Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Suite à la révélation des tarifs allemands, Alfa Italie a accéléré les choses et annoncé que la Spider sera présentée officiellement le 13 juin en Sicile, à Valderice (dans la province de Trapani, ça doit dire quelque chose au "Clan des siciliens" sur le forum ^_^ ).

Les tarifs seront plus élevés en Italie qu'ailleurs, comme souvent: 35 800 € pour une 2.2 JTS, 37 800 pour la même en finition Exclusive. La 3.2 Q4 aura droit a la boite 6 et à une boite auto, mais pas dès le lancement pour cette dernière. En Exclusive la 3.2 coutera 45 800 €.

Les autres photos de studio d'Alfa:

spider46ht.jpg

spider33ho.jpg

spider24tr.jpg

spider1uj.jpg

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah, c'est souvent le cas avec les spider compacts comme la Brera ou l'Audi TT, esthétiquement la capote s'intègre forcément mieux sur une carrosserie longue comme celles du Spyder Maserati ou du Jaguar XK... Mais ces spiders roulent rarement capotés B) !

Posté(e)

Donc peut d'interets de posseder un Spider : la Brera on peut l'utiliser toutes l'année et en plus, le skyview, ca donne beaucoup de lumlières (pas autant qu'un spider mais, c'est déjà bien)

Posté(e)

:o Comment ça, "peu d'intérêt de posséder un spider" ??

T'aimes pas les cabrios ? Le plaisir de rouler cheveux au vent avec la casquette de gentleman farmer ou les B) , la ligne basse...

La Giulietta Spider, ça n'a pas d'intérêt ? La Jaguar Type E, ou XK, non plus ? Le Spyder GT Maserati ?

:lol2:

Bon sérieusement, comme tu n'aimes pas non plus le spider GTV, je crois que c'est les spiders compacts que tu n'aimes pas...

Mais quand même, on ne peut pas comparer un spider avec le skyview...

Posté(e)

Oui tu as raison, ca doit plutot être le fait que je n'aime pas les cabriolets sauf la volvo C70 :wub:

Pour moi, rien ne vaut un coupé :P

Posté(e)

Le spider, c'est une philosophie de vie je pense :wub:

C'est simplement une voiture plaisir, qui n'a pas d'intérêt rationnel, mais quelle classe de rouler décapoté :wub: :wub: :wub:

Avec les Ray Ban, la chemise à fleurs, le bras gauche légèrement plus bronzé que le bras droit et.... le chapeau en paille :unedent:

Posté(e)

personnellement je serais plutôt pour les bagages sur le siege passager et ma femme dans le coffre !!

cherchez pasles gars, c'est philosophique.... :bigrir:

Posté(e) (modifié)

je suis un peu comme alfiste16 ! pour ma part, je prefere les coupe aux cabriolets et aux cc !

- les spider sont souvent horribles avec la capote et dans beaucoup de cas, plus lourd que le coupe équivalent !

- les cc, bon toujours le problème du poids, et surtout une ligne cassée dans beaucoup de cas en position coupe ! pour moi, la seule qui sort du lot c'est la nouvelle astra twin top

alors que un coupe.. :wub:

Modifié par ayor
Posté(e)

D'accord mais à moitié !

Les spiders sont beaux en général et la capote ne me dérange pas dans la ligne générale et les proportions de la voiture.

Par contre d'accord pour les CC : c'est pas beau, les proportions sont modifiés pour faire entrer le toit pliant, la ligne est déséquilibrée. Et refermé c'est encore pire : la ligne est complètement cassée !

Le seul pour moi qui est réussi est le SLK de mercedes : le premier à avoir proposé ce système et il n'a jamais été égalé depuis pour la fluidité et la beauté de ses lignes !

Mais un coupé :wub: effectivement ! ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Splendide ces photos !!! Y a moyen de les trouver en haute def ? B)

Posté(e)

pour répondre à tête de Piaf : la spider n'arrive qu'en Septembre dans les concessions ;) (choix stratégique plus que discutable....) <_<

• Créer...