pino24 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 boujour a tous je suis nouveau sur ce forum donc n hésiter pas a me reprendre ou a me guider merci j ai un gros probleme avec mon alfa 156 s.w de 2001 tout fonctionnait tres bien jusqu au jour ou j ai voulu ouvrir ma voiture avec la commande a distance elle ne fonctionnait plus!! pas grave jusque la!!je l ouvre donc avec me clé.je la mais en route et la mon poste,ma clim,l horloge ne fonctionnait plus j ai testé tout mes fusibles et verifier mes relais mes rien a signialer a ce niveau la!!ah oui et mon journalier de mes kilometres ce remets toujour a zero dès que je la démarre si quelqu un aurai une petit idée ou déja entendu ce probleme si vous s auriez m aider ca serais sympa merci d avance et pour résume le probleme plus de commande a distance,la lampe du plafonier ne fonctionne plus,mon poste radio,la clim,et l horloge et mon journalier ce remets toujour a zéro!!enfin merci a tous a bientot pino24
Alf77 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 C'est pas un probleme de plus permanent ça? Y aurait il un fusible sur ce cable?
Lovalfa Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Au hasard ... : à tu essayé de vérifier les cosses de ta batterie ? Tes symptomes laissent croire que le courant lui échappe par moment ...
pino24 Posté(e) le 20 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 j ai voulu messurer l arriver de courant a ma lampe de plafonnier mes y a pas de courant qui arrive!!non je n ai pas vériféer mes cosses pourquoi y aurais t il un probleme a ma batterie??je n ai pas de probleme pour la demarrer enfin merci de m aider ciao a+
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 pas de réponse pour ton problème mais s'il te plait, mets la ponctuation dans tes textes, ce sera plus lisible.. merci d'avance à toi
Alex6cylV Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 sacré problème électrique semble t-il ! Si elle démarre nickel c'est pas la batterie. POur qu'il y ait autant de trucs qui ne fonctionnent pas c'est pas un fusible. T'as des phares quand même ? Problème d'ordinateur de bord ?
pino24 Posté(e) le 20 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 non depuis aujourd hui plus de phares,plus d essui glace,ni de clinioteur enfin je n ai vraiment plus d idée pour trouver moi meme cette panne!!si jamais quelqu un s aurais m éclerer,,merci a vous tous bonne soirée ciao pino24
Alex6cylV Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 oula c'est pas bon signe ça, d'ici à ce qu'elle ne puisse plus du tout redémarrer ya pas des kilomètres. Doit y avoir une sorte de pièce qui gère la répartition électrique en rade. (enfin là ça dépasse mes modestes connaissances en mécanique)
Pat60 Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 SI cela peu t'aider, Voilà ce qui est arrivé à ma soeur à qui j'avais preter ma 156 pendant une semaine en échange de son Espace.... pour partir à la neige : A l'heure de l'apéro elle m'appelle en me disant : la telecommande pour ouvrir les portes ne répond plus, bruit bizarre et la voiture ne démarre pas ! J'ai ouvert avec la clé mais la voiture ne démarre toujours pas. Euh Je suis très embarrasé pour lui répondre car cela ne m'étais pas arrivé mais je lui demande faire vérifier la charge de la batterie....Bingo ! Après vérif que ce n'était pas un problème avec l'alternateur, organe qui permet de recharger la batterie, nouvelle batterie pour ma titine et tout va bien. Bilan 75 euros TTC avec la main d'oeuvre.
pino24 Posté(e) le 21 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 bonjour a tous et merci de vos réponse,j ai déja trouver d ou venais le probleme de mes phares,clinioteurs et essui glace.fusible peter!!!!surement a un court circuit dans un cable.on ma parler pour ma commande a distance,mon poste,ma lampe de plafonier,ma clim et mon horloge que ca pouvais venir d un module!!!!esque quelqu un connais ou ce place les modules???et les prix plus ou moins comme ca je sais a quoi m attendre!!merci a tous bonne journée ciao pino24
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 P.....je n'y connais rien en mécanique et j'avais raison! Trop fort je suis! Bon, je suis désolé pino mais là, mes neurones ont trop chauffés, repos impératif pendant au moins 1 mois!
Alf77 Posté(e) le 21 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 A lire ses posts j'ai du mal, donc à formuler ma réponse je n'arrive pas. Ponctuation, aération du texte, celà permet de situer les points important de ta demande, mais bon, le Modo te l'a déjà dit, et ça n'a rien changé, c'est pas moi qui vais y arriver...
Fafa GTA Posté(e) le 21 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 Je vais rajouter une petite question à deux balles ! Sont-elles multiplexées nos cheres 156 ? Si oui, on a plusieurs fonctions par câble électrique ce qui pourrait donner un début de réponse concernant les pannes en chaîne de Pino 24. Concernant les modules ... je ne sais pas ce que c'est.
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 Je peux me tromper mais la grande inovatrice dans ce domaine était la 605. Je ne le pense pas mais si c'est le cas, bonjour les dégats....
LordFiz Posté(e) le 29 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2008 je pense qu'il faut que tu verifies si dans ta batterie il y a encor de l'eau ... des fois c'est juste ca !
Andrea Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 J'ai eu se probleme sur ma 156 sw 2002, j ai juste retirer les coss de la batterie et ensuite quand j ai tout remis, plus deprobleme
dav55.156 Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 debranche ta batterie pendant une nuit et rebranche la le lendemain , defoit sa remet les calculateur a zéro et sa suffit. je te dit sa car nous avons deja eu le souci au garage et sa avait fonctionné. au sinon sa peut venir de l' UCH ( boitier qui gere l'electronique interieur de la voiture lampe, ventilation....) mais la tu ne pourra rien faire il faudra que tu aille dans une concession alfa pour qu'il te mette la valise. et juste une petite question a tu changé ton autoradio? ou rajouté des anti-brouillards ou autre choses?
alfagta_25 Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Je pense que depuis MARS 2007, il a certainement réglé son problème Là, c'est du forage en haute mer................. Attention, vous allez ressortir en Australie........
dav55.156 Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Je pense que depuis MARS 2007, il a certainement réglé son problème Là, c'est du forage en haute mer................. Attention, vous allez ressortir en Australie........ oooopssss !!!! je n'avai pas fait gaffe a la date
Vespi56 Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 et dis à ta soeur que çà ne se fait pas d'appeler à l'heure de l'apéro!
Pat60 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 T'as raison Vespi69 cela ne ce fait pas de déranger son frangin à lheure de l'apéro!!! d'ailleurs je vous laisse c'est l'heure de avant-apéro, un pt'i jaune m'attends. Tchao
Recommended Posts