Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Je recherche des housses spécifique a la 159 et je n'en trouve pas,celle proposé par le concessionaire sont des sur mesure à 480 euros :cry1:

D'ou ma question avez vous des housses ??? ou roulez vous sans ??? et surtout ou peut on en trouver ???

Posté(e)

moi perso je roule sans car je ne supporte pas du tout ...

:unedent:

pour ta question de savoir ou les acheter, les pièces alfa sont toujours dure a trouver en adaptable ... tim

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

des housses sur une alfa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sacrilege

:cry1:

Posté(e)

Quelle idée de vouloir mettre des housses dans une voiture de cette classe. Dans ce cas, prends au moins le modèle Alfa, pour que ça soit sur mesure...

Pour quelle raison veux-tu protéger tes sièges? enfants? animaux?

Posté(e) (modifié)
:angry::angry: Pas de houses dans une Alfa Ca se fait pas ces conneries la .Oooooh faut arreter .C'est une 159 on la denature pas avec des accessoires de la sorte . Modifié par angelo57500
Posté(e)

Je suis vraient d' accord, des housses dans une 159, c' ets vraiment moche quoi :angry:

Sauf si tu transportes un chenil dans ta voiture auquel cas fallait prendre un berlingo :unedent:

Si tu en fais une utilisation normale, rassure toi, les revetemtns sont de bonnes qualité et faits pour durer ;)

Au pire, prends les housses Alfa, pour pas que ce soit trop moche...

Posté(e)

avec trois enfants faut bien proteger les sièges mais merci de vos réponses quand même

Posté(e)

et ouiiiiiii

les vomis ect....

mais 3 enfants dans la 159 ouaaaaa doit pas rester beaucoup de place :::

Posté(e)

Mon fils de 5 ans me salit toujours le dos de mes sièges en Alfatex car ses jambes ne sont pas assez longues pour plier et mettre les pieds au sol. Je peste sans arrêt après ça, pour autant le jour où je mettrai des housses dans mon Alfa, c'est qu'il sera temps d'envisager un Scénic ou une Logan break, c'est à dire que c'est pas pour demain... Je préfère râler et nettoyer plutôt que de mettre de housses !!! ;)

Posté(e)

les housses ,bof bof :angry: mais pour les dossiers ,il existe des protections qui se fixent avec des lanieres à l'appuie tete et par le bas du dossier ,sont pas tres estetique ,mais bon !!! sinon si tu as une couturiere sous la main comme moi :wub: ,ma femme a acheté du tissus se rapprochant le plus possible de la couleur du cuir et a fait la copie conforme de ceux du marché ,et c'est pratiquement invisible ,pour peu que tu ai les vitres ar légèrement teintés ,c'est nickel .

patrick

Posté(e) (modifié)

J'ai mis une housse sur la banquette arrière pour la protéger car j'ai un chien ...

J'ai acheté ça chez Elnorautruc, et ce sont des housses "standard" ..

Mais je n'ai mis que la banquette, pas le dossier !!

Comme mes sièges sont en cuir noir, la housse aussi .. Avec une grosse couverture en dessous et hop, pas de rique de griffures .. ;)

Modifié par Batman
Posté(e)

Sans etre desagreable les gars, il ne vous demande pas votre avis, mais plutot où en trouver. Cela reste sa voiture et non pas la votre. Merci.

Posté(e)

les idées sont bonnes mais effectivement, il demande juste où trouver des housses pour 159 -_-

il demande pas si ça vous plait ou si vous trouvez ça beau ou moche, alors ce serait bien d'arrêter de lui "pourrir" son sujet avec des avis perso qui ne lui donne pas de réponse ;)

il semble d'accord en plus :aro_mdr:

allez, ceux qui trouvent que mettre des housses dans une 159 est indigne d'un proprio d'alfa n'ont qu'à ouvrir un topic avec sondage et je pense qu'il va y avoir débat !!! CHICHE.... :unedent:

Posté(e)

ok merci de votre aide si précieuse d'autres forums seront peut etre plus objectif

Posté(e)

Ne le prend pas comme ça Didou67, ce forum est plein de gens que leur passion pour Alfa Romeo a rendu fous. Et tu viens d'en avoir la preuve grâce à de mutliples posts qui ne servent à rien au premier abord mais qui finalement font bien rire et détendent pas mal après une journée de dur labeur. ^_^

D'ou ma question avez vous des housses ??? ou roulez vous sans ??? et surtout ou peut on en trouver ???

alexis287> je ne vois pas l'utilité des deux premières questions si on ne veut pas connaître l'avis des gens... ;)

Et n'oubliez pas que c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! :mdr2:

Un fou parmi les fous.

Posté(e) (modifié)

ok merci de votre aide si précieuse d'autres forums seront peut etre plus objectif

Si tu viens juste sur ce forum pour chercher des infos quand tu as en besoin ben je pense que tu peux le faire ailleurs. :angry:

La plupart te donne leurs avis ou des systemes D pour t'aider .Si quelqu'un savait ou tu pourrais en trouver il te le dirais sans soucis .

C'est pas la peine de les prendre de haut parce que tu n'obtiens pas la reponse souhaitée.Si on peux s'entreaider on le fait avec plaisir .Ou sinon on laisse simplement notre avis sans que tu sois obligé d 'en tenir compte.

La prochaine fois ou tu laissera un post et que personne ne laissera de reponse ne t'etonnes pas que personne ne s'y interresse

Modifié par angelo57500
Posté(e)

allez, on se détend maintenant car à priori, il va aller chercher son info un peu plus loin ;)

le débat est donc clos :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...