Aller au contenu

Article comparatif avec la Mazda RX8


Steve

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91

Intéressant, mais je ne saisis que peu l'intérêt de comparer une GT avec une voiture de sport.

C'est comme si on compararait une XJR et une M5. Performances pures comparables mais agréments et efficacités sans aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coupés à tendance sportive, assez originaux, approximativement dans la même gamme de prix (OK, ça se joue à 3 - 4000 euro quand même), je trouve ça parfaitement comparable.

Moi à 10 - 12 000 euros, j'ai hésité avec un tas de voitures différentes avant de prendre une MX5 (Coupé 406, Alfa Spider, entre autres...), et si j'en avais les moyens, j'hésiterais aussi avec les 2 présentées dans cet article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que les deux voitures ne sont pas dans le meme segment c'est carrement different mais bon aprés chacun prends en compte certains elements pour etablir une comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué pas mal comme article ! ;)

Je suis pas fan du moteur rotatif par contre après l'avoir essayé. Il faut sans cesse tirer comme un malade dedans ! Meme en conduite "normale".... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné report à demain soir.

Mon père est allé faire une viré chez son frangin en normandie pour aller parcourir quelques petites routes sinueuses du cavaldos...

Il rentre demain donc ce sera pour demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné report à demain soir.

Mon père est allé faire une viré chez son frangin en normandie pour aller parcourir quelques petites routes sinueuses du cavaldos...

Il rentre demain donc ce sera pour demain soir !

Merci, et n'oublie pas les photos!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai put l'essayer la rx8 231

j'ai trouvé la sonorité pas mal du tout et surtout quand on la demarre elle fait un super bruit

elle monte tres haut dans les tours je pensais aussi avant de l'essayer qu'elle doit avoir les rapport tres long

mais non parcequ'en roulant normalement la plage est 4 -5000 trm donc les 8-9000 trm on est les atteind tres vites

parcontre je ne l'est pas trouver tres magniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...