Aller au contenu

Quelle motorisation de 147 avez vous choisi ?  

446 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

C'est dommage car on ne pourra pas leur souhaiter un bon réveillon...

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c'est clair en plus ca me semble serieux tout de meme car rien de toute la journée et hier le site ramer vraiment beaucoup.....espérons que ca revienne vite

Posté(e)

Oui j'espère que ce n'est pas trop grave...

Posté(e)

Pour moi, c'est une 147 1.9 JTD 16V 140.

C'est pas une GTA, mais quel tempérament et quel plaisir quand même!!! :wub::wub:

Posté(e)

ben c'est une super voiture aussi en Jtd le plaisir n'est pas le meme mais il est present tout de meme ;)

Posté(e)

Et une TS 120 de plus, une !!! Arff une 2l aurai pas mal nan plus mais bon ... tim

Posté(e)

J'ai une JTD 115.

Malheureusement au garage pour l'instant, on m'est rentré dedans le 31/12 <_<

Posté(e)
pas trop de degats j'espère <_<

Tout le support de la roue arrière gauche est flingué : fusée, amortisseur, etc...

Pour l'instant ils ne savent pas encore me dire si la roue est voilée, ils doivent vérifier.

Le pare-choc AR a été enfoncé aussi, et ils vont me changer le berceau AR.

Posté(e)
ben quand meme en tout cas courage a toi ;)

:thx:

Posté(e)
Elle revient quand ?

Mardi, au plus tôt.

J'en peux plus :cry1: J'en ai marre de la Hyundai Getz de loc :rrr:

Posté(e)

c'est clair une getz a la place d'une 147 ca craint <_< mais bon au moins t'est pas a pied :smile:

Posté(e)
c'est clair une getz a la place d'une 147 ca craint <_< mais bon au moins t'est pas a pied :smile:

Au pire j'ai ma voiture de sport comme voiture de secours...

(Renault 19 GTS :ph34r: )

Posté(e)

Cet aprèm, j'ai vu pour la 1ère fois une nouvelle 147 : sublime ! :wub:

J'ai du croisé au moins 6 156, 4 147, 1 75, 1 164, et 1 155 rien que pour aller faire des courses !

Posté(e)

Ma 147 est une 1L6 120ch distinctive, grise afrique, cuir rouge, jantes 17 et systeme audio BOSE, elle est de 2001 et a 78000 km.

• il y a 5 month...
Posté(e)

JTD 8 V mais avec 140 CV, 04/2003, 86000 kms ... sera changée samedi prochain :cry1:

Posté(e)

Ah non Alfiste16, je pense qu'elle sera quand même mieux : phares au xénon, intérieur cuir (ça j'avais aussi), pack hiver, pack sport, jantes 17", peinture métalisée, attache-remorque amovible, vitres teintées à l'arrière, full traitement Protech....

• Créer...