Aller au contenu

A votre avis Combien ?


Anthony49

Recommended Posts

Mon garage préféré m'a trouvé un GT 1,8 TS selective:

-Noir métalisé

-Intérieur cuir rouge

-Gps téléphone

-Phare xenon

-Audio Bose

-Jantes de 17"

De février 2005 avec 21200 kms à votre avis combien??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop chère, il est en vente 21500 euros. Je vais l'essayer mardi matin mais surtout les pare chocs sont à repeindre le capot toit et coffre sont légèrement grelés il a deja été repeint sur une aile avant et c'est plutot pas nickel. Une aile et le coffre sont bien rayés... Les jantes sont un peu frottés aussi...

Moi je serait intéréssé si bien sur ils me refaisaient tout ça et pour maxi 19000 euros. Maintenant je ne sais pas combien je peux négocier en concession,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop cher

les GT 1.9 jtd sont a ce prix de juin 2006 avec mois de 20000km en version selective qui sont des modèles très cherchés alors une 2.0 ou 1.8 essence devraient tourner autour des 17000 surtout pour une 2005

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je donnerai pas plus de 17Keuros non plus ;)

Je pense que tu peux negocier grave vu que ils vont en chier tout autant pour la vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les trouvez où vos GT a ces prix, moi je regarde sur la centrale ou autre site du genre et on est plutot a 19000-19500 euros?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que meme si ils sont annoncés a ce prix, ils seront jamais vendus aussi chers ;)

C' est presque le prix d' un JTD et puis un coupé Alfa Romeo essence en france...c' est invendable ( :( )

Donc je pense qu' ils sont GRAVE négociables, de toutes facons, il y a, à mon avis une offre superieur a la demande pour les GT essence en occase, donc tu rertiens toutes celles qui sont pas mal, tu les négocies toutes en y allant fort, tu fais jouer la concurrence, et a la fin, tu prends l' offre la plus alléchante ;)

Moi, je ferai comme ca ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelques idées de prix

www.luxauto.lu

et aussi sur www.luxbazar.lu

L'année dernière mon ancien GT 1.9Mjtd de 13 mois, 21000km Sélective. jantes 18 etc a été vendu pour 21500€ le véhicule était en très bon état.(Prix neuf 30500€)

De plus les diesels se vendent beaucoup plus facilement que des essence , et je ne penses pas que le 1.8 soit très recherché.

Ici tu as une 1.8 essence qui a plus de 2 ans à mon avis le calcul est vite fait ;)

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est TRES cher, le 1,8 TS est rare, certes, mais il fuat se demander pourquoi !

La motorisation est un peu juste pour le GT, ça roule mais ça consomme !

A la revente, tu oublies, c'est aussi dur qu'une GTA !

Pour ton budg tu trouveras du 2.0 ou du JTD avec un peu de Km.

N'hesite pas à discuter le prix, il y'a une grosse marge entre le prix affiché et le prix de vente, les GT c'est pas ce qui manque, ils sont en + quasiment tous équipés pareil donc vas-y sans hésitation.

Pour info, j'avais négocié un GT V6 il y'a un an à + de 4000 € sous le prix affiché tellement son proprio n'arrivait pas à le vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEG...E=&PORTES=2

Regarde ce lien, mandataire avec provenance france, un GT 1.8 TS selective se vend chez eux 25000 euros NEUF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas du tout d'accord!!!!

Les GT essence sont rares!!!!!

Si je voulais un modèle diesel j'aurais le choix il y en a à plein partout...

Pour preuve sur le site de La Centrale on trouve 101 diesel pour seulement 14 essence je suis allé regarder sur le site que ma conseillé Marc www.luxauto.lu. et la aussi le choix est le même UN seul modèle en essence contre 21 diesel....

Surtout que préfère partir avec la garantie d'un garage.

J'oubliais, bien sur que je veux le négocier puisque de toute façon je ne veux pas dépasser 19000 euros.

Surtout que le GT n'est pas nickel il est grelé sur toit capot et coffre. Les 2 pare chocs sont à refaire, et les 2 ailes arrières sont rayées. Donc bien sur quand je dis 19000 euros c'est remis à neuf.

Modifié par Anthony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir lu qu'il y'avait beaucoup de GT essence :blink:

As tu essayé le 1.8 TS ???

Va l'essayer, je trouve perso que c'est limite en puissance !!!

Tu peux trouver des 2.0 L dans ton budget, maintenant si tu cherches absolument le 1.8 L, ils sont très très rares !!!

Enfin aux vues de ce que tu nous dis sur ton GT 1.8 L, il est vraiment très cher !

Qui est ton garagiste ?? Hall des sports ? (perso j'en suis content B) )

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le Hall des Sports moi aussi j'en suis très content!!!!!

Je vais essayer le 1,8 TS demain je connais un peu le 2 JTS puisque mon père en à un.

Je ne cherche pas forcément un 1,8 TS mais je ne trouve pas plus de 2 JTS

J'en suis assez pressé puisque j'ai vendu ma 147 qui part normalement mercredi ou jeudi

Maintenant le vendeur que je connais bien me conseille le 1,8 TS car il le trouve plus "Alfa" plus "pure" moins "asseptisé"

Je verrais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est......................un vendeur !!!!!!!!!!!!

Fais toi ta propre idée et donne nous ton avis.

Ne soit pas trop pressé, c'est souvent comme ça que l'on fait de mauvaises affaires, prudence donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fais toi ta propre idée,essaye les deux motorisations(1.8 et 2.0). ;)

et quand on voit le peut d'ecart de prix en occasion entre les deux,je n'hesiterais pas je prendrais le 2.0.

mais ne te laisse pas embarquer trop vite sur celle ci, tu peux surement trouver d'autres bonne affaires :unsure: ,mais bon c'est mon avis aprés chacun fait ce qu'il veut. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...