Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le 3.2 quand t'y a gouter tu peut plus ten passer.

1) Sourrir beat quan tu tourne la clée

2) laisser tourner un peu le moteur avant de partir (histoire que tout le monde soit au courant)

3) Oh oui laisser chauffer le précieux liquide c'est un italiène elle doit avoir le sang chaud

4) L'extase le plaisir suppreme 1-2-3-4 entre 4200 et 6600 tours le V6 chante: ma belle jouie de plaisir

5) Ne pas oublier le double debrayage histoir de faire chanter les soupapes

5) On aproche de la destination La notiec cup est bien chaud ralenti vitre ouverte, toujours double debrayage

6) Oui on laisse ce précieux liquide retomber sentir l'odeur de l'huile et de pot rentre dans le vehicule (parcontre put...... de ventilo qui gache tout)

7) VIVEMENT LE PROCHAIN TOUR :biz:

Bon je vais aller fait un tour moi ca me calmera.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ca donne vraiment envie de faire parti des GTAistes :wub::wub:

Plus qu'a convaincre madame ca s'est pas gagné

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Allez Gillou, je me lance aussi !

Biensûr qu'ils ont raison "Nextant", "Alfagta_25" et "Themons" (1000 excuses si j'en oublie.) La GTA c'est un truc d'intégristes. Et alors ? Nous on adore !!!

Pour en revenir au sujet, je pense que la seule différence notable entre la GTA et la V6 ce sera le prix des pneus. Pour le reste, conso, assurance et entretien, ça doit se tenir.

Pour être franc, quand j'ai acheté ma GTA, j'ai hésité entre les deux. Il faut dire que la différence de prix était conséquente. Seulement me connaissant, j'aurais regretté amèrement d'avoir choisi une V6 et j'aurais continuer à loucher sur les GTA.

Bientôt cinq ans que je roule avec la mienne et franchement, je ne regrette rien. Les nouveaux modèles ne me font pas rêver et la concurrence non plus. Maintenant ce sont les "anciennes" qui me chatouillent !

Alors Gillou tu vois, si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu es encore un peu juste côté finances, attends encore un an et les GTA seront à ta portée comme les V6 le sont aujourd'hui.

Ca n'engage que moi...

Posté(e)

Ca donne vraiment envie de faire parti des GTAistes :wub::wub:

Plus qu'a convaincre madame ca s'est pas gagné

Fait la essayer tu verra elle craquent toute -_-

Posté(e)

Allez Gillou, je me lance aussi !

Biensûr qu'ils ont raison "Nextant", "Alfagta_25" et "Themons" (1000 excuses si j'en oublie.) La GTA c'est un truc d'intégristes. Et alors ? Nous on adore !!!

Pour en revenir au sujet, je pense que la seule différence notable entre la GTA et la V6 ce sera le prix des pneus. Pour le reste, conso, assurance et entretien, ça doit se tenir.

Pour être franc, quand j'ai acheté ma GTA, j'ai hésité entre les deux. Il faut dire que la différence de prix était conséquente. Seulement me connaissant, j'aurais regretté amèrement d'avoir choisi une V6 et j'aurais continuer à loucher sur les GTA.

Bientôt cinq ans que je roule avec la mienne et franchement, je ne regrette rien. Les nouveaux modèles ne me font pas rêver et la concurrence non plus. Maintenant ce sont les "anciennes" qui me chatouillent !

Alors Gillou tu vois, si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu es encore un peu juste côté finances, attends encore un an et les GTA seront à ta portée comme les V6 le sont aujourd'hui.

Ca n'engage que moi...

merci à toi, tes propos sont pleins de sagesse et me redonnent la patate :bravo:

Posté(e)

Maintenant ce sont les "anciennes" qui me chatouillent !

Fafa, j'ai le sentiment que nous faisons un peu le même chemin.

Comme je pressens des heures automobiles plutôt sombres et que rien n'est bien excitant sur le marché du neuf, l'ancienne reprend l'aspect plaisir qui fait de plus en plus défaut aux rouloirs actuels.

Sauf si la règlementation devient drastique en matière de pollution, ce que je conçois parfaitement d'ailleurs en pensant à nos enfants. Pourvu que nos anciennes puissent rouler longtemps <_< .

@lfistement

Posté(e)

Oui, il faudra d'abord interdire les avions privés, les transports de marchandises par la route (on finira peut-être par réduire le gouffre de le SNCF), interdire les bus non équipés en ville, interdire la pollution des sols par l'agriculture, interdire, interdire, interdire et faire payer, faire payer....... Et merde, qu'on les tue tous...

Vive l'époque bénie des dinausores (quel est le c.. qui les a fait disparaître)?

Bon, je me calme....

Posté(e)

+1 pour le petit coup de gaz lors du talon-pointe

+1 pour la vitre ouverte

J'ajoute :

- le plaisir de rouler sur un "filet de gaz", profitant de toute la souplesse du felin quand l'humeur est à la promenade, :smile:

- attendre le "signal" du V6 qui monte en température et qui te dit : "attends un peu"..., B)

- sentir le moteur qui se "libère" après avoir atteint sa température, :P

- tomber la troisième à 89 km/h et poser le pied droit pour doubler :o:biz: (ou "un kit Bose :unsure: , pour quoi faire ??"),

- laisser 2 minutes de ralenti après un long run, portière ouverte, sentir la chaleur de la bête envahir l'habitacle et écouter, écouter mes amis ^_^

J'ai une envie de conduire moi :wub::unedent:

Putain les mecs vous devez tâcher les siéges, c'est pas possible autrement. :unedent:

Posté(e)

Putain les mecs vous devez tâcher les siéges, c'est pas possible autrement. :unedent:

C'est le privilège de la jeunesse :na:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...