themons Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 voial tou est dans le titre je vais a un mariage ce week end et je oualis avoir des phots de truc beau a faire et pas trop bof. PS j'ai un peu de route a faire donc j'attend aussi quelques conseils pour eviter de rayer la carroserie. Donc a vous.
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Pas de balais, PQ, rubans , noeuds sur les jantes... L'idéal ce serait sans rien (j'ai jamais trouvé que des décos de mariage embellissaient une voiture, alors une 147 GTA encore moins, mais bon c'est vrai que faut souvent faire comme les autres ... )
Alfajedi Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 (modifié) Le mieux c'est d'avoir la mariée dans ta voiture pour l'emmener à l'église. Modifié le 27 Juin 2007 par alfajedi
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Le mieux c'est d'avoir la mariée dans ta voiture pour l'emmener à l'église. Un préservatif à chaque sortie d'échappement, ça en fait quad ! Mais atten d'être sur place et à froid bon !
themons Posté(e) le 27 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Vas pour pour 4 capotes :D je pense aussi que ce serra sans rien mais bon (histoire de pas faire comme les autres). la mariée ouais bon dasn un coupé avec le glastinc carbon je coir que ca vas pas le faire. On fera chanter le poney ca sera cool pis roder un peu les bridestone.
peppe Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 moi aussi je vais a un mariage ce w-k et je sais pas comment decorer la voiture on est dans la meme galere tout les 2
ben147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Un peu de ruban en V sur le capot moteur. J'avais fait ca sur ma 147 Et un noeud sur le brin d'antenne pour pas que le capot se sente seule.
kenzo Posté(e) le 3 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2007 Salut, j'ai aussi un mariage ce week end, mais je ferais au plus simple! déco retros + antenne
Recommended Posts