Aller au contenu

Ampoules bleutées


Recommended Posts

Salut

Est ce que certains d'entre vous on essayé ces ampoules essayant d'imiter la lumière xenon?

si oui l'éclairage est il meilleur que d'origine ?

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité stephaneblt

non, pour la plupart

ceux qui me connaissent ailleurs savent que j'ai a peu près tout testé sur le marché de la lampe, qu'elles soient blanches ou bleutées

j'ai testé :

les PIAA plasma blu

les lampes eloto de chez cora

les lampes bleues de chez norauto

les sportzblue

les ice blue

les blue vision

les gt150

les visions plus

le vrai kit xénon

les lampes us en 100w

et encore bien d'autres

les cristal vision

les meilleures pour moi, bien que non homologuées sont les sportzblue ring en 80w

on en trouve chez eldorauto dans les 30e

sinon, les autres lampes qui peuvent eventuellement valoir le coup sont les eloto en 55w vendues chez cora

mais les autres sont à eviter

la plupart rendent plutot blanc que bleu, et lorsqu'elles font plutot bleu, elles sont bien moins efficaces que les autres a cause justement de la pellicule bleue dessus

sur le forum 147, nous sommes nombreux à utiliser les sportzblue ring qui sont le meilleur compromis, pas d'eblouissement, une belle couleur bleue qui ressemble à s'y meprendre a de vrais xénons, une qualité d'eclairage excellente

en blanc, les meilleures actuellement sont les gt 150 de chez philips, un peu chere en centre auto mais le top du top en blanc (59e environs)

H7Sportzblue300.JPG

33_1_b.JPG

les 2 du dessus sont les meilleures lampes du moment

attention aux lampes blue vision, cool blue, etc qui sont cheres et plutot blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des photos de nuit pour voir ce que ca donne ?

edit: je viens de faire un tour sur google pour trouver eldorauto et à ma grande deception c'est uniquement sur Paris et ils font pas de vente en ligne.

J'ai pas trouver d'autres sites qui vendaient egalement ces Sportzblue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

D'après ce qu'on en entend, non, pas de problème de ce genre.

Pas de soucis non plus du côté de la surcharge sur ton circuit ( 80W au lieu de 55 ), du moins sur les 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on en entend, non, pas de problème de ce genre.

Pas de soucis non plus du côté de la surcharge sur ton circuit ( 80W au lieu de 55 ), du moins sur les 147.

c'est tout benef alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

je voudrais vous demander .

est ce que quelqu'un pourrais m'acheter les ampoules bleute en 80W celle la

http://www.performancebulbs.com/images/H7Sportzblue300.JPG

jhabite au sud de la france et je les trouve pas bien sur je rembourse ...

merci

Ps: Merci de faire un effort sur l'orthographe ;)

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Blocs optiques avant?

Dans ton bouquin 147, tu dois l'avoir, j'avais changé mes ampoules, par contre fais gaffe quand tu manipules la plaque avec le culot et l'ampoule, je n'avais pas trouvé ca solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai mis les ampoule bleu c'est clair on y vois mieu les details de la route ... par contre les ampoule pour les veilleuse qu'ils ont envoyer avec les ampoules de plein phrase ne vont pas sur ma 147 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula que oui moi en conduisant je vois bleu hihi franchement les sportzblue je vous les conseils on vosi vraimenet bleu meme en plein jours .... et la nuit c tro for c vraimeent bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula que oui moi en conduisant je vois bleu hihi franchement les sportzblue je vous les conseils on vosi vraimenet bleu meme en plein jours .... et la nuit c tro for c vraimeent bleu :)

t'as pas eu d'appels de phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT MESSAGE AVEC ECRITURE SMS SERA SYSTEMATIQUEMENT EFFACE ;)

C'est vraiment un minimum pour les autres membres

N'est ce pas Redtouned <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel alors

tu pourras prendre des photos pour voir ce que ca donne?(vu de l'habitacle et photo des phares en face la voiture) ce serait genial.

Mais du coup je comprends plus rien: d'origine ? les codes c'est quelle ampoule et les phares c'est quelle ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...