Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui, sympa, ce convoi de 4! dont 2 GTA, vous allez faire ouvrir des yeux! :unedent:

si on se débrouille bien avec Steph et Alfag, on sera 3, mais notre route est plus courte...

çà va vite défiler, maintenant..... :bigrir:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
oui, sympa, ce convoi de 4! dont 2 GTA, vous allez faire ouvrir des yeux! :unedent:

Surtout que le SW de Maurice ne passe pas vraiment inaperçu ... :unedent:

Posté(e)

non, on ne peut pas dire çà de sa 156! :unedent:

çà va ronronner à la plage, c'est dit!

par contre, la tendance a failli s'inverser, on était à 8 166, largement majoritaires, on n'est plus qu'à 6 (merci JP! <_< :unedent: ), et les 147 passent à 5! :blink:

Posté(e)
non, on ne peut pas dire çà de sa 156! :unedent:

çà va ronronner à la plage, c'est dit!

par contre, la tendance a failli s'inverser, on était à 8 166, largement majoritaires, on n'est plus qu'à 6 (merci JP! <_< :unedent: ), et les 147 passent à 5! :blink:

Peut-être une visite de Rambo ? :unsure:

Posté(e)

je ne pense pas, non...

celle de Cuorealfa, vendredi, oui, sûr!

toujours pas de nouvelles de MTO, qui avait failli venir à Cheverny?

Posté(e)

Une 166 de moins peut-être, mais un V6 de plus, et le seul en GO de la bande :unedent:

Qu' est-ce-qu'on dit à JP ??

Posté(e)
je ne pense pas, non...

celle de Cuorealfa, vendredi, oui, sûr!

toujours pas de nouvelles de MTO, qui avait failli venir à Cheverny?

Content de rencontrer Cuorealfa ^_^

Quant à MTO, pas de news de mon côté depuis Cheverny -_-

Une 166 de moins peut-être, mais un V6 de plus, et le seul en GO de la bande :unedent:

Qu' est-ce-qu'on dit à JP ??

N'oublies pas le Givry ni le Mercurey :biz:

Posté(e)
ah bon? Jp a déménagé à Chalon? :unedent:

JP, les photos???????????????????

JP nous monte un bateau, ou plutôt un paquebot ; pas de photos car sa Féline c'est un poisson d'avril :unsure:

Posté(e)

Bonne nuit les amis :biz:

Posté(e)
excellent, Pascal, excellent! :aro_mdr:

alors tu penses comme çà que tu vas partager un 5/6 places seul avec Plante???? :unedent::unedent::unedent:

pour la carte grise barrée, pas de problème, ramène un chèque de banque de 11.000 €, le reste en liquide! :aro_mdr:

OUla oula oula qui vous a dit que je voulais partager avec plante ? :unedent:

Je pensais juste a Steph et plante dans la tente :aro_mdr:

De toute façon si steh ronfle et que plante a faim ont en rediscutera :aro_mdr: <------ ( je vous laisse réfléchir a celle la )

Hé non je suis déjà smart:4_16_1:

Posté(e) (modifié)

STOP ! Steph, Pascal! ARRETEZ TOUT!

vous avez oublié l'hôtesse Alfa du salon de Genève (tu te souviens, Steph, celle qui m'a donné le bonjour! :wub: )!!!!

il n'y aura donc plus de place pour Plante, qui du coup, va devoir s'installer chez Rover et moi..... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

:blink:

Bon, je vous laisse vous embrouiller, je vous le dit, du moment que je ne suis pas dehors, ça me va :smile:

Sinon, y'a 3 nuits, donc je peux changer 3 fois de bungalow :unedent:

Posté(e)

ben en voilà, une bonne négociatrice! :unedent::unedent::unedent:

on va recruter une vendeuse d'ici quelques temps, je saurai qui apeller! :bigrir:

Posté(e)

suissesse, Steph, suissesse! :unedent::unedent::unedent:

en Suisse, il n'aiment que les beaux moteurs essence, désolé Steph, bien essayé mais avec ton JTD, çà ne marche PAS! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ah je vous ai pas dis, le phare n'etant pas disponible, alfa me prete une 166 3.2 v6 24s noir interieur beige, toute option, desole vespi (petit le 2.5 l:unedent: ) suissesse ssuissesse j'ai une essence !!!! :unedent::mdr2:

Modifié par steph67
Posté(e)

:aro_mdr:

je ne t'ai pas dit non plus: comme j'ai loué le karting pour la demi-journée et que le proprio est un client ici, il me prête sa 911 GT3 de circuit, homologuée route....

désolé, Steph..... :unsure::aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr::unedent: desole vespi, je viens de refuser la 166 3.2, j'ai trouve mieux, veyron bugatti, un pote essayeur de voiture me la prete avec la carte pour l'essence le temps du meeting, encore desole vespi !!! :unedent::aro_mdr::mdr2: (on tout cela va nous mener :unedent: )

Posté(e) (modifié)

un pote à mon père, entrepreneur au Lux, a prêté à mon père son yacht de 72 m.

phpthumbphpbr4.jpg

la suissesse est à moi, la suissesse est à moi! :aro_mdr: (la suissesse aime le luxe!)

Modifié par vespi69
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...