Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ChtiteConteuse et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

• il y a 3 month...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bouhhh vilaine que je suis encore pire que mon Papounet Conteur héhéhé!!!

Désolé donc pour le temps que j'ai mis à me présenter, j'ai un boulot plutôt prenant.

Papounet est tombé amoureux d'une belle italienne et quand il me l'a "présentée" il m'a fait comprendre qu'il était peut être temps que moi aussi je change de monture.

Arrivée au garage Alfa je tombe sur une joulie mimi trop canon Alpha 147 Milano, j'ai les yeux qui brillent.

Je ne vous raconte pas la suite, bien sur elle est à la maison, bien sage voisine de sa maman, la 159 TI de mon Papounet.

Bon pour me présenter: j'ai 24 ans, je suis JRI pour une télévision locale.

J'habite en Haute Savoie, et suis Italienne d'origine par Papounet , alors moi aussi Alfa :wub::wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Néhésite pas à mettre des photos de ta voiture et de cele de ton Papa ! B)

(En revanche, si tu pouvais remplacer le AlPHa de ta signature par un AlFa.... :P )

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue...

tu vas pouvoir exploiter le chassis de ta 147 en haute savoie..... :bigrir:

Bienvenue...

Florian,

Posté(e)

Benvenuta, ChtiteConteuse!

on voudrait bien des photos de ta belle, c'est le rituel ici! :unedent:

tu as des origines où, en Italie?

peut-être à bientôt au Palexpo en mars?

PS n'oublie pas d'écrire Alfa, si tu veux garder toutes tes dents! :unedent::unedent::unedent:

PPS JRI, çà signifie quoi, au juste? journaliste régionale italienne ? :unsure::blink::unedent:

Posté(e) (modifié)

Ho une fille, c'est rare :wub:

Bienviendue parmis nous :smile:

Il parait que les italiennes ont un sale caractère...

Euh oui je confirme.. et pas que les italiennes non plus, les italiens sont pas mal aussi dans le genre (surtout un qui roule en 166 :unedent:)

Modifié par gottferdom
Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir: on va avoir des avis féminins, ça va élargir les débats, c'est bien ^_^

tout a été dit déjà .... à toi de répondre maintenant ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous!!!!

Ca fait zizir comme on dit!!

alfaFlo: qu'entends tu par exploiter???

Vespi69: Ouiiiii Palexpo vivement je veux voir la Junior!!!!

JRI: Journaliste Reporter d'Images pour Canal C & TV8 Mont-Blanc :bigrir:

Et pour les photos ben dés que possible j'en fait, la seule que j'ai c'est celle de mon avat, avec la 159 Ti de Papounet Conteur :biz:

159147.jpg

On nous traites de mafieux dans le quartier, je comprend toujours pas pourquoi....

Modifié par ChtiteConteuse
Posté(e)

vous avez peut être l'accent sicilien !!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

b ienvenue à l'une des rares filles du site (en fait à part pouetpouet j'en connais pas d'autres <_< )

avec ces belles autis noires devant chez vous ca parait logique le coté mafieux

en tout cas très chouette tout ca

Posté(e)

alfaFlo: qu'entends tu par exploiter???

le chassis de la 147 est bien plus efficace que celui des 145 et 146.

J'avais essayé une des premières 147 sur les petites routes auvergnates.... :bigrir:

Comme tu es dans un coin montagneux de le France, tu vas pouvoir te faire plaisir au volant de ta 147....

:bigrir:

Posté(e) (modifié)
Euh oui je confirme.. et pas que les italiennes non plus, les italiens sont pas mal aussi dans le genre (surtout un qui roule en 166 :unedent: )

:blink: ??? Gottferdom, Rambo n'est pas d'origine italienne! :unedent::unedent::unedent: ni Alf d'ailleurs? :unedent:

tu penses à quelqu'un d'autre?? :aro_mdr:

ChtiteConteuse, tu ne nous as pas dit de quel coin d'Italie tu venais...

en tout cas, comme les copains, 2 très belles voitures à la maison, surtout dans cette couleur.... :wub:

le salon aura lieu du 6 au 16 mars, je pense que j'irai du 8 au 10, basé à Cruseilles (ou au grand Bo' s'il y a de la neige! :bigrir: ) chez mon pote; on aura le temps d'en reparler! s'il y avait la 169 en plus.... :wub:

Modifié par vespi69
Posté(e)

Salut chtiteConteuse.... une fille du Pays du Mont Blanc....

Belles acquisitions surtout en effet pour les routes du 74.

J'y vais assez souvent, du coté de Cluses, Arraches, très belle région.

Posté(e)
Ho une fille, c'est rare

Bienviendue parmis nous

Euh oui je confirme.. et pas que les italiennes non plus, les italiens sont pas mal aussi dans le genre (surtout un qui roule en 166 :unedent: )

Je rectifie quelque peu tes assertions gottferdom! les gus qui roulent en 166 sont logiquement trés bien, surtout un, émigré dans le midi maintenant! :P :unedent:

Gottferdom, Rambo n'est pas d'origine italienne! :unedent: ni Alf d'ailleurs? :unedent:

Va savoir, je me pause dde réelles questions parfois... :unedent:

Quoi qu'il en soit, comme le dit GILLOU, un avis féminin est toujours la bienvenue car trop rare! Et Dieu sait que nous ne sommes pas sexistes! :unedent:

Bienvenue parmi nous chtiteConteuse! J'aime bien ton pseudo! ChtiteConteuse... Ca me rapelle la merveilleuse mélodie du V6 Arèse, comme une berceuse... Vous avez dit associations d'idées? :unedent:

Oui, je sais, je suis un grand romantique... :P

Comme vespi, ça veut dire quoi exactement : JRI???

En tout cas, belles bêtes à l'écurie, félicitation! ;)

Posté(e)

si tu lisait au lieu de baver tu aurais vu qu'elle a déjà répondu :mdr2: Journaliste Reporter d'Images pour Canal C & TV8 Mont-Blanc

petite question : tu compt faire venir ton padre sur le forum également? vu que que tu as mis conteur dessus :bigrir:

Posté(e)

bievenue chtiteconteuse !!! enfin un avis feminin, et pas un avis effeminé un vespi !!!!! :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

Yep, bienvenue ici chtiteconteuse :smile:

Coool, une voisine haute savoyarde :biz: J' éspère bientot pouvoir aligner moi aussi mon alfa au coté de celle de mes ainés, question de temps :cry1: (bientot la majorité...)

Bon surf avec nous!