Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vraiment pas cool de faire du mal aux gens comme ça, vraiment pas :cry1::rrr:

Je suis désolé mais je crois que je vais devenir vulgaire mais P@~|¤i de b@#[]l de m`{€# elle est vraiment SPLENDIDE

j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même.

Pitié papa noël, pitié

En tout cas tu es doit aux anges mon ami, aux anges arojawdrop

Posté(e)
C'est vraiment pas cool de faire du mal aux gens comme ça, vraiment pas :cry1::rrr:

Je suis désolé mais je crois que je vais devenir vulgaire mais P@~|¤i de b@#[]l de m`{€# elle est vraiment SPLENDIDE

j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même, j'veux le même, j'veux la même.

Pitié papa noël, pitié

En tout cas tu es doit aux anges mon ami, aux anges arojawdrop

:aro_mdr: Bon, toi t'arrêtes les petites pillules roses, c'est mauvais pour ce que tu as: Une Alfa159TIphobie. :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces superbes photos, d'une superbe auto, dans un superbe décor!

J'adore surtout celle de l'habitacle avec la montagne à travers le pare brise. Magnifique!

Modifié par Franck B.
Posté(e)

que dire a part qu'elle est :wub: :wub: :wub: :wub: (superbes photos en passant, histoire de pas répéter ... :bigrir: )

Posté(e)

C'est clair, elle est magnifique :wub:

Juste une p'tite question : c'est quel noir ? Carbone?

Posté(e)

Magnifique.J 'ai vu que tu étais de haute-savoie, tu as prit où les photos.

Posté(e)
Magnifique.J 'ai vu que tu étais de haute-savoie, tu as prit où les photos.

:smile: Bonsoir olaz,

Les premières photos du post ont été prisent au col de la Colombière et au Chinaillon, les suivantes au dessus de Sallanches. :smile:

Posté(e)

Merci pour la précision. On a vraiment des beaux paysages par cher nous.

Posté(e)

hello a tous

g l'intention de m'acheter la TI en 210ch mais quelle es la difference au niveau finition avec la selective

qu'a telle en plus et en moins si qqun sait ce serait super cool

bientot je mettrai des photos de la mienne

bye

beppe

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

salut,superbe voiture. En fait j'aurais la meme avant la fin de l'année en jtdm 210 ti .Ma 147 jtd 150 selective est devenue trop petite pour nous 5 et franchement la 159 est un bijou.Voila je vous donnerais des news de ma nouvelles monture tres prochainement .a bientot seb. encore merci pour les photos. :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut, au niveau du confort peux tu me donner ton avis .surtout avec des 19 pouces .merci a+seb

Posté(e)

De bien belles images! L'auto, comme le paysage!

Tu devrais y retourner lorsque la montagne aura revêtu son blanc manteau! D'autres belles photos en perspective!

:smile:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'avais bien reconnu le premier plan :bigrir:

chouette photo (et voiture il va sans dire)

Posté(e) (modifié)

Aïe, c'est moche, la voiture ne ressemble à rien. J'comprends pas pourquoi on s'extasie devant autant de médiocrité ...

arojawdrop:wub::biz:arojawdrop

Bon, elle est belle, vraiment belle.

Il n'y a pas à tortiller de l'arrière train, elle dépasse les concurentes. Ok pour les goûts et les couleurs mais là ... pas possible de résiter

Modifié par Gilù
Posté(e)

Rambo, c'est une blague :aro_mdr::aro_mdr:

Elle est belle mais y a encore du travail par rapport à la 159 :unedent::unedent:

Yaya <--- va se faire des amis :bigrir:

• Créer...