Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en effet elle est trés classe :wub:

l'ancien proprios à fait beaucoup de kilometres en trois ans! :o

le prix est tout à fait raisonnable ^_^

Posté(e)

Superbe en effet bien que je préfère la phase 1! :P Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle ne soit garantie que 3 mois...Mais un moteur et une voiture en général de rêve! :wub:

Posté(e)

Très joulie, mais tu veux une GTA toi, non!

hoooooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub:

mais c'est le même moteur non ??

Posté(e)
:blink: plus de 45000 kms par an avec un V6, calculez le budjet carburant annuel, ça fait frois dans le dos...
Posté(e) (modifié)

Oui mais quand on aime, on ne compte pas... :wub::unedent: Et puis il y a des réfrataires au chaudières! J'en ai connu qui faisaient encore plus de kilométrage et qui ne voulais pas entendre parler de fioule! :unedent:

Certe, après, faut aligner... -_-

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Pourquoi écrit tu ça passion alfa? Le prix de cette dernière te parait anormalement "raisonnable"?

Je ne sais pas pour toi mais pour moi oui! Curieux ce prix si bas pour une grande routière mazoute tout équipée de 2004, même si elle a 126000 km! :blink: Il y a un blème quelque part là....?

Posté(e)

a 126000 km je trouve le prix tres simpa mais pas non ples extraordinaire

Posté(e)

Moi, ce qui m'étonne, ce sont les 1257 voitures en vente par le même vendeur qui n'a aucune évaluation... <_<

Posté(e)

A propos de cette alfa166, je suis dessus deja. Mon pere est alle l'essayer pour moi, elle est super !

Je prend un RDV pour mercredi et le cas echeant, je la bloque.

Posté(e)

j'avais bien déniché une affaire alors !!!!! ;)

content pour toi :smile:

Posté(e)

Voui, mais je l'avais vu avant mon inscription sur le site :P .

En tout cas, je vois que tu as l'oeil...fallait la trouver. Elle etait sur Ebay, la centrale, autoscout.

Comme le vendeur etait autosphere a 13500 euros et ensuite le meme vendeur a 12900 euros sur un autre support et que chez autosphere, ce sont des operateurs qui ne connaissent pas du tout la voiture, j'ai regarde attentivement les photos, j'ai vu OPEL et ensuite j'avais plus qu'à chercher sur leur site quelle conscession vendait la belle. Comme leur site etait faux, suite à mon appel, j'ai pris la plaque du 79 et j'ai telephone a Opel NIORT et bingo !

Ils ont recu un autre appel par internet et un couple s'interessait aussi à la voiture.

Elle fut reprise le 13 juillet et je l'ai achete le 25.07. Pas longtemps sur parc l'Alfa ^_^ !

• Créer...