Batman Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 J'ai découvert ça en rentrant ce week-end, en me rabattant sur la droite, je n'ai pas levé mon commodo à fond et il est revenu en place directement ... Mais ce petit mouvement à permit d'avoir 2 clignotements ... Alors j'ai essayé à gauche, et encore à droite ... Ca fonctionne !! Donc, la 159 à des clignotants comme certaine voiture, où un petit coup dessus fait clignoter suffisament pour se rabattre ... ( je sais pas si j'ai été très clair par contre )
martin3 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 tu peux répéter,STP,j'ai pas compris...............
Batman Posté(e) le 10 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Je veux bien te croire ... même moi j'ai du mal à me relire
luigino76 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 ba vous me rassurez car je croyais que c'était un défaut de contact sur la mienne
martin3 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Je suis confus Batman..........je viens de vérifier donc........une petite impulsion sur la manette et ça cligne automatiquement.........quelque secondes! Merci de l'astuce,je vais m'en servir!
Invité Ben85 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 je crois que c'est expliqué dans le manuel....c'est bien un fonction volontairement créée... Et oui, ça vaut parfois la peine de le lire...le manuel...
AlfaCéd Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 (modifié) Oui j'avais reperé cette fonction sur ma Brera aussi. Sinon Batman, ta première formulation est explicite, enfin, moi j'avais compris... Modifié le 10 Avril 2007 par AlfaCéd
Batman Posté(e) le 11 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 je crois que c'est expliqué dans le manuel....c'est bien un fonction volontairement créée... Et oui, ça vaut parfois la peine de le lire...le manuel... J'ai lu le manuel .. mais j'ai pas vu ... Pour être honnête, je m'étais plus attardé sur les fonctions que je ne connaissais pas ( radars, moteur diesel ) ou celles que je redécouvrais ( clim, régulateur ) ...
Joker Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 c est joli mais je trouve que 3 ca fait trop peu. depuis longtemps on peut actionner le clignotement sans enclencher complètement le clignos et relacher après quelques clignotements, simplement du petit doigt. J ai fait attention et de mon côté je suis souvent à 4 - 5 clignotements avant de relacher
ALFA III Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 OK : ça marche et merci pour l'info Mais d'accord avec toi : 4 ou 5 clignotements seraient mieux ou alors il faut faire des queues de poisson A+
Joker Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 disons que j'utilise ça surtout sur autoroute, et entre Genève et Lausane, vu le monde, je clignote avant de me déporter ... logique ... donc seulement 3 je ne vois pas trop l'intérêt <_< mais bon, ce n'est qu'un exemple, pas une généralité
luigino Posté(e) le 13 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2007 une fonction copier aux allemandes....
Alex6cylV Posté(e) le 13 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2007 Pour tout ce qu'ils ont pu copier aux italiennes c'est pas très grave :P un exmple : le "common rail" ça vient du JTD
martin3 Posté(e) le 24 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2007 :ninja: Finalement ,je ne m'en sers pas,c'est trop court,question de sécurité!
Gilù Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Bonjour, je m'en sers tout le temps sur l'autoroute, en ville ou route pour uniquement les dépassements. C'est un "gadget" vraiment intéressant comme l'accoudoire coullissant, les vitres commandables par la clé, certaines lumières du tableau de bord que l'on peut éteindre la nuit, le changement de luminosité automatique du tableau de bord entre la nuit et le jour et il y en a peut être d'autres que je ne connais pas...
Batman Posté(e) le 26 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 MOD HS ON ... le changement de luminosité automatique du tableau de bord entre la nuit et le jour ... Sur ma 147, quand j'allumais mes lumères, l'affichage de l'ordinateur de bord baissait en intensité .. C'est de ça dont tu parles ? Car sur la 159, je n'ai pas trouvé .. C'était bien pratique car moins flashy la nuit ... Merci MOD HS OFF
Bart Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Sur la 159, c'est plus évolué, c'est un capteur de luminosité intégré au compteur qui fait varier l'intensité. Et c'est moins fort quand on met les phares.
Batman Posté(e) le 26 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Mais pour l'affichage de l'ordinateur ? J'ai rien vu de différent ..
Bart Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 C'est réglé en meme temps que le reste. En tous cas, sur la mienne ...
luigino Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 en plein jour l'intensite de L'OBD est au maxi la nuit feux allumer l'intensite varie surtout avec la vitesse et la constante de vitesse qur autoroute a 130 l'OBD sera en luminosite reduite a l'approche de la gare de peage reduction de la vitesse = OBD avec eclairage plus fort avez aussi vu que l'on pouvait desactiver l'eclairage du compte tout et des manometre si si regarder la manip dans votre manuel
Recommended Posts