Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelqu'un connait les prix des extensions de garantie pour une 159 ?

peut on la souscrire même sur un véhicule d'occasion récente acheté à un particulier ou un professionnel encore sous garantie constructeur ?

merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour

Je crois que la limite pour demander une extension de garentie c'est 3mois avant la fin de la garantie constructeur.

Posté(e)

je crois aussi qu'il ne faut pas avoir faut plus de 40000kms

mais si qqu'un en sait plus,je serais tres interresse d'en savoir plus!

Posté(e)

Tu peux aussi avoir une option avec ton assurance pour garantir toutes les grosses pièces moteur (turbo, moteur, boite de vitesse etc.) .

Moi j'ai pris la garantie sur deux ans et après je prendrait cette option là chez mon assureur : 15euros /mois soit 600 sur 3 ans, moins que la garantie constructeur :bigrir:

Posté(e)

1 an supplémentaire = 671 euros (hors pièces d'usure) et à souscrire après la livraison du véhicule

Posté(e)
1 an supplémentaire = 671 euros (hors pièces d'usure) et à souscrire après la livraison du véhicule

Très cher...à croire qu'Alfa n'a pas trop confiance dans ce qu'il fabrique :mdr2:

Posté(e) (modifié)

C'est ce que, grosso modo, je paie aussi : Une cinquantaine d'euros par mois... Plus l'assurance proprement dite (50% depuis 6 ans et tout risque): 65 €/M plus l'assistance remorquage/dépanage 0 km/garanties : Extension de mon assurance mais contrat à part, je ne me souvient plus combien. En gros : 1400 Euros à l'année. -_-

Modifié par Rambo57
Posté(e)

juste une petite info: toutes les assurances ne se valent pas, et évidemment la moins chère n'est pas celle qui couvre le plus de pièces....

quant aux assurances pièces par les banques ou assurances, c'est nouveau, grosse interrogation????? pas encore de retour d'expérience, mais je suis sceptique, comme laplupart des banquiers eux-mêmes d'ailleurs... (chut, j'ai rien dit!)

Posté(e)

Tu n'est pas le seul vespi! Garagiste, notaire, avocat et banquier font partis des professions avec lesquelles je suis extrêmement vigilant... <_< La liste peut être complétée mais celles-ci en priorité...

Posté(e)

En fait, je prendrai cette garantie car j'ai eu un retour d'expérience d'une copine : une Passat acheté d'occas, une semaine après, grosse flotte et son copain qui roule avec dans une flaque d'eau de pres de 50 cm de hauteur -> moteur qui calle, il essai au moins 20 fois de la redémarré mais peine perdu , il y a de l'eau dans le moteur. Conlusion, les bieles pliées et tout le bas moteur à refaire... Ca a été pris en charge par l'assurance :smile: Heureusement car il y en avait pour un paquet d'argent.

• Créer...