Boula Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 Bonjour Switch et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Switch Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 Salut J'ai une 147 JTD 16v TI noire depuis 1 semaine et je me présente à vous. J'ai 27 ans et je vis à Chartres dans le 28. A bientot ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 bienvenue! des photos! des photos! toi, tu n'auras aucune excuse pour rater notre meeting à Orléans en septembre! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 salut switch et bienvenue j'ai fait mes études à chartres de 1986 à 1989, la ville ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable mais les filles de chartres oui !!!! Citer
fast-franky Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 Hello et bienvenue à toi! Les filles de Chartres, Gillou? Polisson, va! T taquinais la Charteuse? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2007 Hello et bienvenue à toi! Les filles de Chartres, Gillou? Polisson, va! T taquinais la Charteuse? le mot est soft fast franky et la chartreuse alors Citer
Switch Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 (modifié) héhé, je vis pas à chartres depuis très longtemps (j'étais à Orléans avant et je suis de Dijon à la base) mais la ville a connu beaucoup de changement ces dernières années et c'est plutot agréable désormais :) Pour le meeting à Orléans, bin, pourquoi pas :) sinon la 147 est ma première Alfa, donc pour l'instant je suis content, reste à voir dans la durée si mon niveau de satisfaction restera inchangé. Pour vous décrire rapidement mon parcours automobile, eh bien, c'est plutot simple, je n'ai eu presque que des petites sportives dont : 205 GTI 1.6 205 GTI Griffe 2 Clio Williams dont une série spéciale Swiss Champion 2 Clio 16S non cata dont une "piste" 1 Clio RS1 J'aime Renault :D La vie fait que j'ai eu envie de changer de marque et comme le look de la 147 m'a toujours plus que je fais 30 000 km par an minimum, je me suis tourné vers AR. Mais ma prochaine sera une GTA lorsque mes parcours seront moindres :) Modifié le 1 Juin 2007 par Switch Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 et ton boulot, c'est quoi ?? à part aimer renault Citer
Switch Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 je travaille à l'hopital public :) personne n'est parfait Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 c'est un beau boulot, tu fais quoi à l'hosto ?? Citer
Switch Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 je suis responsable d'un service administratif Citer
Recommended Posts