Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

No comment

:cry1:

recovered056acr6.jpg

Posté(e)
:puk: ça c'est du gout de chiotte .................
Posté(e)

Comment tu as eu la photo de ma voiture ? :blink:

Tu as dû t'enme**** à faire le noir autour du coffre, sur une 147 grise, ça doit vraiment pas être terrible vu de derriere :mdr2:

Posté(e)

en plus pour mettre du jbl pfff canongun. peuvent pas mettre autre chose ou il avait plus de sous. c que ca coute chere la moumoute rouge :bigrir: .

Posté(e)

Je verrai bien le crâne du propriétaire de la 147 au milieu des deux autres... :angry:

Posté(e)

S'il n'y avait que la déco qui était de mauvais goût mais apparemment, d'après ce que vous dite, le matériel ne casse pas des batons...Il en faut des comme ça .... :blink:

Posté(e)

ben jbl c pas ce qui a de plus mauvais mais c pas ce qui a de meilleur non plus. ya boucoup mieux pour pas beaucoup plus chere.

Posté(e)

c'est presque propre l choix de la moqueete est nul

mais par dessu tou c'est dun mauvais gout je suis sur que c'est allemand je sais pas pourquoi les tête de mort peut etre .... <_<

Posté(e)

Obligé que ce soit allemands.Ce sont les champion du monde du mauvais gout en matiere de modification de vehicules .

Aucune finesse comme leur nourriture .

Posté(e)

Ca fait un peu gros pour écouter du métal.

Parce que s'il n'est pas gothique, je n'y comprend rien :blink:

Sinon pour JBL, ils ont aussi du super matos. Ca depend des gammes.

Enfin je parle pour le matos pro ou HIFI d'intérieur.

Posté(e)

Obligé que ce soit allemands.Ce sont les champion du monde du mauvais gout en matiere de modification de vehicules .

Euh niveau tuning à vomir les Français sont pas mal non plus....

Posté(e)

Attention, on peut être fan de métal sans avoir des gouts de chiotte en terme de voitures.

KILL 'EM ALL........... les jacky du monde entier

Heavy metal kid forever.............

It's HIGWAY TO HELL in my Alfa of course

• Créer...