Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

l'extérieur est pas mal mais quand t'auras l'occasion regarde un peu à l'intérieur, les finitions sont pires que celles de renault, c'est limite si on voit pas dépasser les vis à la style chevrolet :bigrir: En tout cas je changerais rien contre ma 159, de toute facon rien est comparable à une alfa Romeo et encore moins à une 159 :wub:

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eh bien moi qui n' ait rien contre Renault d' habitude, la, j' avoue que j' ai été décu... -_-

ELLE EST MOCHE :P

Pas facile de faire monter futuralfiste dans une renault :unedent::unedent:

fabvlm10hw8.jpg

:unedent:

Posté(e)

J' ai pensé aussi immédiatement à la C5, et ce n' est pas une référence !

Posté(e)

la C5 beurk mais la c6 me plaît assez bien à moi...ainsi que l'avantime curieusement...j'aime assez l'idée débile du monospace coupé

en tous cas, samedi j'ai entendu puis vu passer une maserati coupé dernière mouture :wub:

mama mia, si quelqu'un de riche voulait bien m'épouser pour m'en offrir une, svp :biz:

Posté(e)

pigeot est quand même beaucoup mieux, non, (enfin pour les extérieurs), z'aime beaucoup la 207....

Moi j'ai du mal avec les ailes coupées à la trancheuse à jambon :(

Posté(e)

mama mia, si quelqu'un de riche voulait bien m'épouser pour m'en offrir une, svp :biz:

TOUTES LES MEMES !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que vous avez regardé TURBO ce week end.

Ils en ont parlé ... pas d'éloge sur la gueule de la voiture, ils n'ont fait que parler de la qualité des matériaux mais aussi de la qualité des tests de bruits d'air poussés au paroxisme (c'est une rino mer..).

M'enfin je préfère la "Non Qualité" des 156 et autre 147, voir 159 pour certains journaux à la SUPER qualité de la Rino sachant que la carosserie ne resistera pas ...... ne resistera pas aux chocs des cailloux jetés par les passants quand ils la verront passer. :unedent:

Posté(e)

C'est clair : à force de vouloir pousser vers l'absurde les critères de finition, qualité, habitabililé, on finit par en oublier et négliger des points essentiels comme le design, le caractère...

Posté(e)

le design et le sport sont des critères extrêmement subjectifs

par exemple, il y a une audi S6 garée sur le parking de mon boulot

écrit V10 sur le côté...

ben elle est moche tim

teutonne...grosses jantes atroces

gros cul...

profil à chier...

voilà 100.000€ en forme de suppo ^_^

Posté(e)

1 pour Gilù!

c'est toujours ce que je dis au boss, je ne rentre jamais en rino (les ares mois où on a dû en reprendre...forcés!), j'ai trop peur que les gamins du quartier me jettent des pavés.... :aro_mdr:

Posté(e)

C'est quand que ce topic serat banni de ce superbe site, je trouve qu'il est dégradant... <_<

Posté(e)

Salut,

je voulais juste vous faire partager ce que j'ai vécu ce matin. La sortie des poubelles.

Je suis passé par Voisins le bretoneux et Montigny le bretoneux (dans le 78) et là qu'est ce que je vois un défilé de :puk: ... désolé je me resaisis , un défilé de lag :puk: ... je vais y arriver, un défilé de Lag ... ou ... na ... III :puk:

Ba tout compte fait elle est vraiment, mais vraiment PAS BELLE :huh: (enfin, c'est mon avis que je partage avec moi-même).

Posté(e)

Comme dit magdane dans un de ses spectacle : " un français qui roule en Mercedes, on dit que c'est du luxe ! un allemand qui roule en Renault c'est quoi ?... de la nostalgie ? "

Posté(e)

Salut,

je voulais juste vous faire partager ce que j'ai vécu ce matin. La sortie des poubelles.

Je suis passé par Voisins le bretoneux et Montigny le bretoneux (dans le 78) et là qu'est ce que je vois un défilé de :puk: ... désolé je me resaisis , un défilé de lag :puk: ... je vais y arriver, un défilé de Lag ... ou ... na ... III :puk:

Ba tout compte fait elle est vraiment, mais vraiment PAS BELLE :huh: (enfin, c'est mon avis que je partage avec moi-même).

Tiens on parle de moi ? (eh oui c'est mon nom de famille :smile: )

Et pour la beauté mocheté de la chose je confirme ;)

• Créer...