Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Romeo 34 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour a tous,je suis heureux de faire parti de la maison,j ai 35 ans marie 2 enfants et je suis le proprietaire d une magnifique alfa 156 rouge v6 selective de 2004 depuis 5 jours :wub: Votre site est plein d interets pour moi et c est une reelle mine d informationspour moi encore bravo pour votre travail et j espere a bientot. cordialement Romeo 34

Posté(e)

WellCoum On Aro, tu seras pas déçu ici, infos et DELIRE :unedent:

Posté(e)

Bienvenue a toi sur le form :smile:

Oulah, une 156 phase 3 V6 rosso Selective... ^_^ C' 'est de la belle machine, et en plus vraiment rare je pense, parceque les phases 3, c' est surtout des jt....d :P

Si tu en as la possibilité, n' hésite pas a mettre des photos de ta belle Alfa :wub:

Invité david v6
Posté(e)

salut Romeo 34,bravo pour ta v6 ça nous changent des jtd :P

je suis presque ton voisin de vacances,car toi tu es de bouzigues???

Posté(e)

Effectivement, je suis de Bouzigues, mais comment le sais tu ? Voisin de quel côté ???

je mettrais des photos cet après -midi, avant il faut que je lustre la carosserie.

Posté(e)

Voici les photos promises. Un bon lustrage ne lui aurait pas fait de mal mais j'étais trop impatient de vous montrer mon bolide.

Désolais, marche pas ! comment fait-on pour joindre des photos ?

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue Romeo34 et félicitation pour ton achat :smile:

Pour mettre des photos en ligne, il faut passer par cet hébergeur : http://imageshack.us/?x=my6 , choisir ta photo (dans parcourir), puis lorsque tu fait "host it", tu choisis ce lien : Hotlink for forums (1) , que tu colle dans ton message.....j'espère que ça ira :smile:

Posté(e)

Choses promises, choses dues. Merci encore à davalfa pour ses précieux conseils.

img0410ee9qk2.jpg

05052007208mo3.jpg

05052007208jc3.jpg

05052007208co9.jpg

img0415rr6zi1.jpg

Désolé,je suis un pro de la conduite (et encore que...) mais certainement pas d internet excusez moi encore une fois pour ces placards.

Posté(e)

Bienvenue Romeo34! Magnifique voiture et perso en phase III, pour moi, c'est la plus belle des 156 et en V6 en plus!!! :wub:

Intérieur et extérieur à la fois classe et sportif! Superbe!

Invité davalfa
Posté(e)

J'ai redimentionné tes images Roméo34 ;) J'avais oublié de te dire qu'il fallait cocher "resize image" et prendre l'option 640x480 :smile:

Ta 156 est magnifique, je craquerais bien à nouveau pour un V6, surtout quand il s'agit d'une 156 aussi splendide que la tienne :wub:

Posté(e)
:wub: magnifique, bienvenue :smile:
Posté(e)

ils ont tout dit: MAGNIFIQUE!! jantes, sièges, couleur,....

avec l'option Bose en plus?

m'est avis que çà va être la prochaine de Gillou :unedent::unedent::unedent:

ils ont tout dit: MAGNIFIQUE!! jantes, sièges, couleur,....

avec l'option Bose en plus?

m'est avis que çà va être la prochaine de Gillou :unedent::unedent::unedent:

PS tu as oublié de nettoyer le pare-brise! ;)

Posté(e)

laver une voiture a la main avec l eau calcaire maison c est vraiment pas top rien ne vaut l elephant rouge :P ou alors je ne sais pas laver une voiture tim

Posté(e)

Bon, les photos correspondent a ce a quoi je l' attendais :P

:wub::wub: SPLENDIDE :wub::wub:

Pour moi, avant la GTA, c' est vraiment la 156 ultime, elle est exactement comme je la choisirai, félicitations a toi pour cet achat, et j' espere que tu feras beaucoup de km a son bord ;)

Posté(e)

Saint pons c est pas loin de chez moi et il y a du bon pif la bas :smile: cet ete emmenes le vin moi mes huitres ok?

Posté(e)

Joli Bolide :wub:

Un de mes rêves V6 et Ph.III :wub:

Bienvenu sur ARO