Aller au contenu

Ampoules bleutées


Recommended Posts

c'est bon maintenant je suis calé niveau pharse de mon alfa 147 ...

J'ai les codes et les pleins phares sont les meme sur ma 147 des H7 55Watt donc j'ai achete 2 paires de 2 ampoules bleute comme sa j'aurai code + plein phares bleu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai noté une opacification des optiques (jaunissement) dans le cas de montage d'ampoules + puissantes. Est-ce aussi le cas pour les ampoules bleus, et quelqu'un a t'il noté une différence d'éclairage entre des ampoules 100w et des ampoules bleus. Que conseillez vouz entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Eviter de monter des ampoules adaptables sur des optiques en plastique ou assimilé. Certaines émettent une trop forte concentration d'UV néfaste à ce type d'optique. A contrôler avant achat.

Par contre, si c'est du verre, aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais les mettre en code en reglant la molette un peu plus bas, si je me prends trop d'appel de phare dans la vue je mettrait quelque chose d'un peu plus raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas mettre des sportzblue en code et en phares :o:o:o:o

Pourquoi pas... c'est quoi le problème ?

Si tu mets ce type d'ampoule c'est bien pour que ça se voit non... si tu ne les as que sur les pleins phares c'est peut-être dommage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas... c'est quoi le problème ?

Si tu mets ce type d'ampoule c'est bien pour que ça se voit non... si tu ne les as que sur les pleins phares c'est peut-être dommage <_<

sur ma 147 code et plein phare sont exactement la meme ampoule alors tu peux mettre les code en plein phare et plein phare en code c'est idem elles ont la meme puissance et c'est toutes les 2 des H7 sauf que moi pour les codes j'ai pris sportbluz 80W et plein phare les 100 watt voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientot recevoir mes ampoules alors je suis allé mettre le nez dans mes phares pour apprecier la difficulté pour changer les ampoules vu mon niveau proche de 0 en mecanique.

Et bien j'ai pas été décu :o :: j'ai pas des grosses mains mais elles passesnt a peine pour acceder aux codes et presque impossible pour les plein phare !

bref je me suis quand meme aventuré dans les codes , j'ai bien reussi adebrancher la connection mais impossible de sortir l'ampoule :rrr: , j'ai beau tourner dans tous les sens elle ne vient pas

En plus on ne voit rien ce qu'on fait donc c'est galère et du coup aussi pour rebrancher le connecteur ...

Comment faut il faire pour les sortir ces ces pu..... d'ampoules !!!

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Ca c'est certain, changer les ampoules, c'est une vraie galère, manque de place évident, changer une veilleuse pour moi a été une épreuve de force !!!

Je ne vais pas pouvoir t'aider donc, à part de te dire : bon courage

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop mort de rire lol pour changer toutes les ampoules y en a pour 1 min chrono en main , par exemple pour changer les veilleuses tu as une sorte de manette que tu dois tourner et tirer pour les plein phares et code tu dois declipser la tige de fer du haut tu sers fort et l'ampoule est libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...