Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité GillesGTA
Posté(e)

Renseignements pris aujourd'hui:

*répétiteurs de 807 blans avec ampoules oranges*

9.84€ ttc l'unité

:o

Invité GillesGTA
Posté(e)

C'est pour ça que je vous le fait part,

J'ai mesuré, vérifié, photographié, pour confirmer que ce sont les memes, parce qu'ils n'ont jamais cette pièce en stock.

Quand je demande si il a un répétiteur de 807 en stock, :blink: !!

Posté(e)

plus cher malheureusement :( mais c'etait déjà fait quand j'ai vu le prix des pieces 807

je les ai payé 25€+7€ de port (sur internet chez MTK Tuning)

Posté(e)

merci gilles,

pour tes reponse, ceux du 807 sont les memes que ceux de la fiat ulysse et il coute le meme tarif, mais il ne sont pas dispo et il n en ont encore jamais commander dans ma concession. :thx:

Invité GillesGTA
Posté(e)

J'ai fait les deux peugeot et les deux citroen du coin et personne n'en a :angry:

Invité GillesGTA
Posté(e)
ma concession me les a commander et je les aurais dans 48 heures.

Au fait le répétiteur gauche du 807 correspond au droit de la 156, mais en fait ça change rien :na:

:jesors:

Tu feras une photo, au fait elle est de quel couleur la tienne ?

Posté(e)

la mienne est bleu nuit des que je la recupere je mettrai des photo sur le forum.la tienne est trés jolie en rouge.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

du coup Gilles tu les a acheté ou les tiens car moi j'ai annulé ma commande chez MTK ils ne m'avanient toujours pas livré depuis le 02.04.05 !!! :rrr:

Posté(e)

Etonnant, moi il m'avait livré assez vite <_<

Les joies de la commande en ligne, tu jubiles d'avoir trouvé LE produit qui te plait et tu ne le reçois jamais :(

Tu finiras bien par les avoir tes clignos ;)

Posté(e)

Salut flo,

Pour tes clignotants blanc va a ta concession et tu commande ceux du nouveau FIAT ULYSSE il coute 9 Euros pièce et c est les même je les ai monté il y a 3 semaines sur ma 156.

Posté(e)

Merci, je crois que c'est ce que je vais faire,

au fait est ce que tu vois quand ils ne clignotent pas l'ampoule orange par transparence ??

Invité GillesGTA
Posté(e)
du coup Gilles tu les a acheté ou les tiens car moi j'ai annulé ma commande chez MTK ils ne m'avanient toujours pas livré depuis le 02.04.05 !!!  :rrr:

Je me suis débrouillé, mais sinon peugeot evidemment, :mdr2:

Posté(e)

Alors moi le meilleur conseil que je peux vous donner pour les clignos c'est me demander :na:

Demandez a gillesgta comment on fait pour trouver des clignos......... :na:

C'est pas lui qui c'est debrouillé c'est moi :lee:

Vu la demande Gillesgta on va lancer un business :bigrir:

Voila la solution pour rouler en GTA

:jesors:

Invité GillesGTA
Posté(e)

J'attendais ton intervention ma poule, on fait comme ça pour la Gta, on les vends combien? :mdr2:

:jesors::a:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Tu sais, pour meme pas 20€ la paire chez Peugeot, en 48h maxi, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tete !!! ;)

Posté(e)

demain je vais aller chez Fiat, avec un peu de chances ils en auront en stock ^_^

Par contre les ampoules dessous: tu as mis des oranges ? si oui se voient-elles par transparence ?

Invité GillesGTA
Posté(e)

J'ai juste changer le répétiteur, mais pas l'ampoule, et mon ampoule était blanche, donc c'est 100% et c'est opaque, c'est pas du tuning avec un cristal :na:

Deja que Peugeot en a rarement en stock, Fiat avec l'Ulysse en aura surement moins(sauf coup de chance), mais si tu vas chez Alfa, c'est plus cher !!!

Si je te dis Peugeot c'est vraiment le meilleur moyen d'en avoir rapidement et pas cher !!! ;)

• Créer...