Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oh oui, je pense tim

j'ai vu un compteur (avatar d'un membre dont je ne me rappelle plus....) à 270 km/h :o:o

Oui, en effet, c' était l' avatar d' un membre du forum qui traine plus trop ses pneus par ici. Seulement, il avait ecrit qu' il s' agissait d' un potoshop ;)

Sinon, au compteur, une GTA d' origine monte environ a 250 il me semble ;)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par les temps qui courent, c'est assez difficile de savoir. Peut-être pour les frontaliers allemends ??

Elle monte tout de suite à + de 200 sans qu'on s'en rende compte ensuite, chaleur pour le permis... donc relache. Je pense qu'elle prend facilement le 250 compteur. Ceci dit, ça n'a pas beaucoup d'intérêt à part vouloir se la mesurer pour s'assurer qu'elle est + l.... que celle du voisin. :bigrir:

Posté(e)

franchement quand on prend le risque de roulé a 200 KM/H autant allé jusqu'au max de toute facon a 200 KM/H, le permis est déja a la poubelle <_<

Posté(e)

J'ai fait ça avec la Théma entre Metz et Bruxelles (70l= 300 km :unedent: ), et dans le Sud-Ouest mais c'était un autre temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître! :unedent: Et puis l'âge (de raison?!) venant, les points sur le permis partant, eux :cry1: , je n'ai même pas essayé avec la 166. Si juste deux petites fois jusqu'au 190/210 compteur mais pas plus. Si, la troisième fois, c'est vespi qui m'a transformé en délinquant! :unedent:;)

Autre temps autre "moeurs"...?! J'ai l'équipement, le confort, une poussée d'adrénaline juste pour doubler quand un bourrin n'avance pas et parfois, une énoooooooorme envie de "taper" dedans mais non, trop risqué maintenant! -_- Alors je fait comme tout le monde ou presque! :cry1:

Pour ce qui est de l'Allemagne, les autoroutes sont trés encombrées et elles sont avares en ce qui concerne les endroits ou l'on peu "taper dedans" surtout près des villes.

Posté(e)

Pour ce qui est de l'Allemagne, les autoroutes sont trés encombrées et elles sont avares en ce qui concerne les endroits ou l'on peu "taper dedans" surtout près des villes.

Oui, mais suffisant pour exploser un turbo sur une chaudière BMW à 225 :angry: Si, si, la mienne à 60 000 km juste avant la gta... Le masque. Quoique toute n'a pas été négatif puisque BM à tout remis à neuf gratuitement malgré que le véhicule n'était plus sous garantie depuis plus de 5 mois. (Je ne sais pas si alfa aurait eu le même comportement ?)

Posté(e)

Ah m....! Dans ton malheur, tu a eu une sacré chance que BM ce montre si commercial!!! Comme quoi, concernant le fiabilité de certaines marques en générale ou certains modèles en partiulier, il y aurai bien des idées reçues à revoir...Mais sur le coup, ça doit faire mal quand même...! :o

• Créer...