Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Saphir21 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour, tout le monde.

Je suis de Dijon et j'ai 30 ans.

Je possède pour le moment une alfa 147 2.0 selespeed en rouge alfa mais je vais bientot recevoir sa remplacante (dans 3 semaines) ... un spider 2.2 selective en ... rouge alfa. :biz:

Je ne manquerai pas de vous poster quelques photos.

A plus tard.

Posté(e)

Bienvenue Saphir21! Trés belle aquisition le spider! mon rêve secret! :wub: Pour ton avatar, il ne fait pas dans la dentelle, (ami poètes, bonsoir... :huh: ) c'est clair mais il a le périte d'être "expressif!" :unedent:

Posté(e)

Merci pour votre accueil et merci pour les compliments sur mon avatar.

Je vais surement le modifier un peu plus tard car la qualité n'est pas terrible, ça ne lui donne pas un beau grain de peau. B)

Je ferai plus soft la prochaine fois

Smiley-msn.com-Sexy-37001.gif

... c'est promis !!! :smile:

Posté(e)

salut,

si tu vois un GTV V6 gris sur dijon qui fait un beau bruit et qui te fait appel de phare, cela sera moi.

Bien venu!

Posté(e)
salut,

si tu vois un GTV V6 gris sur dijon qui fait un beau bruit et qui te fait appel de phare, cela sera moi.

Bien venu!

Pas de problème, je saurai te reconnaitre :cheer:

Posté(e)

Comme vous pouvez le voir, j'ai du troquer mon superbe avatar pour leguman, l'ancien était un peu trop chaud.

J'attends de recevoir mon Spider et je le remodifierai :zen: