fra159 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Dernières modif en attendent les jupes TI. Déflecteur Ar peint couleur caisse et petits trou de part et d'autre du porte plaque bouchés.
Dark alfakiller Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 (modifié) Pas mal sa aussi. En tous cas sa lui va bien à ta 159 Super boulot, je serais bien incapable de faire pareil lol, n'y connaissant rien en mécanique. Tu dois t'ennuyer maintenant que tu as tout fait dessus? Modifié le 4 Octobre 2007 par Dark alfakiller
fra159 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Bein oui, mais j' ai d'autres idées: les jupes TI, le pc avant brera(mais là pour en touver un d'occas, c'est pas gagné ) et peut être les vitres légèrements fumés. Après c'est tout ,si non çà sera chargé et ma femme va me
Gregory Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 c'est quoi la sorte de triangle à gauche du coffre? (sous les phares) tu avais pas dit que tu voulais la vendre ta voiture? (ou je me trompe de gars)
fra159 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 c'est quoi la sorte de triangle à gauche du coffre? (sous les phares) tu avais pas dit que tu voulais la vendre ta voiture? (ou je me trompe de gars) Le triangle c'est le triangle damier autodelta(branche course de alfa) LA vendre, j'avais juste dit; au cas ou je devrais la vendre pour un projet immo, mais çà va j'me sort....
futuralfiste Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 Idem Je suis vraiment impatient de voir avec le PC avant de brera, parceque c' est vrai que ca offre un réel plus d' un point de vue esthetique
Franck B. Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 Toujours aussi belle ta 159! Mais je suis d'accord avec ta femme: n'en ajoute pas trop, on a vite fait de franchir la limite entre une auto magnifique et un tuning trop chargé (comme la TI? )
fra159 Posté(e) le 5 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 Idem Je suis vraiment impatient de voir avec le PC avant de brera, parceque c' est vrai que ca offre un réel plus d' un point de vue esthetique Là c'est pas gagné, pas moyen de trouver un pc brera d'occase
blsteve Posté(e) le 25 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2007 j'ai eu beau cherche sur le forum(meme celui du gt)je n'ai pas reussi a voir si tu expliquais comment peindre les etriers en rouge si j'ai mal cherche,desole,sinon peux tu expliquer comment tu as fais?sur ma 159sw noir je pense que ca doit le faire! merci
fra159 Posté(e) le 26 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 j'ai eu beau cherche sur le forum(meme celui du gt)je n'ai pas reussi a voir si tu expliquais comment peindre les etriers en rouge si j'ai mal cherche,desole,sinon peux tu expliquer comment tu as fais?sur ma 159sw noir je pense que ca doit le faire! merci Je n'ai plus de photos pour ilustrer la manière, mais tu peux alle sur gt passion, là, il y a un tuto explicatif avec photos...
pauchet Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 superbe ta voiture fra159 bravo
fra159 Posté(e) le 8 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Suite et fin de la personnalisation de MA 159. J'ai reçu mes jupes TI et j'ai eu la confirmation la livraison de mon pc Autodelta et de mon V de calandre Brera. En effet, le pc Autodelta est prévu pour la Brera, je dois donc changer le V de calandre.(Brera plus court). Le voici en noir ... Et voici titine actuellement avec ses bottes d'hiver ( hyper beau). Vivement fin mars ou début avril que je remette mes 19"
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 ça c'est du tuning (dernière photo !) J'ai hate de voir tout ce que ça donne une fois monté ( les bas de caisse TI ça doit bien rendre surtout en gris !)
alf14 Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 (modifié) Perso je ne comprends pas trop : tu cherches un look sport et tu effaces le déflecteur AR en le peignant, alors que justement en noir ça fait très sport (type Ferrari F430). Modifié le 8 Mars 2008 par alf14
Franck B. Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Je la préfère quand même avec ses anciennes jantes!! Sinon pressé de la voir avec le pc de Brera...
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 C'est clair le rendu ne doit pas etre vilain a la fin sans faire trop tuning chargé!!! Il me tarde de voir ce que ça donne
fra159 Posté(e) le 8 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 (modifié) Perso je ne comprends pas trop : tu cherches un look sport et tu effaces le déflecteur AR en le peignant, alors que justement en noir ça fait très sport (type Ferrari F430). Primo, a mes yeux , le sous pc arrière de la 159 n'est pas comparable avec une diffuseur ar de Ferrari! Secundo, tu comprendra lorsque le tout sera monté et ferra un ensemble Modifié le 8 Mars 2008 par fra159
fra159 Posté(e) le 8 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Je la préfère quand même avec ses anciennes jantes!! Sinon pressé de la voir avec le pc de Brera... Attention, je ne place plus le pc Brera mais le Autodelta pour brera!
chewo Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 cool,vivement qu on voit le resultat :)
fra159 Posté(e) le 30 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Un avant goût du résultat final ...
Dark alfakiller Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Ta du t'amuser à modifier la photo lol
Recommended Posts