Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

vous allez vous dire, encore un sujet sur les pommeaux de leviers de vitesses... certes, mais j'ai quand même utiliser la fonction recherche, pour ne pas mourir idiot... et je n'ai rien trouvé.

Alors voilà, je cherche à remplacer mon pommeau (tout bouffé sur le dessus) par un d'origine Alfa, ceux que l'on trouve sur les phase III en selective. A ma fameuse et peu recommendable concession de Limoges, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas en commander, donc je me penche vers vous, amis d'ARO.

Savez vous où je pourrais trouver un pommeau classique alfa 156 Selective (contours cuir avec centre en métal, boîte 6) neuf ou d'occas, sans le soufflet?

Meci d'avance,

Nicolas

Posté(e)

Comment ça ils ne peuvent pas commender de pièce qui plus est Alfa dans une concession Alfa :angry: .

Renseigne toi dans une autre concession de ta région.

Si tu es prets à faire 250 kms pour aller en chercher un, tu as la concession de Cholet (49) qui est très bien, passe leur un coup de téléphone.

Un collègue de boulot qui est originaire de Limoges m'avait déjà parlé d'eux (en mal bien entendu) au sujet du Spider de 1979 de son père; deux ans et une procédure pour le faire réparer suite à un départ de feu et au fait qu'il ne voulait pas y toucher (surement pour essayer de le récupérer pour eux), je lui demanderai de me faire un topo pour apporter son témoignage.

Posté(e)

Je vais essayer celles de Brive ou Tulle qui sont plus proches de chez moi Ludo. Merci pour l'idée, parfois j'ai tendance à imaginer que les autres concessions sont comme celle de Limoges...

Bonne soirée,

Nicolas

Invité davalfa
Posté(e)

Nicolas, ton pommeau est HS sur ta 156 ... pas le miens....par contre le volant en "cuir" :puk:

Et toi ? (je sais que c'est du HS ;) ) ton volant est en bon état?

Posté(e)
arojawdrop Elles ont combien de bornes vos 156? la mienne arrive à 148000kms et le pommeau et le volant sont nikel.... en cuir aussi.
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Faut aimer mais en tout cas, pas de fautes de goût! Nikel avec la console! Perso, je trouve qu'il va super bien avec ton interieur! :bravo:

Posté(e)

Mais attention, Soufflet n'est pas jouet

:bigrir::bigrir:

dejadehors

Posté(e)

non, c'est le soufflet d'origine mais j'ai coupé la tige.

Le soufflet etait trop court, et en Marcher AR, la base se décrochait

Posté(e)

Avec quoi as tu coupé la tige? et pour la marche arriere, tu as fait comment pour la bague?? -_-

Posté(e)

Personnelement je trouve ca magnifique ce pommeau en carbonne comme la console centrale .Ca casse oabsolument pas l'ambiance . :wub:

Posté(e)

Alors voilà, je cherche à remplacer mon pommeau (tout bouffé sur le dessus) par un d'origine Alfa, ceux que l'on trouve sur les phase III en selective. A ma fameuse et peu recommendable concession de Limoges, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas en commander, donc je me penche vers vous, amis d'ARO.

Mais si ils peuvent, il faut juste qu'ils se sortent les doigts du *** ;)

Je l'ai fait faire sur la mienne. Par contre, attention de commander le bon modèle, car la marche arrière n'est pas au même endroit sur le 1.9 et sur le 2.4...

• Créer...