Alfiste16 Posté(e) le 24 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2006 Il n'y a d'ailleurs pas une grosse clientèle pour le spider
Biscione33 Posté(e) le 24 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2006 Eh ben c'est l'enthousiasme ici :P ...
RomainGT3 Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 Il n'y a pas qu'en Angleterre qu'il y a des show room qui ont un Spider Nous on a reçu le notre vendredi :P Mais bon, c'est pas la saison pour le vendre
tete de piaf Posté(e) le 25 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2006 quelle version et dans quel coloris cette nouvelle <Spider ?
Alfiste16 Posté(e) le 26 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2006 On reconnait là toute la compétence d'Alfa au niveau de sa stratégie marketing : vendre une voiture d'été en après saison
Biscione33 Posté(e) le 26 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2006 A la décharge d'Alfa, c'est un coup classique de pas mal de constructeurs que de sortir un cabrio à l'automne . J'ai en mémoire plusieurs modèles récents qui sont sortis à cette saison. Sans doute pour laisser le temps aux acheteurs de compter leurs sous pour le printemps suivant :P !
RomainGT3 Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 quelle version et dans quel coloris cette nouvelle <Spider ? C'est un 2.2 Selective, pour la couleur, c'est celui de mon avatar A la décharge d'Alfa, c'est un coup classique de pas mal de constructeurs que de sortir un cabrio à l'automne . J'ai en mémoire plusieurs modèles récents qui sont sortis à cette saison. Sans doute pour laisser le temps aux acheteurs de compter leurs sous pour le printemps suivant :P ! Surtout que là, il faudra compter un moment * Edit : Si vous voulez je posterai toutes mes photos ce soir ! J'ai aussi une video de la fermeture du toit...
tete de piaf Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 ah oui! çà serait super si tu peux mettre des photos des nouveautés qui arrivent dans ta concession ! Comment se répartissent les ventes chez toi entre les différentes versions de Brera, (2.2, JTD.....)? et entre la GT et la Brera ? et surtout d'où viennent les acheteurs de Brera, ? car ce modele n'ayant pas vraiment d'equivalent dans la gamme antérieure, je suppose que nombre d'entre eux arrivent de marques etrangères.
AceMD Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Vous pourrez parler de ces questions mais pas dans ce sujet.
RomainGT3 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 L'exterieur ouvert : Les arceaux : Ouvert/Fermé Encore fermé : Des détails en vrac : Si vous voulez la video de la fermeture du toit, demandez moi
Biscione33 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Tu l'as essayée ? Sinon, la couleur doit être le bleu Misano, non ? J'ai mis une vidéo du spider un peu plus haut, où on voit d'ailleurs le mécanisme de fermeture du toit, je suppose que c'était le bleu Monte Carlo: vraiment magnifique ! Comment est le bleu Aurora sur la 159 par comparaison ? Je n'en ai pas encore vu une seule...
RomainGT3 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Tiens ben justement, je viens de poster les photos de notre bleu Aurora reçue ce matin ! J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, des qu'il est arrivé on l'as mis en vitrine (on l'as reçu vendredi et il y avait les portes ouvertes le week end
Biscione33 Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Le crédit est en route, AceMD ?
AceMD Posté(e) le 28 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2006 Non...parce que dans la vie il n'y a pas que les voitures Mais...à réfléchir.
BORJA74 Posté(e) le 29 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2006 a la concession du MANS hier j'ai vu la spider en noir sièges cuir rouge ainsi que le tdb sublime!!!
tete de piaf Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 vraiment tres belle cette couleur Romain , avec la période hivernale qui arrive, <_< vous faites bien de la laisser en vitrine !
Benett Posté(e) le 6 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2006 Je l'ai essayé hier (au centre d'essai Alfa situé a Rolland Garros pendant tout le salon de l'auto) en 2.2 JTS ... et c'etait un réel bonheur. Vraiment un excellent cabrio
petitpuma Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Quelques photos de la Spyder au garage Alfa à Dijon: 8.imageshack.us/img68/4987/photo0009ki9.jpg J'adore les jantes !!
Alex6cylV Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 +1 elles sont magnifiques, ce sont mes préférées ! un style un peu retro qui fait penser aux superbes jantes a rayons du passé !
Biscione33 Posté(e) le 8 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2006 Exact. Elles s'appellent "Storico", je pense que c'était l'effet recherché.
CEP Posté(e) le 14 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2006 Ca y est, il en a une à deux rues de chez moi. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je pense que je ferai souvent le détour par cette rue, juste pour le plaisir !
Montreal Posté(e) le 15 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2006 d'accord, elles sont belles ces jantes,mais j'espère que tu as les moyens de te payer un grouillot pour les nettoyer car pour l'entretien bonjour!
tete de piaf Posté(e) le 31 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2006 j'ai essayé ce spider en 2.2 JTS au Salon , il y avait longtemps que je n'avais pas conduis d'Alfa carburant à l'essence, et j'ai été agréablement surpris du son du moteur et de la montée en régime assez allègre. Par contre, coté finition, le tableau de la 159 amélioré ne m'a guère séduis, les cadrans sont trop grands, et n'ont plus rien à voir avec les Alfa d'antant si sympathique coté tableau. Donc au final, un bilan partagé, mais qui je pense, me ferait certainement hésité avec un TT (à voir avec le nouveau ), ou un SLK (ce dernier etant pourtant plus aspetisé coté moteur (meme en V6 ) , mais tellement mieux agencé et réalisé au niveau de l'intérieur. Quand au Z4. je ne l'ai pas conduis, donc j'attends !!!!
Benett Posté(e) le 1 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Le meme sentiment que toi sur le 2.2 JTS. Je l'ai aussi essayé au salon de l'auto et le bruit m'a parru bien plus sympa que sur le Brera Mais bon ... lorsque j'avais essayer le Brera, je venais de ma 147 TS120 ... alors que la je venais de ma Grande Punto MJet ... je epnse que c'est surtout la la différence En tout cas, que de plaisir de conduire en essence. Ma prochaine sera une essence ... c'est sur
Recommended Posts