Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon les cocos, faut y aller là! Ah oui c'est vrai, il y a encore demain...Devrait être interdit ça, les jours fériers! :unedent:(pas taper pas taper)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est dommage je suis à 1 heures de bourges et 1h 30 de sancerre, mais ce WE la je suis sur Royan.

Posté(e)

Bon! Et bien j'ai l'impression que tout le monde est rentré de ce grand week-end!!! J'espère que vous pourrez apporter votre contribution par votre présence...?! ^_^

Posté(e)

destresse je suis là :P , moi pour le 21 22 a priori ca pose pas de probleme, en sachant que je travaille le samedi matin , je serais la que samedi en fin d'ap.je confirme demain sans faute, peut etre avec ma femme et bébé,

mais c'est vrai que je pense comme cedric 166, c'est du rapide!! j'espère simplement que l'on ne sera pas que 4, ca serai dommage de faire autant de bornes et d'etre aussi peu.

comme je le dis je suis partant mais je pense qu'un meeting se prépare plus longuement,

Posté(e)

oui, vous avez raison, il faut voter! Encore qu'on peut rentrer pour dimanche 18/19 h ou voter par procuration. Mais le plus important est le nombre de participants, comme vous dites! Et là, on a dû s'y prendre un peu tard, effectivement....Davalfa et Arnagyre ne pourront malheureusement pas être là....Et les autres??????

Posté(e)

Super LEO166! :up: Ce n'est pas une question de "préparation"! Là dessus, aucun problème en ce qui me concerne mais là où tu a raison, c'est le temps laissé aux alfiste pour ce réserver un créneaux! Cette expérience le prouve...Si on était trop peu, il serai pour le moins reporté, pas de soucis! (Voir post précédent)! De toute façon, il y a CEDRIC qui va prévenir ces beaux parents :mdr2: , vespi, Alf77, et moi pour l'instant... :unsure:B)

Posté(e)

Quel lacheur, c'est pourtant ce que tu m'avais écrit en MP! Pfff, on ne peut plus faire confiance à personne maintenant! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon, pour récapituler :

Ludo156 : Non

Roverpatger : Non

Bob166 : Non

alfa45 : Non

Alff77 : Oui (2 ou 4 à préciser)

166TS : Non

Alfiste 042 : ?

philippo : Non

anargyre : Non

CEDRIC166 : Non

davalalfa : Non

Jil : Non

jpm71 : ?

LEO166 : Oui (1)

olaz : ?

pozanero : ?

Rambo57 : Oui (2)

srital6686 : (?)

vertrougeblanc : Oui (Combien?)

vespi69 : Oui (1)

166TS : NON

Rambo57 : Oui (2)

Et tous les autres!!!!!

Pour ceux que ça interresse, ils peuvent venir le vendredi 20 et/ou repartir le lundi 23 avril.

Modifié par Rambo57
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

:blink: CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC! C'est atavique chez toi ou c'est juste pour nous? :unedent:

Non! A défaut de meeting à Bourges/Sancerre puisque personne ne s'est remué le popotin, je suis allé rencontrer alf77 et vespi dans leurs antres! L'un au Sud de Paris (alf77) et l'autre en Bretagne, dans le Morbihan.

Et je peux vous dire que ce sont deux alfistes formidable! Quel accueil mes amis!!! ^_^

En plus, un temps superbe pour nous accompagner durant nos ballades, le top! ^_^

Il est vrai que, plutôt volcanique ma Provençale et moi-même, nous avont "quelque peu" chamboulé la sérénité de la vie familiale, hein vespi... tim;)

Mais, aussi bien leurs petites femmes que leurs adorables petits boutchou nous ont accueilli à bras ouvert et nous en sommes encore touché! Merci à vous, on ne l'oublira pas!

Remarque, à bien y penser, vous non plus vous ne l'oublierais pas..... :unedent:

Un peu comme une tornade au milieu du jardin d'Eden...Mais en pire...! :blink:

En tout cas, un immense merci à vous et vos familles pour votre gentillesse, votre patience aussi tim et pour la sympathie que vous nous avez témoignés!

Posté(e)

Oui, on ne l'oubliera pas!!! :bigrir:

Content de vous avoir reçu, d'autant plus que tu es le premier alfiste!!!

A bientôt pour tous les autres.......

Posté(e)

content pour vous que cela se soit bien passé, ça fait envie ^_^^_^^_^

Posté(e)

GILLOU, si il y a une chose que je peux sans aucun doute afirmer, c'est qu'effectivement, pour noous, ce ne fut que du bonheur, maintenant, pour alf77 et vespi... :blink:tim:unedent:

Posté(e)

mais bien sûr que pour nous aussi, t'es c... :bigrir:

Et ce sera pareil pour Gillou, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ouai, enfin bref! N'empêche qu'on s'est mis une ch'tite mirabelle dans le gosier que même vespi n'a pas encaissé! :bigrir: Il va vous dire que c'est un gros cigare qui est mal passé, le stress du boulot, la fatique que sait-je encore, je le connais, il ne veut pas le reconnaître! :unedent: Mais le lendemains matin....Et même le soir...Pas beau à voir le vespi...Malade, mais malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!!! :mdr2:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

y va pas aimer le cognac alors !!!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Tu sais, ça nous a fait tout autant plaisir qu'à vous deux, cela aurait été dommage de passer à coté non! Tu nous a laissé une super bonne impression, et à ma belle auto une superbe trace de ton passage:

jante%20biscino.JPG

Encore merci à vous de "VOUS" etres bougés le popotin...

Posté(e)

normal, sa mirabelle était du Lux et non de Lorraine :unedent::unedent::unedent: Non, je n'ai toujours pas compris ce que c'était, pourtant c'était pas mon premier verre d'alcool :aro_mdr:

Le cognac ira très bien avec mes cigares Davidhoff, Gillou (si tu fumes de temps en temps comme moi un BON cigare)!!!!!!!!!!!!!

• Créer...