wonderGILLOU Posté(e) le 27 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 t'es fou ou quoi !!!!!!!! :P :P :P madame en 500 et gillou qui vend la 2.4 JTD pour une GTA car ce sera elle (ma femme !!) qui fera tous les km puisque moi je roule en moto sauf quand il pleut !!!!! mais on y est pas encore ........ patience .........
ludo 156 Posté(e) le 27 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 Bon et bien, y a plus qu'à attendre la vente de la chaudière pour avoir de belles photos suplémentaire de GTA
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 J'ai une l'occasion de voir dans une rue de Brignoles une FIAT 500 et comme elle était en stationnement, j'ai pu regarder l'intérieur aussi! Et bien franchement, son succé est mérité! Extérieur craquant et intérieur tout en courbe et style "néo-rétro" qui correspond tout à fait à la carrosserie! L'aspect ne fait pas "cheep" non plus! Biensûr, ce n'est que du visuel et ce n'est pas un scoop mais c'est franchement une voiture qui me tenterais (pour un 2ème véhicule)! Bref, FIAT a fait trés fort!
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 t'es fou ou quoi !!!!!!!! :P :P :P madame en 500 et gillou qui vend la 2.4 JTD pour une GTA car ce sera elle (ma femme !!) qui fera tous les km puisque moi je roule en moto sauf quand il pleut !!!!! mais on y est pas encore ........ patience ......... joli deterrage de topic rambo en ce qui me concerne, madame a trouvé un boulot mais à mi temps donc rentrée d'argent pas assez suffisante pour changer de voiture ..... il faut encore attendre ............... et pour la 500 et pour la GTA oubien une 166 en 2.5 ou 3.0L ........
steph67 Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 on dirait un feuilleton tele (feux de l'amour, santa barbara, dallas)
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 (modifié) Je posséde Ma 500 Lounge rouge jantes 15 depuis le mois de Janvier environ et franchement elle est top comme 2 voiture trés bien équipée (toit vitré blue and me....) assez spacieuse pour une mini de bonnes perf bref terrible même si javoue la MiTo me tente énormémént mais déjà da la catégorie supérieure Modifié le 15 Novembre 2008 par Forza Alfa 159
dav55.156 Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 etant mécano j'ai pu voir plusieur finition de la 500 sur porte-voitures, et franchement elle est sublime, j'ai meme pensé a un moment revendre mon alfa pour une 500 sport, mais ma copine n'a pas voulu. (elle a eut raison je pense...°) en tout cas tout le monde le dit FIAT frappe fort en se moment avec tout ces modele pourvue que cela dur.
Forza!!! Posté(e) le 26 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 La 500 s'exporte trés bien! http://www.unica-strada.com/blog/2009/06/2...te-a-merveille/
Recommended Posts