Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 je n'ai que des véhicules rôdés à faire essayer, c'est encore plus simple pour moi, Gillou!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 ben moi, il faut que je fasse 1000 km de rodage avec les 125 cm3 avant de les proposer à l'essai !!! c'est un peu chiant à la longue (pour le motard que je suis) mais au moins les scooters ne risquent rien et les essayeurs peuvent "envoyer" sans souci.
futuralfiste Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 +1 Gillou, au moins ca regle tous les problemes comme ca C' est ce qui s' appelle satisfaire le client et prendre soin du materiel
Roverpatger Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 bande de délinquants !!! j'ai toujours la pilule en travers de la gorge donc ce matin 217 km/h de moyenne pour venir au taf (VENGEANCE !!!!) en 1100 gsxr pas du tout homologué et il le restera !!!! petite pointe à 300 compteur sur départementale (je sais, c'est pas bien c'est même con mais put** ça soulage et ça calme sinon j'écrase le prochain poulet qui se met au travers de ma route) gillou révolutionnaire et fan du tche ce matin !!!! Gillou, il rode à vitesse réduite les motos pour les futurs clients
gottferdom Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Il a pas passé les 6000 tours
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 et même pas la troisième !!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Oh les monstres!!!
pepe_76 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 (modifié) bein la c'est facile de critiquer, alors que la plupart des gars qui la ramènent en aurait fait de m^mes, franchement, t'essaie une voiture, tu tappes dedans, c'est comme ça, limite le contraire serait anormal...... ils me font bien rigoler tout ces pères la morales, style "non non pas moi" quelle hypocrisie!!!!!!!!!!!! et pour la petite histoire, je travaillais chez .......... il y 15 ans, au bénélux, et à l'époque les voitures étaient reçus chez le grossiste, et subissaient un prés controle technique dans l'atelier car pour etre vendues, ces voitures neuves devaient avoir un ct (et oui) et le grossite voulait être sur qu'elles le passerait.... bon pour faire court, on recevait les voitures, les testaient, mais après il fallait les amener au controle à 10 bornes de la puis chez le concessionnaire qui avait commander la caisse, et la je peux vous dire que c'était la foudre qui parlait, avec les collègues on faisait la course sur l'autoroute avec des caisses qui avaient 20 bornes.... quand on arrivait au garage le moteur fumait (a cause des résidus de graisse qui restaient en sortie d'usine ) et ça faisait mêmes rire les garagistes (style : alors jeune, t'as bien taper dedans mon salop) pour finir cette marque dont je parles est très connue, vends beaucoup de voitures, et n'a apparament pas de prob de fiabilité.... voilà et c'est pas la peine de venir me crever les pneus, à l'époque on faisait tous ça (je sais c'est pas une excuse), ni de faire la morale car la plupart d'entres vous aurait été dans la course, j'en suis sur...... (en plus il y avait pas mal de gti et pas de radars) moralité : si t'es marié avec la reine des salopes mais que tu le sais pas, tu peux être heureux, (ça marche aussi pour la voiture et le rodage) l la je sens que je vais me faire flinguer Modifié le 3 Octobre 2007 par pepe_76
pepe_76 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 en y repensant bien, j'ai mêmes 2 anecdotes : une voiture est arrivée sortie d'usine, véhicule plutot haut de gamme, tout le tralala, et le niveau dhuile moteur au dessous du mini, à l'arret en tirant la jauge il n'y avait ps de traces d'huile... le véhicule a déjà tourné 2-3 kilomètres en passant par la sortie de chaine, le parking, le chargement sur camion, la livraison chez le grossiste, le stationnement sur le parc du grossiste et enfin l'arrivée à l'atelier au l'on faisait ces fameux précontroles techniques : je vous le donne en 1000 : on a mis 2-3 litres d'huile, et la voiture est partie chez le client, sans problèmes, après je sais pas si il a eut quelquechose, j'ai changé de boulots (chance pour les clients ah ah ah) et enfin on mettait les voitures sur des ponts pour controler les soubassements et les trains, et la un des gars place mal le tampon d'appuie sur le pont, le mets en faits a côté sur la tole, et monte le pont, s'arr^te car il voit sa boullette mais trop tard le mal est fait, le desous de caisse est abimé, enfoncé dira t on, ben la caisse est partie, pas de prob... c'est triste mais c'est du vécu.... je sais pas si ça a changé aujourd'hui, mais bon c'était pas il y a 1000 ans non plus, donc.... années 93/94 a peu près.... moi jeune intérimaire près à tout, et on était une sacré équipe de bras cassés, je vous le dits, et après ça le type quand il viens chercher sa caisse il fait méga attention.....
Recommended Posts