Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand tu veux, me prevenir au moins une semaine à l'avance... Je t'ai rajouté sur msn, si ça peut simplifier es choses ^_^

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Tu as très bien fait ! En fait très certainement le weekend (samedi) du 31 mars. Je te reconfirmerai.

Modifié par anargyre
Posté(e)

dis moi anargyre tu peut me donner les coordonnées du vendeur de piece d'alfa 166, je recherche un rideau part-soleil arriere avec les fixations, je l'avais sur mon encienne version et j'étais habitué a les mettre pour mon fils, merci

Posté(e)

je te l'envoie par mp

Posté(e)

Bon alors, on le monte se Club? On en est le projet?

Posté(e)

ben on va attendre un peu que les derniers proprio de 166 se manifestent, il y en a encore sur le forum

puis on définit un lieu pour une rencontre ce printemps, qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Ok, attendons encore un peu. Il n'empêche que l'on peut déjà élaborer un embryon de club, les nouveaux viendront s'y greffer.

Posté(e)

Ciao a tutti,

ok je vais participer à ce club encore virtuel, mais pas question de vous fournir des photos pour le moment. En effet ma belle a souffert ! Mon box m'a rappellé que le gabarit de la 166 n'est pas celui de la 147, résultat : porte arrière et passage de roue rayés :angry:

Alfa 166 jtd 140 ch de base

bleu nuit

70.000 Km

Posté(e) (modifié)

yes! yes! yes! une de plus!!!! :bravo:

merci de nous rejoindre!

tu habites bien Lyon, c'est çà?

bleu odyssée et jantes de 16'?

désolé pour ta belle, mais tu vas bien nous trouver un petit carrossier sympa et pas cher pour les photos, non?

je t'aurai bien filé une super adresse, mais c'est en Bretagne.....

8 JTD sur 14! j'aurais pensé que la proportion serait bien plus importante que çà!

(n'y voyez rien de méchant, hein, j'avais un JTD avant ce V6 et il est très probable que je m'y remette!!!!). :biz:

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)

Quoi quoi? Qu'entend-je? :unedent: On créerait un club de 166 sans moi? canongun:unedent:

passion alfa, il faut choisir! Tu ne peut pas avoir une grosse et t'aventurer là où tu allais avec une petite! tim:unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Comment ça je me réveille?! Je suis tellement réveillé que je n'ai pas dormis cette nuit! :P Bon là ce soir, je sent que je vais y aller avant d'avoir quelques touches du clavier incrustées dans les gencives... -_-

Mais c'est quand vous voulez les gars! ^_^ Keskonfait? On attend les retardataires, une premières virée entre gentleman ou on ce le fait ce club?

Modifié par Rambo57
Posté(e)

bon ben partant pour une première virée!!!!

mais OU?????????????????????????????

les derniers nous rejoindront en route, j'ai trouvé un autre 116iste, nous verrons s'il arrive bientôt! ;)

Posté(e)

Hum pas du tout, bien que je sois un amateur de pipe, celle au tabac me suffie... :aro_mdr:

Posté(e)

bon, je propose Chartres (rambo, c'est mi-chemin Metz-Vannes) :smile:

il y a pas mal de gens en région parisienne ou pas loin, qu'en pensez-vous les autres?

Posté(e) (modifié)

Chartres, ça me va! C'est une très jolie ville et une belle région bien qu'un peu "plate" :unedent: Juste que je ne suis pas seul et que tout dépendra pour moi des évènements (que je ne maitrise pas...) Mais s'il ni a rien de spécial d'ici là (ce que malgrès tout je ne souhaite pas).et que ma Provençale n'y voit pas d'inconvénient, pas de problème! ;)

Il faudrait peut-être désigner une "période" qui convienne au plus grand nombre et dans celle-ci, une date qui puisse ralier un maximum de sufrage! (je suis un peu hors jeu parce que trop d'inconnu d'ici là) mais je pense que c'est la bonne méthode.

Avril, mai ou juin par exemple puis définir un week-end de préférence à rallonge (mois de mai...?!)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

bah invites la! :biz:

et tes disponibilités?

je serai pris le 26 mai (sortie Bretagne) et le 16 juin, sinon, je peux me débrouiller!

Posté(e)

Mes disponibilités? Dans 3 semaines/1 mois je peux être à Toulon comme dans...??? Impossible à définir dans notre situation. Ne tenait pas compte de moi. Définissait une date et si je peux, je ferais tout pour ramener ma fratz! :unedent:

Posté(e)

Chartres ça me va, mais pas le week end du 8 mai, j'organise une Lan pour mon clan...

Posté(e) (modifié)

Allé on y va pour Chartre :

1) - vespi69

2) - Alff77

3) - Rambo 57 : (? tim )

5) - Alfiste 042 : ?

6) - anargyre : ?

7) - Bob166 : ?

8) - cedric147 : ?

9) - davalalfa : ?

10) - jpm71 : ?

11) - Leo166 : ?

12) - olaz : (Bah, d'ici là, enfin je l'espère!) ?????

13)- srital6686 : ?

14) - 166TS : ?

Bon allé les gars, on ce motive! :angry: :P

PS : C'est quoi un Lan Alff77?

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

c'est un réseau local, où tout le monde vient avec son PC, et on passe le Week end à jouer sur des jeux en réseau... Apéro, Barbecue etc.... L'an dernier super bien passé, on était 18, pour trois jours. Apres C'EST sur, faut aimer jouer en réseau, mais moi C'EST ma deuxième passion, après la F1 B)

Modifié par Alf77

• Créer...