Aller au contenu

Nouvelle Monture de Boula


Yul

Recommended Posts

Disons qu'elle surclasse mon ancienne dans tous les sens du terme, plus de bruits parasites, meme en 18 Pouces ca bouge et ca suit la route, bref que du bonheur, le regulateur de vitesse ne marche pas et le bue and me non plus mais ca c'est parce que je suis trop préssé sans lire le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère pour toi que tu n'auras pas mes soucis de régulateur de vitesse connus sur ma fiat idéa multijet 100 émotion toute neuve.... :(:(

il n'a jamais marché !!!! problèmes de reprogrammation qu'ils me disaient.....

idearf9.jpg

elle était sympa quand même B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai échangée contre mon alfa 2.4 actuelle il y a deux ans 1/2 ;)

les vignes ne sont pas à moi (j'aurais 12 gta dans le garage :unedent: ) mais j'habite au milieu des meilleures vignes de cognac bien dans ma campagne :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le soleil change pas mal la couleur de la 147 qui est bien Rosso et celle de Boula tire plus vers un bordeaux métal -_-

Oui Yul, Ok, mais à l'origine, le rosso était plus foncé que maintenant. Ceci dit, ce n'est pas négatif, j'adore aussi le rosso actuel. La mienne est noir car il n'y avait plus que celle là, si elle avait été rouge, j'aurai foncé de la même manière.

Gillou, pour le régulateur de l'Idea, tu aurais du aller chez renault, ils sont experts :mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooo, qué mauvaise langue cet alfagta_25...! :mdr2:

Voilà un environnement GILLOU qui ne me déplairait pas du tout...! ^_^

Au fait Boula, les photos de l'intérieur? Elles sont au développement? :unedent:;) Tu le sais bien comment on est hé...? ;)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là Boula tu fais fort.Félicitation pour ta nouvelle monture!La couleur est mortelle, la ligne est bien originale, que du bonheur.En tout cas je suis content que les italiennes ne passent plus inapercues. J'ai vu il y a quelques mois le futur projet de l'équivalent chez Lancia, la nouvelle Delta qui doit etre sur la même base que la Bravo.

Bonne route et bon rodage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est probablement une des toutes premières de France a avoir pris la route :smile: (hormis les journalo et tout ca)

Sinon, toujours content?? A-t-elle des defauts quand meme?? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, les jantes, la couleur, l'allure générale... Ils font un sacré boulot chez FIAT en ce moment!

Excellent choix, comme les autres, j'attends quelques vues de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super auto ! ;)

Content d'apprendre que les gens se retournent enfin sur les Fiat ! :bigrir: (J'ais eu une Tipo et une Bravo 1 et personne ne se retournait.. :( )

Comme Nico et les autres j'attends avec impatience les photos de l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P....la FIAT Dino! Ca c'était de la caisse! Tu m'étonne que les gens ce retournés! La seule fois que j'en ai vu une, je ne savais même plus mon nom de famille! J'étais dans une autre galaxie, :blink: surement en train de la piloter! Trop belle cette voiture!

J'ai trouvé quelques photos! Quelle ligne, quelle pureté!!! :wub::wub::wub:

fiatoccasion262441xg2.jpg

fiatoccasion262442hd5.jpg

fiatoccasion262443yz3.jpg

Le plus pur style des années 70! Du grand art! Une certaine analogie avec les Ford Mustang (autre voiture mythique ) de l'époque! :wub:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le spider Dino :wub: Il y en a un noir et un rouge à vendre actuellement.... Mais bon, le problème, c'est que plus personne ne sait les entretenir et qu'on ne trouve plus de pièces.

Au fait, c'est pas la couleur de celle de Boula ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha, superbe la Dino, je ne connaissais que de nom, ca fait une fois de plus très envie :wub:

Bon alors Boula les photos de l' interieur, tu te fouttrais pas un peui de notre gueule :mdr2:

Nan je déconne mais si tu en as ou si tu peux en faire vite fait, je crois que ca va faire plaissir a tout le monde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Boula pour ton achat....

cependant ne crois tu pas que pour le prix de ta belle, tu aurais pu avoir une 159 150 CV de moins d'un an et ayant moins de 20000KMS comme on peut en voir à droite et à gauche dans les concessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...