Aller au contenu

Quelle GT possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de GT avez vous choisi ?  

401 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 9 month...

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum.

J'ai commandé ma gt au mois d'aout, j'en prend le volant d'ici une semaine B)

Il s'agit d'une GT selective 1.8 ts JA 17 rayon noir kyalami cuir rouge. J'ai pris l'option radar de recul qui m'a bien l'aire d'etre un accessoire indispensable sur cette voiture.

Malheureusement je n'ai pas pu voté car le 1.8l n'est pas present dans les votes canongun ..

merci pour votre attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pére a la Gt 3.2v6 et je trouve que ce moteur est tout simplement magnifique. Au par avant il avait la 156 2.4l jtd pack sport. Mais ce sont deux modéle incomparable. Le v6 alfa est envoutant !! Sans parler de la tenue de route irréprochable ! Bravo Alfa! Vivement que j ai ma 147 !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut à tous.

Pour ma part j'ai une SELECTIVE JTD 150 Alfa Rosso - Vitres AR privatives - Cuir Beige et Jantes 18 POUCES

En fait ça fait une tres belle combinaison.C'est ma premiere ALFA rouge et je trouve vraiment que cette couleur leur va super bien.

Par contre pour ceux que ça interesse elle sera à vendre pour avril/mai 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...

Bon ben moi j'ai une 1.9 JTDm. Aucune modification sinon le poste. B)

Euh.. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une Selective et que c'était une occasion récente (400km!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Non pas de selespeed.J'ai eu l'occasion de tester sur la 156 d'une amie et j'aime beaucoup moins!

C'est tellement plus sympa de passer les vitesses.Enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ben salut tout le monde ce doit être mon premier message sur ce forum. J'ai fait l'acquisition d'un GT 1,9L JTD 150, gris stromboli en novembre 2006. Je l'avais trouvé dans une concession du 77, neuf. Ils l'ont gardé 3 mois et fait quelques kilomètres avec. Ainsi, j'ai économisé quelques 15% sur le prix neuf. En finition sélective avec radar de recul, GPS, jantes 17", il valait mieux. Et je dois dire que je ne regrette pas mon Astra II 2.0L DTI 16S 100CH, 5 portes. J'ai dû faire environs 5000 kms en un mois et c'est un vrai plaisir. Biensûr, j'aurais préféré le V6 mais j'aurais pas pu assumer financièrement. Déjà qu'il ne me tarde pas de changer les pneus...

Enfin tout çà pour dire que cette voiture est formidable et que ma compagne et moi-même sommes très fiers de l'avoir. D'ailleurs, au départ c'est elle qui voulait l'Alfa GT. Moi je préférait me diriger vers une Astra GTC CDTI 150 pour son prix bien inférieur. Je n'en reviens toujours pas d'avoir un tel véhicule ! Mais maintenant je n'ai plus de sous.

A plus de vous lire.

Thierry92240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Salut a tous

Je suis l'heureux posseseur d'une Alfa GT selective rouge avec cuir noir, radar de recul (indispensable selon moi !!! :unedent: ), laves phares chauffants et sieges chauffants.

p1040574kj2.jpg

p1040575yo6.jpg

p1040573yi7.jpg

A+ Kevin

Alfa GT a vendre si ca interesse quelqun !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

A voté

Alfa GT 1.9 JTD Distinctive

Coloris : Bleu Digione, cuir noir

Option :GPS connect nav+

chargeur CD

phares xénon

Jantes 17" batons,

siège passager reglable en hauteur

siéges chauffants

(Acheté en Belgique 12/2005)

Que dire de ce GT sinon que je le trouve :wub::wub::wub::wub::wub:

En plus ce bleu n'est pas très courant et re- :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...