Alex6cylV Posté(e) le 12 Août 2007 Signaler Posté(e) le 12 Août 2007 Quelle voiture !! et quel décor !!
Gilù Posté(e) le 12 Août 2007 Signaler Posté(e) le 12 Août 2007 C'est vraiment pas cool de faire du mal aux gens comme ça, vraiment pas Je suis désolé mais je crois que je vais devenir vulgaire mais P@~|¤i de b@#[]l de m`{€# elle est vraiment SPLENDIDE j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même. Pitié papa noël, pitié En tout cas tu es doit aux anges mon ami, aux anges
CONTEUR Posté(e) le 12 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2007 C'est vraiment pas cool de faire du mal aux gens comme ça, vraiment pas Je suis désolé mais je crois que je vais devenir vulgaire mais P@~|¤i de b@#[]l de m`{€# elle est vraiment SPLENDIDE j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même. Pitié papa noël, pitié En tout cas tu es doit aux anges mon ami, aux anges Bon, toi t'arrêtes les petites pillules roses, c'est mauvais pour ce que tu as: Une Alfa159TIphobie.
Franck B. Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 (modifié) Merci pour ces superbes photos, d'une superbe auto, dans un superbe décor! J'adore surtout celle de l'habitacle avec la montagne à travers le pare brise. Magnifique! Modifié le 14 Août 2007 par Franck B.
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Août 2007 Signaler Posté(e) le 18 Août 2007 que dire a part qu'elle est :wub: :wub: (superbes photos en passant, histoire de pas répéter ... )
yaya07060 Posté(e) le 18 Août 2007 Signaler Posté(e) le 18 Août 2007 C'est clair, elle est magnifique Juste une p'tite question : c'est quel noir ? Carbone?
mike59 Posté(e) le 19 Août 2007 Signaler Posté(e) le 19 Août 2007 Trop belle j'adore la TI Il m'en faut une
olaz Posté(e) le 22 Août 2007 Signaler Posté(e) le 22 Août 2007 Magnifique.J 'ai vu que tu étais de haute-savoie, tu as prit où les photos.
CONTEUR Posté(e) le 23 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2007 Magnifique.J 'ai vu que tu étais de haute-savoie, tu as prit où les photos. Bonsoir olaz, Les premières photos du post ont été prisent au col de la Colombière et au Chinaillon, les suivantes au dessus de Sallanches.
olaz Posté(e) le 23 Août 2007 Signaler Posté(e) le 23 Août 2007 Merci pour la précision. On a vraiment des beaux paysages par cher nous.
beppe Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 hello a tous g l'intention de m'acheter la TI en 210ch mais quelle es la difference au niveau finition avec la selective qu'a telle en plus et en moins si qqun sait ce serait super cool bientot je mettrai des photos de la mienne bye beppe
Alex6cylV Posté(e) le 31 Août 2007 Signaler Posté(e) le 31 Août 2007 Bienvenue à toi ! Merci avant tout d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" STP.
pauchet Posté(e) le 20 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2007 salut,superbe voiture. En fait j'aurais la meme avant la fin de l'année en jtdm 210 ti .Ma 147 jtd 150 selective est devenue trop petite pour nous 5 et franchement la 159 est un bijou.Voila je vous donnerais des news de ma nouvelles monture tres prochainement .a bientot seb. encore merci pour les photos.
pauchet Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 salut, au niveau du confort peux tu me donner ton avis .surtout avec des 19 pouces .merci a+seb
Clic Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 De bien belles images! L'auto, comme le paysage! Tu devrais y retourner lorsque la montagne aura revêtu son blanc manteau! D'autres belles photos en perspective!
Franck B. Posté(e) le 5 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2007 salut, au niveau du confort peux tu me donner ton avis .surtout avec des 19 pouces .merci a+seb Je ne sais pas si tu avais lu mon petit essai en 159 TI, pour répondre en partie à ta question. http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8558
CONTEUR Posté(e) le 18 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 Ma TI à la neige cet après midi. Au fond les Drus; devant ma 159 TI.
Gregory Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 j'avais bien reconnu le premier plan chouette photo (et voiture il va sans dire)
yaya07060 Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 Très très belle photo, ca doit être la voiture qui fait ca
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 Chapeau bas! pour la qualités des photos et cette 159 TI de toute beauté!!!
Franck B. Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 (modifié) Belle, été comme hiver! Modifié le 19 Novembre 2007 par Franck B.
Gilù Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 (modifié) Aïe, c'est moche, la voiture ne ressemble à rien. J'comprends pas pourquoi on s'extasie devant autant de médiocrité ... Bon, elle est belle, vraiment belle. Il n'y a pas à tortiller de l'arrière train, elle dépasse les concurentes. Ok pour les goûts et les couleurs mais là ... pas possible de résiter Modifié le 19 Novembre 2007 par Gilù
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 Si! J'ai l'antidote!
yaya07060 Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 Rambo, c'est une blague Elle est belle mais y a encore du travail par rapport à la 159 Yaya <--- va se faire des amis
Recommended Posts