Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon week end à vous les gars ;) pensez aux photos pour les absents...

• Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Coollllllll Alfag...tout est bien qui finit bien :bigrir:

T'inquiète Ludo, une grosse pensée pour toi et Alex :biz:

Ca y'est... GTA chargée, tous pleins faits (y compris le gros plant :mdr2: )

2 cigares pour les amateurs...Cohiba et Romeo Y Julietta

2 tartes sorties du four, une aux pommes de chez moi et une au Poulet courgette :smile:

YAPUKA...

Ah oui j'oubliais... reveil X 3 (le fiston m'a fait 2 nuits blanches... :cry1: )

Il est content le Guitoune :bigrir:

Ps: Rendez vous à 11h, serai probablement en train de boire un Kfé... je vous appelle, MTO ou Vespi pour vous dire où je suis !!!!!!

Gaffe sur la route :unsure:

Posté(e)

tout pareil, voiture toute propre !!! chargement demain matin puis départ vers 8h00 ...

vivement demain !!!

Posté(e) (modifié)

nickel les amis!

voiture toute crade, les valises pas prêtes, je sais même pas ce qu'il faut que je prenne..... :blink:

bon Guitoune, on a encore un point commun! je ramène des cigares aussi! il doit me rester des Davidhoff et des Romeo, il faut que je retrouve l'étui.... :wub:

Alfag, je viens de t'avoir au téléphone, çà marche pour demain!

Bon match les gars!!!!!!!!!!!! :unedent:

Modifié par vespi69
Posté(e)

Bon pour demain 11h au Gite

Reste à faire une beauté à la 159 et à sortir les cakes du four

A demain...

Posté(e)

on pensera à toi, Rambo! et à ceux qui loupent cette année le meeting, avant celui de l'année prochaine!

allez, on va GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unedent:

Posté(e)

allez, cette année c'est un échauffement, et l'an prochain, où tu pourras venir, ce" sera un meeting GEANT!!!!!!!!! çà va faire un tel tabac qu'on devra refuser de monde l'an prochain.... :unedent::unedent:

Posté(e)

ON A GAGNE! ON A GAGNE! ON A GAGNE!

Bon allez, je vais dormir, je suis explosé, à demain les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Buona notte.......... :smile:

Posté(e)

Et voilà j'ai la tete dans le sac arooops:cry1::cry1::rrr: , je viens pas ! donc!!, alors bonne route à tous, et passer une super week-end

doucement quand même sur les godets :cheer: . (j'attends vos CR avec impatience et désolé encore)

:lee: me vengerais l'anné prochaine :zen::unedent:

Posté(e)

Bonsoir les alfistes.

LE MEETING A DEJA COMMENCE :smile:

Rover à accueilli Yoda 89 et sa compagne avant 19 heures.

Je les ai rejoint vers 20h30 puis nous sommes parti nous rassasier d'un petit magret de canard...

L'ambiance promet d'être bonne ^_^

JPM71 devrait être sur zone dans les prochaines minutes.

A demain et bonne route à tous !!!

@lfistement

Posté(e)

Cuero-alfa, je ne savais pas?! une p'tits phares en moins??????

MMMM! j'allais écroire jour J....

encore en retrad, moi.... :mdr2:

bon à tout de suite!!!!!!!!!!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Bon et bien je suis forcé de renoncer à cette journée, :cry1: lombalgie + pincement au niveau d'un disque = pas de spid. J'ai quand meme fait quelques bornes avec le spid mais au bout 1/4h j'ai trop mal au dos.

Toutes mes excuses auprés des organisateurs. Je vous souhaites un trés trés bon meeting!!!

A bientot

Posté(e) (modifié)
allez, cette année c'est un échauffement, et l'an prochain, où tu pourras venir, ce" sera un meeting GEANT!!!!!!!!! çà va faire un tel tabac qu'on devra refuser de monde l'an prochain.... :unedent::unedent:

J'espère bien qu'il y aura du monde! Parce que là où on le fera, il ne pleuvera pas au moins!!! :P (enfin j'espère :unsure:)

Bah, je viens de regarder la météo, ce n'est juste qu'aujourd'hui. Et encore, des averses d'après ce qu'ils disent pas de la pluie continue et demain : Grand beau temps à Cheverny mais c'est reparti pour lundi avec un temps mitigé. Normalement, en étant raisonnablement optimiste, ça devrait être tout bon pour vous les gars! ;)

http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:FRXX0014

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Eh bah les p'tits gars , bon courage pour le meeting à cheverny car la pluie est au rendez vous :aro_mdr:

Dommage , pour vous mais j'espere que l'eclate sera là quand même :yo:

J'espere que vous mettrez quelques photos sur le site pour que ce qui ne peuvent pas y aller

:cry1:

Posté(e)

Bon et bien on va réserver pour l'année prochaine ;)

J'espère bien qu'il y aura du monde! Parce que là où on le fera, il ne pleuvera pas au moins!!! :P (enfin j'espère :unsure: )

Tu veux faire ça dans une salle? :mdr2:

dejadehors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...