Vespi56 Posté(e) le 26 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2007 tu pars pour le meilleur, Guitoune????????????? on ne va pas se voir alors? tu remontes dans l'ouest après manger?
guitoune Posté(e) le 26 Août 2007 Signaler Posté(e) le 26 Août 2007 Salut Vespi... NOooooooon evidemment je serai là durant samedi, la soirée et la nuit, puis Dimanche (mais je ne partirai pas trop tard, car ma femme et mon fil veulent me voir un peu ) Donc pas de pbl, je serai là
Vespi56 Posté(e) le 26 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2007 OK, j'avais mal compris! ouf!.......
Boula Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Je travaille le 21/09 jusqu'a 18 heures, je cherche une solution mais je vois pas pour le moment
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 En voilà quelle est bonne comme solution! Boula, comment n'y a tu pas pensé avant!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 allez boula, un petit effort, tu peux pas nous faire ça !!!!! tu dors un peu et tu parts tôt le samedi matin pour arriver vers midi... t'as pas 12h00 de route quand même
nexant Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 (modifié) Bonjour les @lfistes. Deux bonnes nouvelles dans la grisaille "DCIesque" de nos rues emplies de Scénic(s) 7 places et autres pseudo tout-terrains chinois : - J'ai retenu un restaurant pour le 22 au soir : repas à la ferme, cadre sympathique et bien sûr, très bonne cuisine "du marché" . Le repas est à 27 euros tout compris (15 euros pour les enfants). Vu le nombre d'asssiettes (la ferme est limitée à 40 places), c'est menu unique. Je laisserai à Rover le soin de choisir... - Je suis en vacances demain et rentre le 18 septembre ; il ne me restera que 4 jours pour remettre mes deux belles en état D'ici là, la Corse en SW avec ma tribu Rover, je t'appelle aujourd'hui. Gillou, tu connais mon N° si besoin. N'hésiste pas <_< Allez, J-24 A trés bientôt Modifié le 29 Août 2007 par nexant
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2007 Signaler Posté(e) le 29 Août 2007 no problemo nexant et profites de tes vacances si méritées me semble-t-il !!!!!
playeur3 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 j'ai pas tout suivi, c'es à cheverny ou à orléans? si c'es à cheverny, j'essayerai de venir vu que je suis de là bas, en espérant retrouver une 156 d'ici là d'ailleur: vend slk 230K en urgennnnnncccceeeeee
JPM71 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 J'ai du aml à suivre. L'hébergement devait çetre au camping où je partageais un chalet avec YODA89. Il s' agirait en fait d' un gîte pour 13 ! Où précisément ? La réservation est-elle faite pour les 2 soirs: vendredi et samedi comme prévu ? A se voir bientôt.
Roverpatger Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 Bonjour à tous Vous avez le bonjour de Nexant du coin de sa terrasse sur l'île de beauté, seul endroit ou son téléphone peut émettre et recevoir. L'hébergement est bien dans un gîte à cheverny pour les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche. Pour plus de renseignement me contacter par MP. @lfistement Rover
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 le camping n'était pas très chaud pour nous recevoir alors on a pris un gite à côté du chateau de cheverny. tous ceux qui ont envoyé une réservation à nexant sont logés. le proprio des gites (il en a plusieurs) est un fana de voitures et est ravi de recevoir des alfa, c'est un bon gars...il nous réserve une petite surprise mais chuuuuut ,on verra bien le repas du soir se fera dans une petite auberge près d'un lac, ce sera super vivement dans 21 jours !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 on a le droit aux devinettes? alors moi je dis une serveuse topless dans un énorme bavarois aux framboises!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 et t'as pas vu ses co..pines !!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 t'as pas la même en brune avec des yeux verts, rover? et puis il vous faut aussi des copines, sinon je vais paraitre mal-poli....
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 moi, j'amène la mienne .... c'est plus sûr !!!!
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 ouais mais on va être nombreux, Gillou, t'es sûr que çà va lui plaire?
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 vous n'avez même pas l'ombre d'une chance et en plus vous allez pour finir par alors no problémo
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 ah le s.....d!!!! et dis-donc, Gillou, tu sais aussi bien que moi qu'un alsaco, çà tient le pavé! en plus, s'il a fait ses études à Rennes et que maintenant il vit en pleine campagne bretonne, t'es .....mort!
Recommended Posts