Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91
Posté(e) (modifié)

Euh, on parle d'Alfetta là...

pict00398ll.jpg

Modifié par Petitcoyote91
Posté(e)
Photos?

Surement dans mes archives mais je n'en ai profite que 3 mois.

Une bande de %$#@*&$ me l'a vole et je l'ai retrouvee completement brulee dans un champ :aie::rrr::aie:

Posté(e)

Je fais un essai mais je ne garanti pas le resultat. :zen:

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

J'ai trouve cette photo sur un autre site Alfa. C'est a quelques petits details pres la copie conforme de ma premiere Alfa.

La base etait celle d'une GTV 2l. Elle a ete legerement revue par Auto Delta qui etait le departement competition d'Alfa (Ou le preparateur officiel, je sais plus:lee: ) Le modele etait allege par rapport au modele officiel et surtout elle avez une ligne d'echappement retravaille qui lui donnait un son sublime.

Posté(e)
Je fais un essai mais je ne garanti pas le resultat. :zen:

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

J'ai trouve cette photo sur un autre site Alfa. C'est a quelques petits details pres la copie conforme de ma premiere Alfa.

La base etait celle d'une GTV 2l. Elle a ete legerement revue par Auto Delta qui etait le departement competition d'Alfa (Ou le preparateur officiel, je sais plus:lee: ) Le modele etait allege par rapport au modele officiel et surtout elle avez une ligne d'echappement retravaille qui lui donnait un son sublime.

Bon fisiblement c'est un echec :up:

Posté(e)
essaye encore :bigrir:

Il faut vivre dangereusement et comme tu as apprecie je refais un test :P

gtvautodelta19zx.th.jpg