Biscione33 Posté(e) le 18 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2006 Suite à la révélation des tarifs allemands, Alfa Italie a accéléré les choses et annoncé que la Spider sera présentée officiellement le 13 juin en Sicile, à Valderice (dans la province de Trapani, ça doit dire quelque chose au "Clan des siciliens" sur le forum ). Les tarifs seront plus élevés en Italie qu'ailleurs, comme souvent: 35 800 € pour une 2.2 JTS, 37 800 pour la même en finition Exclusive. La 3.2 Q4 aura droit a la boite 6 et à une boite auto, mais pas dès le lancement pour cette dernière. En Exclusive la 3.2 coutera 45 800 €. Les autres photos de studio d'Alfa:
Alfiste16 Posté(e) le 18 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2006 Avec la capote, c'est horrible désolé
Biscione33 Posté(e) le 18 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2006 Bah, c'est souvent le cas avec les spider compacts comme la Brera ou l'Audi TT, esthétiquement la capote s'intègre forcément mieux sur une carrosserie longue comme celles du Spyder Maserati ou du Jaguar XK... Mais ces spiders roulent rarement capotés !
Alfiste16 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Donc peut d'interets de posseder un Spider : la Brera on peut l'utiliser toutes l'année et en plus, le skyview, ca donne beaucoup de lumlières (pas autant qu'un spider mais, c'est déjà bien)
Biscione33 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Comment ça, "peu d'intérêt de posséder un spider" ?? T'aimes pas les cabrios ? Le plaisir de rouler cheveux au vent avec la casquette de gentleman farmer ou les , la ligne basse... La Giulietta Spider, ça n'a pas d'intérêt ? La Jaguar Type E, ou XK, non plus ? Le Spyder GT Maserati ? Bon sérieusement, comme tu n'aimes pas non plus le spider GTV, je crois que c'est les spiders compacts que tu n'aimes pas... Mais quand même, on ne peut pas comparer un spider avec le skyview...
Alfiste16 Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Oui tu as raison, ca doit plutot être le fait que je n'aime pas les cabriolets sauf la volvo C70 Pour moi, rien ne vaut un coupé :P
alfa_et_romeo Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Le spider, c'est une philosophie de vie je pense C'est simplement une voiture plaisir, qui n'a pas d'intérêt rationnel, mais quelle classe de rouler décapoté :wub: Avec les Ray Ban, la chemise à fleurs, le bras gauche légèrement plus bronzé que le bras droit et.... le chapeau en paille
Biscione33 Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 N'oublions pas una bella donna sur le siège passager :P !
alfiste forever Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 personnellement je serais plutôt pour les bagages sur le siege passager et ma femme dans le coffre !! cherchez pasles gars, c'est philosophique....
Biscione33 Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 J'ai oublié comment on dit "muffle" en italien ...
alfiste forever Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 c'est dommage, je cherche un petit surnom pour ma femme !
Biscione33 Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 Malheureusement pour toi, "muffle" est un mot exclusivement MASCULIN ...
ayor Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 (modifié) je suis un peu comme alfiste16 ! pour ma part, je prefere les coupe aux cabriolets et aux cc ! - les spider sont souvent horribles avec la capote et dans beaucoup de cas, plus lourd que le coupe équivalent ! - les cc, bon toujours le problème du poids, et surtout une ligne cassée dans beaucoup de cas en position coupe ! pour moi, la seule qui sort du lot c'est la nouvelle astra twin top alors que un coupe.. Modifié le 22 Mai 2006 par ayor
Alex6cylV Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 D'accord mais à moitié ! Les spiders sont beaux en général et la capote ne me dérange pas dans la ligne générale et les proportions de la voiture. Par contre d'accord pour les CC : c'est pas beau, les proportions sont modifiés pour faire entrer le toit pliant, la ligne est déséquilibrée. Et refermé c'est encore pire : la ligne est complètement cassée ! Le seul pour moi qui est réussi est le SLK de mercedes : le premier à avoir proposé ce système et il n'a jamais été égalé depuis pour la fluidité et la beauté de ses lignes ! Mais un coupé effectivement !
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 http://alfaspider.preview.fullsix.it/ Perso, avec la capote ...
Alex6cylV Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 moi j'aime bien avec ou sans, cela ne gache pas le design ! Mais il faut le voir en vrai
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Par contre, le site est très bien fait : regardez le configurateur
Biscione33 Posté(e) le 13 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2006 Voilà, c'est encore mieux que des photos de studio (je parle pour les premières) !
tete de piaf Posté(e) le 17 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2006 cette Spider est-elle arrivée dans les concessions en France ?
Benett Posté(e) le 18 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2006 Splendide ces photos !!! Y a moyen de les trouver en haute def ?
Alex6cylV Posté(e) le 18 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2006 pour répondre à tête de Piaf : la spider n'arrive qu'en Septembre dans les concessions (choix stratégique plus que discutable....) <_<
Recommended Posts