Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

70mkms passés, je commence à sérieusement y songer. J'ai fait faire un devis chez le concessionnaire: 1100€ les 4 posés! :cry1: (en pièce d'origine à cause de la garantie)

Et pour vous, quand avez-vous changé, et pour quels amortos (AV/AR, pièce d'origine ou pas...)

PS: j'ai fait une vidange à 70mkms et j'en ai profiter pour changer le balai d'essuie-glace AR pour la première fois: 60€ TTC :cry1::cry1:

Posté(e)

La vache il se régale....il parait que du Bilstein c'est tres bien :P , mais il faut trouver un garage pret à les installer alors que les pieces ne viennent pas de chez eux.

Posté(e)

Boaf un pont et deuix potes mecano ca devrais le faire ... NAN ?

Posté(e)

Boaf un pont et deuix potes mecano ca devrais le faire ... NAN ?

:unedent: Tu es malade , deja si tu as pas de quoi les compresser , oublie si c'est pour les coincer dans un étau et qu'il y en ait qui qui te saute à la tete, c'est pas la peine. Et puis y a une ptite clé spéciale qui est pas nécessaire mais qui facilite grandement le boulot ... un put ... d'écrou que tu dois demonter pour pour enlever le ressort <_<

Posté(e) (modifié)

j'en ai profiter pour changer le balai d'essuie-glace AR pour la première fois: 60€ TTC :cry1::cry1:

Ton concessionaire ta vendu le bras complet ??? :unedent:

Tu aurait prit une raclette d'essui glace (que tu aurait coupé a dimension) et tu l'aurait fait glisser dans ton bras d'essui glace arrière, tu aurais eu le meme résultat mais avec 60 € en plus dans tes poches ;)

Modifié par ben147
Posté(e)

Blistein c'est effectivement très très bien ....

Après il faut faire attention que ce ne soit pas trop dur non plus ....

(J'en ai par exemple sur la voiture de rallye) ...

L'idéal serait de contacter Viarouge. (http://www.amortisseurs-viarouge.com/) Il utilise des Blistein ou des Decarbon mais les tares en fonction de la voiture, de la conduite et du souhait de la personne ...

Bien sur ce n'est pas de la pub viarouge est juste un exemple que je connais d'autres le font très bien aussi ...

Snipper.

Posté(e)
70mkms passés, je commence à sérieusement y songer. J'ai fait faire un devis chez le concessionnaire: 1100€ les 4 posés! :cry1: (en pièce d'origine à cause de la garantie)

Et pour vous, quand avez-vous changé, et pour quels amortos (AV/AR, pièce d'origine ou pas...)

PS: j'ai fait une vidange à 70mkms et j'en ai profiter pour changer le balai d'essuie-glace AR pour la première fois: 60€ TTC :cry1::cry1:

70 000 kms? :blink: Et tu veux déjà les changer? :o Mais vous faites quoi avec vos caisses???

P...j'ai 92 000 kms et pour l'instant, il n'y a aucun soucis à ce niveau....

• Créer...