Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon, voilà, l'époque et aux sondages, alors je me fend du mient! ^_^

Une question hautement métaphysique me taraude! Je ne sait pas ou positionner le Biscione d'ARO sur les ailes avant. :blink:

Alors j'attends vos avis et conseils pour m'aider dans ce dilème! ;)

A vos votes!

(Mais pensez aussi au sondage du topic de vespi sur la rencontre de Sancerre/Bourges, ça serait sympatique.... B) )

Bon c'est raté! :( J'ai dû oublier une manip! Et pas moyen de modifier même en mode édition complète! Ca c'est con! :angry:

Alors je mets les questions en "manuels" (vous ferez un copier/coller à moins qu'un des admin arrange ça.

Au dessus du clignotant :

Au dessous du clignotant :

Aucun des deux, je le mettrais ailleurs :

Pour vous aider : (désolé, pas de meilleurs photos de profil. Ca c'est à cause de mes jantes... :P )

pict4517fq8.jpg

Modifié par Boula
Posté(e)

je sais pas si c'est moi qui suis mal réveillé ou toi, Rambo, mais de quoi tu parles??? de ton ouistiti, de ta belle-soeur, de ton néon tuning????? :bigrir:

Posté(e)

Ne parlerait il pas d'un autocollant à placer sur sa 166???

Posté(e) (modifié)

Oui mince tim C'est ça MINICE, c'est du Biscione d'ARO. Pas encore réveillé là...

De mon néon tunninge...Tu va voir toi! Si tu continue, va y avoir une tornade venant de Lorraine qui va s'abattre sur le Morbihan qu'à coté, les grains que vous avez par mauvais temps ne seront qu'une aimable anecdote! :P

Modifié par Rambo57
Posté(e)

ou alors juste au dessus ;)

Posté(e)

Sur la fesse droite :bigrir:

euh nan, en dessous du clignotant enfin quoique le cligno est bas sur la 166, ben tu prends le colle avec du scotch et tu regardes directement ce qui va le mieux et surtout ce qui te plait ;)

Posté(e)

En dessous du cligno si vraiment tu veux les mettre la; sinon, j l'aurai mis (et comme je le mettrai sur la mienne :P ) à l'arrière à côté du "JTD".

Enfin du V6 pour toi...

Posté(e)

Au dessus du cligno côté conducteur. (en dessous, sur la 166, il n'y a pas assez de place)

Comme sur les stradale....................,????

Posté(e)

ou alors juste au dessus ;)

+ 1

Posté(e)

Si, y a la place, mais ca ferait trop serré et donc, pas tres joli par rapport a la place qu'il y a au dessus !

Enfin, c'est une question de goût.

Posté(e)

C'est aussi un peu ce que je pense ben mais je vais surement prendre l'astuce de Yul! Pas con ça!

Merci les amis pour vos avis! ;) Et ça rime en plus! :unedent:

Posté(e)

Vas-y Rambo, envoie-s-y une tornade, on attend que çà pour sortir les planches, avec Davalfa! :P

Pas d'avis pour l'autocollant, moi, c'est le plus pur et le plus lisse possible, surtout à l'arrière (j'ai viré tous les insignes). A toi de choisir!!! ;)

Posté(e)

Tu n'a pas compris vespi! Si cela devait arriver, ce n'est pas de surfer sur les vagues dont-il faudrait parler mais de virvolter comme un fétu de paille dans tous les sens dans les tourbillons! :unedent:^_^

Pour les totocollants, ce sont les derniers que je mets. Et c'est vraiment parce qu'ils est superbe ce Biscionne (Merci Boula) et que d'en mettre 1 sur les ailes avant me trotté dans la tête depuis un bon moment! ^_^ Parce que - 1 sur la vitre arrière,

- 2 sur la malle du coffre

- et...les 2 Biscionnes ARO sur les ailes

Ensuite, on va croire que j'en vend...! :(:unedent:

×
×
  • Créer...