Boula Posté(e) le 27 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 Bonjour dmt4 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
dmt4 Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 salut à tous j'habite dans les vosges et j'en suis à ma neuviéme alfa (je crois) deux coupé bertone,deux sud,une 75 turbo,une 155Q4, une alfa sud groupe F (cinq année de course de cote) et j'en oublis.je vais faire des photos de mon spider 3.0 ce week-end et je les poste bientot. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 bienvenue à toi et vivement les photos tu as fais la course de côte de turkeim trois epis ? Citer
Franck B. Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 (modifié) Bienvenue! Ben çà, si c'est pas de l'alfiste passionné!... Modifié le 28 Juillet 2007 par Franck B. Citer
dmt4 Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 (modifié) ça me revient maintenant , j'avais aussi une 156 gpl,bref. sinon je n'ai pas fait la course de turkheim car elle est en national et je n'ai fait que du régional dans l'est de la france,mais je garde un bon souvenir de ma petite sud rouge et jaune .pour les photos du spider c'est loupé : il pleut,il pleut et il repleut .j'ai pratiquement toujours eu des alfa ,la premiére a 19 ans : un coupé bertone 1600 tout blanc acheté 10000 f a l'époque (1983) et depuis le virus ne m'a plus quitté... Modifié le 28 Juillet 2007 par dmt4 Citer
ludo 156 Posté(e) le 28 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2007 Bienvenue parmis nous dtm4, belle collection d' Alfa Peux tu nous scaner des photos des coupés Bertone... curiosité personnelle Citer
dmt4 Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2007 désolé je me suis mal exprimé mais je n'ai plus toutes ces voitures (sauf la 155 Q4 moteur cassé) .j'ai eu toutes ces voitures sur une vintaine d'années,mais c'est vrai qu'en cherchant un peu je pourrais retrouver des photos et les scanner,c'est une bonne idée ça rappelera de bon souvenirs et je les mettrais en ligne aprés. A+ didier Citer
dmt4 Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2007 ça y est ,j'ai fouillé dans mes vieux albums photos mais j'ai pas trouvé grand chose : bon il y a quand méme les deux bertone , le blanc 1600 de 1974 et le rouge je suis plus trop sur de l'année , 1969 je crois, c'était un 1300 avec un moteur 2000 le pied ! surtout sous la pluie ! sinon encore une que j'avais oubliée : une alfeta gt 1800 de j'sait plus quel année... je vais réduire les autres photos avant de continuer A+ Citer
dmt4 Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2007 (modifié) la suite avec la sud 1700 8s désolé : pas réusit à réduire. Modifié le 29 Juillet 2007 par dmt4 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2007 Sympa ces modèles ! Merci pour les photos ! Citer
dmt4 Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 je voulais mettre la photo dans "photos de nos belles" mais l'accés m'est refusé ... alors je la met ici : premiére photo avec le soleil depuis que j'ai la voiture,c'est a dire hier soir lors d'une ballade avec un ami. Citer
alfag Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 je voulais mettre la photo dans "photos de nos belles" mais l'accés m'est refusé ... alors je la met ici : premiére photo avec le soleil depuis que j'ai la voiture,c'est a dire hier soir lors d'une ballade avec un ami. trés belle auto dmt4 ,les jantes lui vont à ravir,j'adore Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 T'es sur que tu peux pas y aller ? normallement avec ton nombre de message c'est ok. Citer
dmt4 Posté(e) le 3 Août 2007 Signaler Posté(e) le 3 Août 2007 je viens de rééssayer mais l'accés est toujours refusé Citer
meniac147 Posté(e) le 3 Août 2007 Signaler Posté(e) le 3 Août 2007 je viens de rééssayer mais l'accés est toujours refusé C'est bizzare ça parce que normalement c'est accessible ... Mais pas d'inquiétude Alex6cylV va t'arranger ça Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Août 2007 Signaler Posté(e) le 3 Août 2007 Ben je peux pas faire grand chose à mon niveau. Envoie un MP à Boula ou Khoen pour expliquer ton problème : il pourront voir si techniquement il y a un truc qui cloche. Citer
Recommended Posts