Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bravo pour ton achat MTO,cela te fait donc deux superbes autos :wub:;) ,tu ne vas plus savoir laquelle prendre le matin? :unedent:

c'est rambo qui va etre content cela fait une 166 de plus sur ARO! B)

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci les gars !

Oui, je garde la M3. D'ailleurs sur les photos que je vais mettre, j'ai reussi à les photographier côte à côte :biz: .

Là je dois un peu bosser, mais après c'est promis, je balance les photos. Elle ressemble avec sa couleur, comme 2 gouttes d'eau à celle de LEO166.

Posté(e)

Et bien félicitation pour cet achat :bravo:

On attend les photos maintenant...

Posté(e)

félicitation pour cet achat :bravo:

Posté(e)
bravo pour ton achat MTO,cela te fait donc deux superbes autos ,tu ne vas plus savoir laquelle prendre le matin? :unedent:

c'est rambo qui va etre content cela fait une 166 de plus sur ARO! B)

Félicitation MTO pour ton aquisition! :wub: (Bon, phase 2 et chaudière -_- mais elle reste la plus belle! :P )

Oui alfag, je suis content de constater qu'il y a encore plein de personnes ayant du trés bon goût! :P ;)

Bravo encore TMO! Si elle resemble à celle de Léo166, alors elle est carrément superbe! ^_^:wub:

Posté(e) (modifié)

Merci Rambo,

Une petite photo d'hier pour patienter.

m1hk9.jpg

m2hm6.jpg

m3zb8.jpg

m4uz4.jpg

m5uh9.jpg

m6gj6.jpg

m7ff1.jpg

m8rj9.jpg

Modifié par MTO
Posté(e)

t'as rajouté des photos !!!! c'est un beau vaisseau amiral :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci.

Je pense avoir fais une affaire ! Je l'ai payé 12900 Euros. Je l'ai en seconde semaine d'aout.

Ca valait sans la boite auto, 40000 euros en 2004, surement 42000 dans ma version.

C'est dingue la decote....

Vous pensez que j'ai le bi-xenon ?

EDIT :J'avais oublié l'arrière

m9ci7.jpg

Modifié par MTO
Posté(e)

Elle me fera toujours flipper cette voiture! :wub::wub::wub: Normalement oui puisque tu à "l'encoche" pour les laves phares mais d'habitude on les vois...? Alors là, j'ai un gros doute du coup! Demande au garage et/ou regarde dans le bouquin.

Posté(e)

OK Rambo.

Autrement par rapport à la phase 1, mis à part l'avant, y a rien qui change ?

Posté(e)

Pas à ma connaissance! Des détails comme la TV en option que n'avais pas la phase 1... Des détails ergonomique je crois mais rien de fondamental d'après ce que je sais. B)

Posté(e)

La tele en option :blink: .

Rahhhhhhhhh, comment je peux le savoir ?

Une autre photo ou on la voit mieux.

m10tn7.jpg

Posté(e)

Elle est belle et pas mal placée niveau prix ;)

Tu as les xénons, savoir s'ils sont bi... je sais pas :unedent: encore que je ne vois pas pourquoi il y'aurait sur un même modèle mono et bi-xénons ????

Pour la TV, je n'ai jamais vu une 166 avec sauf bidouilles de bricoleurs avertis !

Posté(e) (modifié)

J'ai bien le GPS.

Pour le bi-xenon, il m'a semblé lire que sur la doc telecharger (de votre site d'ailleurs), que c'est une option.

Il me faudrait allumer les phares pour le savoir....

J'ai trop hate de la recevoir, je l'aime deja :wub: .

EDIT, le bi-xenon est de serie sur la phase 2,toute finition.

Modifié par MTO
Posté(e)

felicitation,tu vas enfin conduire une vrai voiture :P ,

tu as le bi xenon c'est de serie depuis la phase 2, quand au gps meme pas en reve il fait tv, sauf maguouille :P ,

de toute façon voici la liste des seuls options disponible sur séléctive:

- chauffage additionnelle (je ne vois pas trop a quoi ca sert)

- hifi bose (tu constatera que celle d'origine est déjà excellente)

- part-soleil arriere (ce que je regrette de ne pas avoir)

- telephone (j'adore)

- radar de recul

je crois bien que c'est tout

on aura peut etre la chance de les mettre cote a cote au meeting de septembre?

encore bravo!!!!!!

Posté(e)

Bravo d'avoir passé ce pas, de BM à Alfa il y a un grand fossé... Perso Alfa je ne regrette pas, et depuis mon petit jouet (spécial dédicace à Rambo) je me régale deux fois plus. Je ne roulai plus avec le JTD (pas l'envie, pas le besoin), mais depuis l'Arèse, je trouve toujours une excuse ^_^ pour la sortir :unedent:

Posté(e)

Je sais, c'est du Diesel, mais je rappelle que je vais devoir l'utiliser souvent, pour aller au travail et pour de longs trajets, donc j'avais pas trop le choix....

Et puis mince, quel Diesel. Associé à la BVA, je peux vous dire que c'est un régal.

J'ai prévu de changer disques et plaquettes AV sur la voiture et un nettoyage du cuir au savon de marseille, + lait de bébé pour hydrater + un lustrant pour cuir, histoire de bien désinfecter le tout (je suis un peu maniaque après quelqu'un....).

Sinon, j'ai hate de découvrir les options cachées. Ai-je du BOSE ? Déjà comme le dit LEO, la hifi est bluffante, telle que j'ai pu l'écouter.

Je ne pense pas avoir le store AR. Le chauffage additionnel, c'est pratique en hiver, pour programmer le chauffage AVANT que tu ne rentres dans la voiture.

Posté(e)

Non non, je ne remet pas en question ton achat (Diesel), le jour où je dois refaire de la route, je rachette une tite diezoul, et le V6 pour les ballades en amoureux (moi et ma voiture :unedent: )... Tu ne seras que ravi du JTD c'est certain, surtout que tu as la nouvelle génération, moi c'était les premiers ;)

Posté(e) (modifié)

si tu n'as pas les enceintes sur la plage,tu n'as pas l'option

Merci pour l'info.

m9ci7.jpg

Et sur cette photo, on dirait bien qu'elle est enceinte, euh, qu'on voit bien ses enceintes :bigrir: !

Modifié par MTO
Posté(e)

Tu as les emplacements oui, comme sur toutes les 166, mais celà ne veut pas dire qu'il y ai quelque chose dessou ^_^

Posté(e)

Ah OK....mais bon, je croyais que c'était le signe de reconnaissance ?

Pas grave, je mettrais l'oreille dessus.

Autrement, j'ai trouvé que déjà, la radio avait un tres bon son, meilleur que dans la série 3, alors même si c'est pas du BOSE, je suis content.

• Créer...