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Posté(e)

C'est clair, si c'est comme la jauge à carburant ! :mdr2:

Trop vrai :bigrir:

Suivant comment je me garre je gagne un plein : si la pente va vers la droite, je suis sur la reserve, si la pente va vers la gauche, j'ai le reservoir plein !!!

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  • il y a 2 month...
Posté(e)

Petit détérrage de poste.

J'ai une 156 JTD 105 depuis aujourd'hui, et j'ai aussi le même problème. Quand je roule la jauge de température baisse à 60°.

J'ai laissé tourner le moteur à l'arrêt elle a mis du temps à chauffer. Le ventilateur ne se déclenche qu'après 90°.

Donc je crois aussi que c'est le calorstat. Je veux savoir si je le change la température réstera t elle toujours stable à 90° comme la plupart des voitures?

Posté(e)

J'ai changé mon calorstat et c'est le jour et la nuit à présent ! :o

Maintenant ma tuture monte à 80°c lorsque je roule. C'est carrément mieux que les 55/60°c d'avant !


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