Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Des petites nouvelles, j'ai donc ma voiture le 8 ou 9 Aout (j'ai oublié la date exacte tim ) et l'assurance me coutera 720 euros à l'année tout risque.

Et vous, vous payez combien (quel contrat) ?

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut MTO!

je rentre de vacances et viens de découvrir ta belle! elle est .....BELLE! et en superbe état.

c'est marrant, mais ma prochaine sera très certainement la même, pas spécialement besoin du 175 ch (mon ex 140 marchait déjà bien), mais surtout pour la boite séquentielle et avoir une phase 2, après 2 phase 1....

je préférais les p'tits phares ( :bigrir: ), mais ma femme aime bien les gros....par contre, les jantes en 16', c'est dommage, surtout que je ne les trouve pas hyper jolies, il n'y a que les 18' que j'aime sur les phase 2.. :mdr2:

le bi-xénon, çà doit être top, d'autant plus queles phares sont ....plus grands! :aro_mdr:

l'option téléphone, que je cherchais au tout début, ne doit pas etre très prtaique, finalement, puisqu'il faut une 2e carte SIM...payante! J'ai installé un kit bluetooth, c'est top!

enfin, Léo, l'option hi-fi n'est pas une Bose omme les autres Alfa, mais une Becker, avec le DSP en plus; il est facile de voir si on a l'option ou pas dans la partie audio de l'ICS, si équalizer ou pas, ou carrément retirer la gille des HP de la plage arrière (facile). Perso, je suis exigeant au niveau hi-fi, et je trouve la sono de la 166, d'origine, moyenne, même si je sais aussi que 99% des install de série sont aussi médiocres, et souvent bien plus que chez Alfa!

il y a une autre petite différence aussi sur la phase 2, c'est qu'on a enfin les commandes audio pour changer de station/piste, mais on a plus celles de l'ICS! (sauf en option) :mdr2::mdr2::mdr2:

donc au plaisir de te rencontrer MTO!

PS je suis du 56, mais né en 69... ;) ; vespi56 existait déjà sur un forum où je me suis inscrit (c'est qui celui-là?? il n'y a que ma famille en France en vespi!!!! :blink::unedent: ) et j'ai gradé vespi69 pour ARO....

Posté(e) (modifié)

OKI, merci de ton message :biz:

Bon, tu es du 56, je suis du 44 ! Pas si loin pour une petite rencontre avec d'autres du coin.

Autrement, ce ne sont pas des 16', mais des 17' pour les jantes.

J'ai trop hate de l'avoir cette voiture ! La boite etait un régal pendant l'essai. Associé au gros JTD, c'est du plaisir à conduire. Vivement un vrai trajet, histoire de la décrasser un peu.

J'aimerais faire un traitement glasstint dessus, comme ma BM, je suis sûr que çà lui irait bien, surtout pour le soleil, vu que j'ai pas l'option des stores arrières :cry1: .

Pour la sono, je suis curieux de voir ce que j'ai ?

Modifié par MTO
Posté(e)

quand tu veux!

à Cheverny pour commencer?

si tu as l'option hi-fi, je mets une option pour te la racheter!

:unedent:

Posté(e)

Cheverny, why not, pour l'instant j'attend de revenir de vacances et d'avoir ma 166. Je l'ai le 9 Aout.

Pour la sono, après avoir vu comment le GPS marche pour rentrer chez moi, je me pencherai sur le cas de la sono.

Je regarde les photos de ma belle touts les jours.

Je viens de m'assurer aussi, pour 720 euros à l'année en tout risque. Cumulé au 1350 euros de la M3 et des 2 x 150 euros pour mes 2 motos, çà commence à faire en assurance :o .

Posté(e)

Cheverny, why not, pour l'instant j'attend de revenir de vacances et d'avoir ma 166. Je l'ai le 9 Aout.

Pour la sono, après avoir vu comment le GPS marche pour rentrer chez moi, je me pencherai sur le cas de la sono.

Je regarde les photos de ma belle touts les jours.

Je viens de m'assurer aussi, pour 720 euros à l'année en tout risque. Cumulé au 1350 euros de la M3 et des 2 x 150 euros pour mes 2 motos, çà commence à faire en assurance :o .

allez laisse toi tenter pour cheverny! ^_^

en effet sacré budget pour l'assurance :o

au fait c'est quoi tes deux motos?

Posté(e)

Alors c'est une Cagiva Mito 125 et un scooter Daelim 125 et j'ai aussi une enduro, que j'ai pas assuré, soi une KTM 250 EXC.

J'estime pas payé trop trop cher pour la M3 et pour l'Alfa c'est correct.

Voilà

• Créer...