Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

allez Léo, un effort, un effort! ;)

Si je remets au 9, il n'y a plus que nous deux.....enfin, si tu ramènes des copines.... :unedent:

Je veux bien appeller Alfa pour voir ce qu'ils en pensent; pour Orléans, il va bien y avoir un alfiste du coin qui va nous orienter??? Hein Nexant et Alfisteforever??? :unedent:

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je veux bien appeller Alfa pour voir ce qu'ils en pensent; pour Orléans, il va bien y avoir un alfiste du coin qui va nous orienter??? Hein Nexant et Alfisteforever??? :unedent:

Je ne demande qu'à vous orienter, mais que veux-tu exactement ?

Une rencontre passe forcément par la concession ?

Si oui, qu'attends-tu de la concession d'Orléans (ou d'une autre d'ailleurs ?)

Perso, je ne suis pas client de Prestige Auto, mais de Stela (Blois).

Je crois par contre que Rover est client .

Je peux bien sûr faire un saut chez Prestige Auto si besoin ;)

Le 23 :P

Modifié par nexant
Posté(e)

nan, Gillou, toi t'es pas invité!! canonguncanongun

ou alors tu ramènes 2 bariques de Cognac.... :bigrir:

tant pis pour vous, vous allez rater quelque chose :cry1::cry1:

Posté(e)

Tu pourrais Gillou ?

(Viens même sans Cognac, ici on a des petits vins de Loire :wub: )

Posté(e)

sur orléans, je ferais le déplacement si j'ai mon samedi (voir avec mon boss une fois la date fixée) :smile::smile:

Posté(e)

Nexant tu es a 1h30 maxi de chez moi, on pourrai se voir avant ce meeting?

Posté(e)

pour la concess', je vais m'en occuper, Nexant.

C'était plus pour savoir s'il y a des coins sympas à visiter, des bons restaus, etc...et de quoi dormir samedi soir pour pas trop cher...

Gillou, c'est sur 2 jours, donc tu pourrais arriver même samedi soir, non?

Posté(e)

Nexant tu es a 1h30 maxi de chez moi, on pourrai se voir avant ce meeting?

Avec plaisir, même si mon temps libre ne l'est plus tellement.

> MP

Comme tu veux, mais je bosse à 10 minutes jusqu'à mi-juin. Alors si besoin...

C'était plus pour savoir s'il y a des coins sympas à visiter, des bons restaus, etc...et de quoi dormir samedi soir pour pas trop cher...

Un plan pas trés origional mais sympa à l'automne : un tour des chateaux en descendant la Loire d'Orléans à Tours : Chambord, Cheverny, Blois, Chenonceaux. Une visite des jardins au chateau de Chaumont sur Loire, etc... Retour sur Orléans par le sud via la Sologne, avec plein de belles alfa :wub:

Posté(e)

les châteaux, pourquoi pas, mais aura-t-on le temps de faire les visites???? si on fait les c... le samedi soir et qu'on doit repartir le dimanche après-midi? pour faire les photos, c'est sûr que çà donnerait.....

Posté(e)

La visite des sites, non.

La visite d'un site, pourquoi pas. Mais pas une visite standard. Je pense par exemple à une visite "insolite" ou aux "métamorphoses" de chambord (http://www.chambord.org/html/visiter/nuit.htm) : on parcourt le chateau la nuit avec chacun sa lanterne, et ... plein de surprises !!!

C'est une visite originale et drôle. C'est une idée, il y en aura surement d'autres.

C'est vrai qu'un rassemblement devant le chateau de Léonard de Vinci, ça aurait vraiment de la "gueule" ^_^

Posté(e)

Gillou, c'est sur 2 jours, donc tu pourrais arriver même samedi soir, non?

oui, le samedi et le dimanche ;)

je viendrais pour les deux jours avec ma petite famille si on visite un chateau comme proposé, ça sera cool je pense :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Pour moi c'est sûr, c'est OK le WE du 22/23 mais tout seul. Madame ne préfère pas partir juste pour un WE avec le Bébé, car pas facile à l'hotel ni pour le resto.

L'idéal par contre, ça serait de faire un petit convoi d'Alfa pour ce qui sont sur ma route :smile: car en partant du Finistère je passerais certainement près de chez nombreux alfistes d'ARO :P

P.S : Si on est sûr que c'est le WE du 23, il faudrait aussi changer les dates dans le titre du post...ce n'est qu'un détail tim

Posté(e)

Sûr, ça te fait plus de 1000 bornes A/R -_-

Posté(e)

pareil pour le nombre de bornes mais bon, si on veut se rencontrer, y'a pas le choix non ?? ;);)

pour le titre du sujet, j'attend que l'on confirme la date et là je le changerais si vous voulez ^_^

Posté(e)

Gillou, je pense que tu peux changer le titre maintenant, pour éviter des re-propositions pour le 9....c'est si bien parti!! ;)

Davalfa, tu fais la g... ou bien? :unedent:

Posté(e)

pareil pour le nombre de bornes mais bon, si on veut se rencontrer, y'a pas le choix non ?? ;);)

J'en ai les larmes aux yeux :biz:

Posté(e)

:P a remplir régulièrement et à tenir à jour

wonderGILLOU : 2 adultes et 2 enfants

Invité davalfa
Posté(e)

Davalfa : 1 tout seul :unedent: (sauf si je trouve un compagnon de route :bigrir: )

@ Vespi : Peut-être qu'on pourrait faire un mini convoi? ^_^ et si tu as occase de passer faire un tour par ici avant (cet été) ça serait le top :smile:

Posté(e)

:P a remplir régulièrement et à tenir à jour

wonderGILLOU : 2 adultes et 2 enfants

davalfa : 1

Posté(e)

moi je pense venir tout seul ou avec un ami en 156,

ja pense que ca aurais plu a ma femme mais on a deja le petit et elle sera enceinte de 6 mois alors c'est risqué ca fais pres de 900 km en 2 jours

Posté(e)

Pour le coup, ça me fait une sacré tirée....De Metz c'était ok mais de Brignoles.... :cry1:

Quoi que, des fois que j'arrive à convaincre ma Provençale....Mais c'est pas gagné là....

Bon, l'important c'est qu'enfin il se fasse ce fameux (fumeux...) meeting! C'est con que ce ne soit que sur deux jours! (j'aurai eu une excuse :yo: ) :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Pour le coup, ça me fait une sacré tirée....De Metz c'était ok mais de Brignoles.... :cry1:

800 bornes :o c'est clair que ça fait beaucoup!!! Moi ça me fait dans les 1200 aller/retour B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...