Alfiste16 Posté(e) le 13 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2005 C'est un exlusivité des 2.0 JTS, 2.0 TS et GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 en tout cas niveau commercial c'est une super idée de ne pas avoir montée la selespeed sur le Gt 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 Des fois, on m'a demandé si le Selespeed était disponible sur JTD ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 On va quand même pas tout donner aux JTD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 ben oui un peut de resistance des blocs essence aller courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 je pense que c'est ce qu'Alfa va faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky Posté(e) le 20 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2005 Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai commandé ma gt au mois d'aout, j'en prend le volant d'ici une semaine Il s'agit d'une GT selective 1.8 ts JA 17 rayon noir kyalami cuir rouge. J'ai pris l'option radar de recul qui m'a bien l'aire d'etre un accessoire indispensable sur cette voiture. Malheureusement je n'ai pas pu voté car le 1.8l n'est pas present dans les votes .. merci pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 20 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2005 Voila Funky, à toi de voter, je viens de le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky Posté(e) le 20 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2005 Merci boula c'est bon c'est voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 23 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2005 Décidement, c'est drole ca : plus de V6 que de JTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaGT3.2V6 Posté(e) le 23 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2005 Mon pére a la Gt 3.2v6 et je trouve que ce moteur est tout simplement magnifique. Au par avant il avait la 156 2.4l jtd pack sport. Mais ce sont deux modéle incomparable. Le v6 alfa est envoutant !! Sans parler de la tenue de route irréprochable ! Bravo Alfa! Vivement que j ai ma 147 !!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 28 Octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2005 Quand on goute au V6 Alfa, difficile de passer à un autre moteur après, tout paraît si fade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biips Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2006 Salut à tous. Pour ma part j'ai une SELECTIVE JTD 150 Alfa Rosso - Vitres AR privatives - Cuir Beige et Jantes 18 POUCES En fait ça fait une tres belle combinaison.C'est ma premiere ALFA rouge et je trouve vraiment que cette couleur leur va super bien. Par contre pour ceux que ça interesse elle sera à vendre pour avril/mai 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2006 C'est jantes lui vont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malon Posté(e) le 5 Juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 Juillet 2006 Bon ben moi j'ai une 1.9 JTDm. Aucune modification sinon le poste. Euh.. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une Selective et que c'était une occasion récente (400km!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 Novembre 2006 Sur les 5 GT 2.0 JTS, combien de version Selespeed ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKT Posté(e) le 6 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 Novembre 2006 2Litres JTS............j'aime pas le Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2006 Selespeed ou pas ? Surpris qu'il y ai si peu de 2l Selespeed sur le forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKT Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2006 Non pas de selespeed.J'ai eu l'occasion de tester sur la 156 d'une amie et j'aime beaucoup moins! C'est tellement plus sympa de passer les vitesses.Enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry92240 Posté(e) le 13 Décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2006 Ben salut tout le monde ce doit être mon premier message sur ce forum. J'ai fait l'acquisition d'un GT 1,9L JTD 150, gris stromboli en novembre 2006. Je l'avais trouvé dans une concession du 77, neuf. Ils l'ont gardé 3 mois et fait quelques kilomètres avec. Ainsi, j'ai économisé quelques 15% sur le prix neuf. En finition sélective avec radar de recul, GPS, jantes 17", il valait mieux. Et je dois dire que je ne regrette pas mon Astra II 2.0L DTI 16S 100CH, 5 portes. J'ai dû faire environs 5000 kms en un mois et c'est un vrai plaisir. Biensûr, j'aurais préféré le V6 mais j'aurais pas pu assumer financièrement. Déjà qu'il ne me tarde pas de changer les pneus... Enfin tout çà pour dire que cette voiture est formidable et que ma compagne et moi-même sommes très fiers de l'avoir. D'ailleurs, au départ c'est elle qui voulait l'Alfa GT. Moi je préférait me diriger vers une Astra GTC CDTI 150 pour son prix bien inférieur. Je n'en reviens toujours pas d'avoir un tel véhicule ! Mais maintenant je n'ai plus de sous. A plus de vous lire. Thierry92240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 13 Décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2006 Oui c'est sur, le GT est vraiment très class Je me suis garé à côté d'un magnifique GT noir hier, quelle beauté Le seul hic, c'était qu'il n'avait "que" des JA 16, dommage, les 17" lui vont tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 13 Décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2006 Ne change pas de copine elle a bon goût pour avoir choisit un coupé Gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k171081 Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2007 Salut a tous Je suis l'heureux posseseur d'une Alfa GT selective rouge avec cuir noir, radar de recul (indispensable selon moi !!! ), laves phares chauffants et sieges chauffants. A+ Kevin Alfa GT a vendre si ca interesse quelqun !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou11 Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juillet 2007 A voté Alfa GT 1.9 JTD Distinctive Coloris : Bleu Digione, cuir noir Option :GPS connect nav+ chargeur CD phares xénon Jantes 17" batons, siège passager reglable en hauteur siéges chauffants (Acheté en Belgique 12/2005) Que dire de ce GT sinon que je le trouve En plus ce bleu n'est pas très courant et re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts