre l eclat gris du cuir car l ancien proprio hum hum la savonnee etait en option :angry: ,pour preuve la voila quand je suis allé la chercher :unsure:

Va voir là pour l'entretien des cuirs :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...=entretien+cuir

Franck, pas encore fait le sien

Posté(e) (modifié)

alfa040sp2.jpg

au fait?le grand rassemblement dont vous parlez il va se faire ou et quand?je ferais bien partie de la cavalerie ,(...heu...vehicule propre bien entendu... mdr)

Dénudeur de Zender, oh oui, oh oui!!!! :unedent:

Le prochain ce fait en Bretagne du 1er au 4 mai "chez" notre ami vespi qui organise le meeting!

Tu trouvera toutes les infos ===ICI===

Hé les ptits phares vous avez tendances a nous oublier Nous les Gros Phares je sais qu'on est moins nombreux mais n'en restons quand même que des One Six Six istes Non :bigrir:

Pas d'ostracisme avec les "gros phares"! :unedent: Ca reste des One Six Six! :unedent: On est déjà pas trop nombreux alors si on commence à faire des différences entre "p'tits phares" et "Gros phares", c'est pas gagné pour un éventuel club ou un "only forum"... :unedent:

Modifié par Rambo57
Invité trinacria
Posté(e)

ah j vois que j suis pas le seul sicilien.

ciao Piero ,da unni si?ieddu sugnu di Pietraperzia provincia di Enna

trad;" salut piero,d ou est tu?moi je suis de Pietraperzia en province de Enna65037lw1.jpg

Posté(e)

Eh oh les Italiens! Je ne sais pas d'où je suis mais ce que je sais, c'est que ça va saigné si vous continuez à causer dans la belle langue de Dante! :unedent: (J'adore l'écouter mais l'écrit... Et dans les deux cas, j'entrave que dalle! :unsure::unedent: )

Posté(e)
ah j vois que j suis pas le seul sicilien.

ciao Piero ,da unni si?ieddu sugnu di Pietraperzia provincia di Enna

trad;" salut piero,d ou est tu?moi je suis de Pietraperzia en province de Enna65037lw1.jpg

Tu voyages dans le futur (cf la date sur la photo 2145 after JC)

• Créer...